G
guest
Guest
Ahah repose toi bien alors
Tkt c'est ce que je compte faire aujourd'hui d'abord je mange après je vais sortir le fils pour qu'il fasses ses besoins et au lit
Ahah repose toi bien alors
Tu as le meilleur age [emoji14]Pas moi il fait froid et je préfère mon lit à mon âge
On veut savoir si t'a fait la belle au bois dormant ce matin ou si danse avec les stars t'a fait faire des cauchemarsSalut Jo, alors tu as réussi à faire une nuit complète enfin?
Bonne journée
On veut savoir si t'a fait la belle au bois dormant ce matin ou si danse avec les stars t'a fait faire des cauchemars
Au moins une bonne nouvelle tu va être en pleine forme pour le training poto
et comme sa te dira pas tu fera rien mdrr repos total le dimanche c'est fait pour as normalementDemain le training poto jour du seigneur je ne fait rien hormis du cardio si l'envie me dit
mdr tes aussi fou que moi quand j'avais ton âge je fessais pareil bon j'avais c'était dans l'espoir de croiser ma voisine .
La je part à 4 heur du mat ma femme appelle le central direct et lance un avis de recherche
tu m'étonne avec ta réputation la machetteVous êtes des ouf si je pars à cette heure ma femme va sonner directement chez la voisine en lui demandant ou est mon mari [emoji23][emoji23][emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Moi en prepa aussi debout 4h . Prise de bcaa termogene et go running pendant 30 min
sportivement
Moi en prepa aussi debout 4h . Prise de bcaa termogene et go running pendant 30 min
sportivement
Mdr grave c est des fou moi du lundi au dimanche 7hr10gwaost: 244388 à dit:t'es un ouf je me lève minimum a 8h mon gars faut pas déconner
Mdr grave c est des fou moi du lundi au dimanche 7hr10
Avec tout ça poto si le yo n'ai pas à 3 % en compète [emoji13]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ha jaimerais bien. Mais 7h30 je dois etre au chantier [emoji30] [emoji30] [emoji30] [emoji30] [emoji30] .t'es un ouf je me lève minimum a 8h mon gars faut pas déconner