Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Idem....entre 45s et 1m30.
Y a que le squat lourd ou je prend 2 a 2min30'.
A chaque séance j'ai mon coeur a environ 140 pulse..et je transpire comme un boeuf...quand je vous certain qui reste deux heure sans une goutte sur le front...je.me demande ce qu'il font exactement

Tu a malheureusement beaucoup de plagiste dans les salles toujours avec leur portable j'ai duen dedégagé de la press ce matin pas de temps à perdre mdr
 
C'est ce que je fait depuis un moment selon ma forme actuel
et sa mes déjà arrivé de les faire deux fois dans la semaine j'adore sa

Moi j'alterne front et back squat, mais si j'avais une presse chez moi, pour avoir déjà tester dans une salle, je ferais pareil squat une fois et presse la suivante :)

Tu a malheureusement beaucoup de plagiste dans les salles toujours avec leur portable j'ai duen dedégagé de la press ce matin pas de temps à perdre mdr

Oui dans les salles on devrait limite interdire le portable. Je n'ai pas eu souvent l'occasion d'y aller, mais à chaque fois une bonne partie des mecs passaient plus de temps sur les SMS/réseaux sociaux qu'à s'entrainer, c'est dommage. La seule raison valable d'avoir son portable c'est si tu as un chrono dessus au final :D
 
J
Moi j'alterne front et back squat, mais si j'avais une presse chez moi, pour avoir déjà tester dans une salle, je ferais pareil squat une fois et presse la suivante :)



Oui dans les salles on devrait limite interdire le portable. Je n'ai pas eu souvent l'occasion d'y aller, mais à chaque fois une bonne partie des mecs passaient plus de temps sur les SMS/réseaux sociaux qu'à s'entrainer, c'est dommage. La seule raison valable d'avoir son portable c'est si tu as un chrono dessus au final :D
J'ai connu certaines salle ou tu devais laissé ton tel en rentrant...
 
Moi j'alterne front et back squat, mais si j'avais une presse chez moi, pour avoir déjà tester dans une salle, je ferais pareil squat une fois et presse la suivante :)



Oui dans les salles on devrait limite interdire le portable. Je n'ai pas eu souvent l'occasion d'y aller, mais à chaque fois une bonne partie des mecs passaient plus de temps sur les SMS/réseaux sociaux qu'à s'entrainer, c'est dommage. La seule raison valable d'avoir son portable c'est si tu as un chrono dessus au final :D

Le Front squat me tue les deltoides frontal j'évite j'aime pas je préfère me focaliser uniquement sur les quads
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut