Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
De rien mon poto, c'est ce que je fait je cyclique mes glucides poto pour évité justement de freiner mon métabolisme et d'augmenter les effets lipolyse de la gh, je suis sous t4 aussi depuis peut je ressent carrément mieux les effets de la gh que sous t3 même à faible dosage.

Les fringales c'est que j'aime en sèche, tout et une questions de mental d'apprendre à ce connaître pour justement manié les glucides avec intelligence et de façon stratégiques, tout à fait je brule carrément plus sous gh j'ai du d'ailleurs revoir ma diète de A à Z habituellement en sèche je ne suis jamais à plus de 50 gr d'avoine le matin la j'ai vraiment besoin de 100 gr, pour maintenir un certains volumes j'ai besoin de au moins 200 gr de glucides reparti sur des moments clé de ma journée.

Aucun problèmes poto tes questions sont toujours très intéressante.

Merci pour ta réponse, très complète comme d'habitude ;)
 
Je peux avoir la pizza aussi mon gros?
Moi je fais avec du choux fleur dans mes journee low carbs.

En echange je te file la recette d'une mousse au chocolat testee et validee mdr.


Par contre je suis sous t3 et toi tu dis prendre du t4 tu vois une difference?
Ca te derange d approfondir?
 
Je peux avoir la pizza aussi mon gros?
Moi je fais avec du choux fleur dans mes journee low carbs.

En echange je te file la recette d'une mousse au chocolat testee et validee mdr.


Par contre je suis sous t3 et toi tu dis prendre du t4 tu vois une difference?
Ca te derange d approfondir?

Avec plaisir les amis je vais poster sa:)

J'ai tester les deux sous t3 je trouve que l'effets de la gh se fait bien moins ressentir limite il imbibe l'effet de la gh et je trouve même à faible dosage que le t3 et plus catabolisent que le t4, avec le t4 je ressent pleinement l'effets de la gh sur la récupération et sur le plans musculaire à voir sur une plus longue périodes.
 
Pour la pâte:

- 100g de flocons d'avoine sans gluten (ou pas) mixés en farine (ou presque)
- 60g de blanc d'oeuf
- 5g d'huile d'olive
- 15g d'eau
- un peu de sel

j'ai trouver sa comme recette a base d'avoine possible de remplacer par de la sans gluten c'est encore mieux du coup dit moi si c'est la même la tienne mon poulet
 
Pour la pâte:

- 100g de flocons d'avoine sans gluten (ou pas) mixés en farine (ou presque)
- 60g de blanc d'oeuf
- 5g d'huile d'olive
- 15g d'eau
- un peu de sel

j'ai trouver sa comme recette a base d'avoine possible de remplacer par de la sans gluten c'est encore mieux du coup dit moi si c'est la même la tienne mon poulet

c'est ce que je fait pour madame bravo poto
 
impeccable je vais m'en faire une pour samedi ou 2 peut etre selon ma faim j'ai 5 kilos d'avoine sans gluten on va ce mettre bien je sens sauf que je mettrais pas des champignon a la con moi sa va etre viande haché merguez escalope de poulet sa va piquer sa maman

N'oublie pas de mettre un peut de farine poto pour pas que la pate colle
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut