Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors je pose un bon annif a @Viper, pour cest le druide du forum.

Je le vois comme le mec toujours une solution une astuce a base d'epice ou d'herbes et a base de zenattitude

Bon anniversaire !
 
Tu les auras bientôt Frero, vu tout le travail fourni, le respect de la diète, la motivation et l'intelligence des plans, il 'y a pas de raison que tu ne les prenne pas

Merci poto c'est de ta faute tu m'as remotiver et redonner des objectifs:D
Tu verras déjà samedi la différence en quelques semaines et assez flagrante
 
Merci poto c'est de ta faute tu m'as remotiver et redonner des objectifs:D
Tu verras déjà samedi la différence en quelques semaines et assez flagrante

J'ai trop hâte d'être samedi pour te voir mon gros :)
Tu vas vraiment evolué vite : une bonne génétique, un plan parfait mûrement réfléchi, une determination impressionnante, ça va faire très mal dans le monde du body, je donnerais tout pour me rapprocher de ton niveau de fou :)
Go a la salle pour la deuxième partie jambe, tu m'as déterminé a fond la !!! :)
 
J'ai trop hâte d'être samedi pour te voir mon gros :)
Tu vas vraiment evolué vite : une bonne génétique, un plan parfait mûrement réfléchi, une determination impressionnante, ça va faire très mal dans le monde du body, je donnerais tout pour me rapprocher de ton niveau de fou :)
Go a la salle pour la deuxième partie jambe, tu m'as déterminé a fond la !!! :)

Très mal dans le monde du body non car je n'ai plus vraiment d objectifs concrets hormis m'améliorer et prendre un maximum de plaisir dans ce que je fait et aider les gens à se sentir mieux dans leur peau et à avancer sans complexe.
Merci mon poto c'est très gentil passe le bonjour à ton frère si vous entraînez ensemble bon training à vous deux.
 
Très mal dans le monde du body non car je n'ai plus vraiment d objectifs concrets hormis m'améliorer et prendre un maximum de plaisir dans ce que je fait et aider les gens à se sentir mieux dans leur peau et à avancer sans complexe.
Merci mon poto c'est très gentil passe le bonjour à ton frère si vous entraînez ensemble bon training à vous deux.

C'est exactement ça pour moi la vraie mentalité du body Frero, s'améliorer et aider les autres et les motiver a le faire comme tu le fais. Ce n'est pas forcément les compétitions, vouloir être mieux que l'autre, ou se mettre la pression pour ça. C'est pour ça que j'admire non seulement ton physique mais aussi ta mentalité, un vrai modèle a suivre.
On n'en croise pas souvent des vrais physiques de bodybuilder dans la rue, mais quand je t'avais vu, c'était exactement le vrai physique du bodybuilder type que je me faisais, un gars énorme et sec, impressionnant : c'est ce a quoi j'aimerais ressembler un jour
 
C'est exactement ça pour moi la vraie mentalité du body Frero, s'améliorer et aider les autres et les motiver a le faire comme tu le fais. Ce n'est pas forcément les compétitions, vouloir être mieux que l'autre, ou se mettre la pression pour ça. C'est pour ça que j'admire non seulement ton physique mais aussi ta mentalité, un vrai modèle a suivre.
On n'en croise pas souvent des vrais physiques de bodybuilder dans la rue, mais quand je t'avais vu, c'était exactement le vrai physique du bodybuilder type que je me faisais, un gars énorme et sec, impressionnant : c'est ce a quoi j'aimerais ressembler un jour

Merci mille fois poto ça me fait extrêmement plaisir tout ce que tu me dit je te souhaite d atteindre tes objectifs tu est un gars très bien tu le mérite amplement.
Dommage que tu n'es plus dans la même salle que moi
 
Très mal dans le monde du body non car je n'ai plus vraiment d objectifs concrets hormis m'améliorer et prendre un maximum de plaisir dans ce que je fait et aider les gens à se sentir mieux dans leur peau et à avancer sans complexe.
Merci mon poto c'est très gentil passe le bonjour à ton frère si vous entraînez ensemble bon training à vous deux.
Tu fais mal dans le monde du Body à ta manière, en aidant des gars motivés comme le poto @Rse a atteindre un excellent niveau grâce à tes coaching sur de qualité et tes connaissances dans le domaine :)
Et tu motives pas mal de gars - comme moi - avec tes interventions sur le forum notamment ;)
Mais c'est clair qu'en compet tu ferais un malheur, avec une superbe génétique (fan de la sangle abdominale ;))!

Passe une bonne journée poto, et je te fais confiance pour un training hardcore ;)

@Rse Alors les jambes hier c'était comment :D
 
Tu fais mal dans le monde du Body à ta manière, en aidant des gars motivés comme le poto @Rse a atteindre un excellent niveau grâce à tes coaching sur de qualité et tes connaissances dans le domaine :)
Et tu motives pas mal de gars - comme moi - avec tes interventions sur le forum notamment ;)
Mais c'est clair qu'en compet tu ferais un malheur, avec une superbe génétique (fan de la sangle abdominale ;))!

Passe une bonne journée poto, et je te fais confiance pour un training hardcore ;)

@Rse Alors les jambes hier c'était comment :D

Bonjour mon ami encore merci pour ton message qui me fait extrêmement plaisir, on se donne de la force et de la motivation mutuellement pour moi c'est ça qui fait la force de ce forum le partage avec des gens simple et humble tout ce que j'aime.
Niveau sangle abdominale je pense que tu nous a tous battu avec tes veines de partout:).
J'espère que tu tes bien entraîné ce matin?

De mon côté pas de cardio ce matin cuisse cet aprèm uniquement les quads sûrement un peu de mollets je finirai par un peu de cardio.

C'est l'heure d'être à table :D 200 gr d'avoine une banane dix blanc d'oeufs et un thé vert avec du citron vert.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et et bon courage pour le travail et pour le training.
 
Bonjour mon ami encore merci pour ton message qui me fait extrêmement plaisir, on se donne de la force et de la motivation mutuellement pour moi c'est ça qui fait la force de ce forum le partage avec des gens simple et humble tout ce que j'aime.
Niveau sangle abdominale je pense que tu nous a tous battu avec les veines de partout:).
J'espère que tu t'es bien entraîné ce matin?

De mon côté pas de cardio ce matin cuisse cet aprèm uniquement les quads sûrement un peu de mollets je finirai par un peu de cardio.

C'est l'heure d'être à table :D 200 gr d'avoine une banane dix blanc 2 et un thé vert avec du citron vert.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et et bon courage pour le travail et pour le training.

Poto tu tournes à combien en prot toi ? Gr/pdc ?

Franchement depuis Que tu m'as baissé les miennes je me sens mieux. Je l'avais déjà constaté dans le passé en testant, mais la ca me confirme.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut