Moi je coupe les cuisses en deux.C'est ce que je fait depuis un moment selon ma forme actuel
et sa mes déjà arrivé de les faire deux fois dans la semaine j'adore sa
Ischio avec .epaule
Quadri avec mollet
Moi je coupe les cuisses en deux.C'est ce que je fait depuis un moment selon ma forme actuel
Moi je coupe les cuisses en deux.
Ischio avec .epaule
Quadri avec mollet
Idem....entre 45s et 1m30.
Y a que le squat lourd ou je prend 2 a 2min30'.
A chaque séance j'ai mon coeur a environ 140 pulse..et je transpire comme un boeuf...quand je vous certain qui reste deux heure sans une goutte sur le front...je.me demande ce qu'il font exactement
C'est ce que je fait depuis un moment selon ma forme actuel
Tu a malheureusement beaucoup de plagiste dans les salles toujours avec leur portable j'ai duen dedégagé de la press ce matin pas de temps à perdre mdr
J'ai connu certaines salle ou tu devais laissé ton tel en rentrant...Moi j'alterne front et back squat, mais si j'avais une presse chez moi, pour avoir déjà tester dans une salle, je ferais pareil squat une fois et presse la suivante
Oui dans les salles on devrait limite interdire le portable. Je n'ai pas eu souvent l'occasion d'y aller, mais à chaque fois une bonne partie des mecs passaient plus de temps sur les SMS/réseaux sociaux qu'à s'entrainer, c'est dommage. La seule raison valable d'avoir son portable c'est si tu as un chrono dessus au final
Moi j'alterne front et back squat, mais si j'avais une presse chez moi, pour avoir déjà tester dans une salle, je ferais pareil squat une fois et presse la suivante
Oui dans les salles on devrait limite interdire le portable. Je n'ai pas eu souvent l'occasion d'y aller, mais à chaque fois une bonne partie des mecs passaient plus de temps sur les SMS/réseaux sociaux qu'à s'entrainer, c'est dommage. La seule raison valable d'avoir son portable c'est si tu as un chrono dessus au final
Bonjour les amis,
Cardio effectué petit déjeuner pris, ce matin sa va être deltoïdes trapèzes Mollets abdos.
Bon training les poto
Séance déjà faite pour moi
Bon training à toi
Déjà bien joué poto tu peut retourner dormir
Merci poto
Je dors dans les transports la
et moi training commencé à 6H10, fini à 8H40, taff à 9H, voilà mon programme tous les matins la semaine...
Moi peu pas avant la salle ouvre à 8 heureet moi training commencé à 6H10, fini à 8H40, taff à 9H, voilà mon programme tous les matins la semaine...
Qu'elle chancemoi ma salle j'ai 2 pas à faire lol
je peux même finir la séance en rampant
ouvert 24/24, toute l'année...
Gros rep range dis donc !!