Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou mon poto,
Coucou les gars,

J'espère que ça va bien Frerot
J'ai regardé le calendrier et plus que 12 semaines
Merci encore pour la diète mon poto, la j'ai commencé à l'appliquer, je n'ai pas pu attendre semaine pro...

Sinon recharge demain, miam miam j'ai hâte.
Petite photo pour la forme du jour

Et enfin petite commande Zumub reçu aujourd'hui, que du bonheur.
Il ne reste plus que les compléments xxl et ça sera parfait.

Pret pour se battre jusqu'au bout poto
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    91 KB · Affichages: 57
Coucou Tony,
Merci beaucoup.
C'est vraiment gratifiant de gagner quelque chose chaque jour : des veines, de la masse, une sèche, de la densité.
Le début d'une belle aventure
Exactement, temps que ca progresse :)

Ca bouge bien en tout cas , ca va faire mal à la fin de la prépa :)
 
Coucou Tony,
Merci beaucoup.
C'est vraiment gratifiant de gagner quelque chose chaque jour : des veines, de la masse, une sèche, de la densité.
Le début d'une belle aventure

Sa ma fait extrêmement plaisir de te voir ce matin poto et en grande forme bravo pour ta condition et tes deltoides de l espace :)De beaux ballons:eek:
mes cuisses commence a etre bien strié :D
 
Sa ma fait extrêmement plaisir de te voir ce matin poto et en grande forme bravo pour ta condition et tes deltoides de l espace :)De beaux ballons:eek:
mes cuisses commence a etre bien strié :D

Le plaisir est vraiment partagé, ça motive beaucoup de voir des passionnés comme toi qui se battent pour un but, on se sent vraiment moins seul dans le combat.

Tes cuisses mon poto, ils vont faire très mal. Denses, massifs et définis, comme ceux des pros
 
Le plaisir est vraiment partagé, ça motive beaucoup de voir des passionnés comme toi qui se battent pour un but, on se sent vraiment moins seul dans le combat.

Tes cuisses mon poto, ils vont faire très mal. Denses, massifs et définis, comme ceux des pros

Merci mon ami mais je peut encore mieux faire :) faudra qu'on ce fasse une séance la semaine prochaine poto.

Jour haut en glucides :eek: 400 gr d'avoine repartie dans la journée et 600 gr de riz basmati (pesé crus) :eek::D.

Bonne journée les potos
 
Merci mon ami mais je peut encore mieux faire :) faudra qu'on ce fasse une séance la semaine prochaine poto.

Jour haut en glucides :eek: 400 gr d'avoine repartie dans la journée et 600 gr de riz basmati (pesé crus) :eek::D.

Bonne journée les potos

Coucou frerot,

Bonne année à tous, et je souhaite la santé avant tout. C'est le plus important à mon avis. Argent étc on peut encore vivre sans ou avec peu de moyens. Prenez soin de vous avant tout.

Avec plaisir pour l'entraînement hardcore poto, ca va etre chaud pour moi mais je tiendrais ta cadence de titan
(je t'enverrais un message pour organiser ça car il y a eu pas mal de changement de mon côté en ce moment )

400gr de flocon , 600g de riz CRU :eek: ah oui quand même, c'est mon ecart de l'année ces quantités :pla tu vas bien te régaler mon gros :D!!! Moi seulement 250g flocon et 50g riz mais beaucoup de petite collation. J'ai l'impression d'être un pygmée à côté de toi :p
 
Salut Jo,

Très bonne année à toi et à tes proches :)
Je te souhaite le meilleur pour 2017; et une santé de fer pour atteindre tes objectifs ;)

Bonne journée!
 
Qu'elles que news les amis tout ce passe très bien dans l'ensemble, ma stratégies de 3 jours low et 1 high me correspond super bien Mon poids ne bouge plus de trop 101 à 103 selon les jours et je sèche comme je le veut, j'ai ajouté pas mal de super set tri set sur des mouvements spécifique et le temps des mes séances ne dépasse plus 1 hr.
 
Petit messages pour vous les amis, très important ne négliger jamais votre santé ce sport c'est pas une finalité ont à plus à y perdre cas y gagner n'oublier surtout pas que la santé na pas de prix.

Faut être réaliste ont ne seras pas les prochains heath ou Coleman et ont ne deviendras pas riches avec ce sport, ne faite pas comme certaines personnes que je côtoies chaque jour qui ne pense cas eux qui font des crédits pour faire une compétitions et qui oublie leurs enfants femmes parents....

Donner le meilleurs de vous même mais pas à n'importe qu'elle prix, faut que le body soit un mode de vie sain et pas l'inverse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut