Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon courage pour la tenue de ta diete Jo: je sais que tu as le mental et que ça ne te déranges pas plus que ça d'être bas en glucides, mais il faut quand même souligner ta détermination ;)
 
Bon courage pour la tenue de ta diete Jo: je sais que tu as le mental et que ça ne te déranges pas plus que ça d'être bas en glucides, mais il faut quand même souligner ta détermination ;)

Merci mon ami j'espère que tu va mieux ?
Tkt c'est sans aucuns problème la diète low carb pour moi j'ai l'habitude
 
Nickel mon poto j'ai démonter les cuisses ce matin à en vomir :D.
Accroche toi poto et lève un peut le pied ce week-end sort un peut te trouver une miss bikini :p.

Franchement de ce que j'ai vue le bf et très bas tu à fait vraiment un pas de géant avec rien et très rapidement, vraiment impressionné du changement en si peut de temps.

Tu parle poto tout le mérite te revient tu ne lâche rien tu ne te trouve pas d'excuses et portant ta vie n'est vraiment pas facile en ce moment chapeau l'artiste:)


Coucou frerot,
J'espère que tout se passe bien.
Je démonte les cuisses tout à l'heure et normalement j'ai terminé mes séances de la semaine...
Tu sais très bien comme moi que c'est dur de lever le pied quand on vit en partie pour ca... Et puis si je sors avec une miss bikini ça va passer inévitablement par la case "squat" à la
Gym

"Le vrai courage s'est de savoir que Tu pars battu mais d'agir quand même sans s'arrêter"
Certes on n'a pas eu toutes les conditions pour avoir un bon début de prepa, mais on s'accroche quand même mon ami. D'autres sont dans une pire situation que moi. Mais on deal avec les cartes qu'on nous donne. Et je me considère quand meme chanceux et bénis d'avoir tout ce que j'ai malgré tout.
Et surtout d'avoir rencontré quelqu'un comme toi durant cette aventure. C'est ma plus belle rencontre !!
Tout ce que tu m'as appris n'ont fait que m'améliore, donc merci à toi mon frere.
 
Encore un fou mon gars j'ai oublié de mettre mon tel sur vibreur réveil en sursaut j'étais avec une petite qui squat dans mon rêve mais il est 4h30 du mat!!! @Rse [emoji33] arrêtez les mecs à 4h30 du mat ca pense à jo et the Gwad va plus dormir [emoji36]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Encore un fou mon gars j'ai oublié de mettre mon tel sur vibreur réveil en sursaut j'étais avec une petite qui squat dans mon rêve mais il est 4h30 du mat!!! @Rse [emoji33] arrêtez les mecs à 4h30 du mat ca pense à jo et the Gwad va plus dormir [emoji36]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Hahahha coucou les mecs

Je pense souvent à mon petit Jo tu sais :)
J'ai fais un sérieux cauchemard cette nuit : j'ai rêvé de bouffe (de samousa) trop terrible.
Du coup petit tour sur le forum en attendant l'ouverture de la salle au matin :)
J'espère que vous avez passé une bonne matinée. Moi grosse seance jambes, on remet ça ce midi pour les finir hardcore
 
Hahahha coucou les mecs

Je pense souvent à mon petit Jo tu sais :)
J'ai fais un sérieux cauchemard cette nuit : j'ai rêvé de bouffe (de samousa) trop terrible.
Du coup petit tour sur le forum en attendant l'ouverture de la salle au matin :)
J'espère que vous avez passé une bonne matinée. Moi grosse seance jambes, on remet ça ce midi pour les finir hardcore


:D sa change pour une fois que tu rêve pas d'avoine :eek:.
Il y à une belle fille à l'accueil qui ma demander de tes nouvelles ce matin :cool:

Bon training poto déchire tout et essaie de dormir un peut :p
 
Les gars ca parle souvent de femme dans la salle envoyer moi l'adresse une fois je passerai ca sera comme une salle Gay [emoji23][emoji23][emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
salut poto, je posais la question de l'utilité du sel rose en sèche? simple interrogation je me coucherai moins bête ce soir comme ça :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut