Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Jo

Merci pour ce feed. Partager faut pas de mentir ça se fait de moins en moins.

Merci également aux autres membres qui enrichissent ce sujet et tant d'autres par leur expériences et leur connaissances.

Bon courage à toi pour la suite et bravo pour cette humilité qu'on retrouve quand même chez pas mal de gros et aussi chez pas mal de membres.

Good Luck à toi, le "chouchou" du forum. Hé je taquine hein mais cette remarque m'avait fait bien rire :)
 
De ce que j'ai pu lire sur ce thread ça a l'air intéressant.

Et je crois que Jo suit des athlètes qui tournent avec les produits MR. A confirmer mais tout à l'air de bien se passer
 
Slt, je voulais savoir ce vous pensiez de la testo MR Pharma. Car c'est difficile de trouvez des avis. Sachant que j'ai vue que ce post en parle j'aimerais savoir si c'est top ou si il vaut mieux se tournez vers un autre labo?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cherche bien ;) tu trouvera ta réponse quelques pages avant
 
Salut Jo

Merci pour ce feed. Partager faut pas de mentir ça se fait de moins en moins.

Merci également aux autres membres qui enrichissent ce sujet et tant d'autres par leur expériences et leur connaissances.

Bon courage à toi pour la suite et bravo pour cette humilité qu'on retrouve quand même chez pas mal de gros et aussi chez pas mal de membres.

Good Luck à toi, le "chouchou" du forum. Hé je taquine hein mais cette remarque m'avait fait bien rire :)

Merci beaucoup pour ton message poto c'est pour des gens comme vous que je partages vous le mérité vraiment, la vie c'est un échange un partages c'est important surtout entre nous :)
 
A demain les amis

Tonton gwad il a explosé :eek:
felicitation pour la forme que tu affiche
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut