Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu fais mal dans le monde du Body à ta manière, en aidant des gars motivés comme le poto @Rse a atteindre un excellent niveau grâce à tes coaching sur de qualité et tes connaissances dans le domaine :)
Et tu motives pas mal de gars - comme moi - avec tes interventions sur le forum notamment ;)
Mais c'est clair qu'en compet tu ferais un malheur, avec une superbe génétique (fan de la sangle abdominale ;))!

Passe une bonne journée poto, et je te fais confiance pour un training hardcore ;)

@Rse Alors les jambes hier c'était comment :D

Coucou les amis, j'espère que vous avez la pêche :)
J'espère que ta séance s'est bien passée l'ami viper.
Moi claquée cette nuit, je viens de me réveiller a l'instant :) enfin 10h de sommeil ça fait du bien (j'en ai profité car je suis en congés aujourd'hui spécialement).
Carrément satisfait de la séance jambes d'hier mais je peux encore faire mieux, je commence a retrouver mes charges d'avant compétition (comme j'avais perdu en force pendant les préparations). Grosses séances jambes dont squat et presse le midi (des series interminables et d'assez bonne charges), complètement ko le midi. Mais il fallait revenir le soir pour achever les jambes. Après la séance du soir, j'avais déjà les courbatures, ce matin c'est pire mais c'est agréable :)
Comme c'était ton anniversaire l'ami viper je voulais te faire honneur dignement :) hihihi
Je vous souhaite une très belle matinée a tous
 
Coucou les amis, j'espère que vous avez la pêche :)
J'espère que ta séance s'est bien passée l'ami viper.
Moi claquée cette nuit, je viens de me réveiller a l'instant :) enfin 10h de sommeil ça fait du bien (j'en ai profité car je suis en congés aujourd'hui spécialement).
Carrément satisfait de la séance jambes d'hier mais je peux encore faire mieux, je commence a retrouver mes charges d'avant compétition (comme j'avais perdu en force pendant les préparations). Grosses séances jambes dont squat et presse le midi (des series interminables et d'assez bonne charges), complètement ko le midi. Mais il fallait revenir le soir pour achever les jambes. Après la séance du soir, j'avais déjà les courbatures, ce matin c'est pire mais c'est agréable :)
Comme c'était ton anniversaire l'ami viper je voulais te faire honneur dignement :) hihihi
Je vous souhaite une très belle matinée a tous
Ahah c'est sympa poto!
Passe une bonne journée ;)
 
Bonjour mon ami encore merci pour ton message qui me fait extrêmement plaisir, on se donne de la force et de la motivation mutuellement pour moi c'est ça qui fait la force de ce forum le partage avec des gens simple et humble tout ce que j'aime.
Niveau sangle abdominale je pense que tu nous a tous battu avec tes veines de partout:).
J'espère que tu tes bien entraîné ce matin?

De mon côté pas de cardio ce matin cuisse cet aprèm uniquement les quads sûrement un peu de mollets je finirai par un peu de cardio.

C'est l'heure d'être à table :D 200 gr d'avoine une banane dix blanc d'oeufs et un thé vert avec du citron vert.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et et bon courage pour le travail et pour le training.
Cest marrant mon pti dej cest pile la moitie xD avec une cuillere de miel et 20 a 30g de beurre de cacahuete (dailleurs je me demande si ce sont de bon lipide faut que je cherche)
 
Cest marrant mon pti dej cest pile la moitie xD avec une cuillere de miel et 20 a 30g de beurre de cacahuete (dailleurs je me demande si ce sont de bon lipide faut que je cherche)
Les cacahuètes sont loin d'avoir le meilleur ratio o3/06 (elles ne contiennent même pas d'o3 je crois), donc ce n'est pas le meilleur beurre d'oléagineux (même si techniquement ce sont des légumineuses).
Tu peux en consommer hein, mais si tu veux des beurres d'oléagineux plus riches en o3, tu as le beurre d'amandes et le beurre de cajou.
Après au petit déjeuner tu peux aussi utiliser les jaunes pour les lipides, c'est pas interdit :p Ou des AGS avec de l'huile de coco.
 
Cest marrant mon pti dej cest pile la moitie xD avec une cuillere de miel et 20 a 30g de beurre de cacahuete (dailleurs je me demande si ce sont de bon lipide faut que je cherche)

je suis pas un grand fans de miel trop de sucre rapide qui a part te crée un pic d insuline et du gras pour certains ne va rien t apporté d intéressent.
Le reste a etait dit par la poto viper :cool:
Reste plus centré sur des omega 3 que 6 9.
 
Les cacahuètes sont loin d'avoir le meilleur ratio o3/06 (elles ne contiennent même pas d'o3 je crois), donc ce n'est pas le meilleur beurre d'oléagineux (même si techniquement ce sont des légumineuses).
Tu peux en consommer hein, mais si tu veux des beurres d'oléagineux plus riches en o3, tu as le beurre d'amandes et le beurre de cajou.
Après au petit déjeuner tu peux aussi utiliser les jaunes pour les lipides, c'est pas interdit :p Ou des AGS avec de l'huile de coco.
Cest ce quil me semblait et que javais lu ca de ta part en plus lol

Autant optimiser et laisser de coté ce beurre.
Pour les jaunes jen garde deja deux depuis que toi et barbarian avaient dit et prouver que ce netait pas de mauvais lipides. Jen garde 2 sur 5
je suis pas un grand fans de miel trop de sucre rapide qui a part te crée un pic d insuline et du gras pour certains ne va rien t apporté d intéressent.
Le reste a etait dit par la poto viper :cool:
Reste plus centré sur des omega 3 que 6 9.
Je croyais avoir lu que cetait un "faux amis" et que cetait justement pas du sucre rapide

Faut vraiment faire le tri bordel de c*l de ce quon peut lire


Merci les gars
 
Y a moyen davoir la liste de tes livres savoir de quoi ils sont composés?

Championship Bodybuilding de Chris Aceto
Guide des mouvements de musculation de Delavier et un ou deux de plus faut que je regarde
High-Intensity Training the Mike Mentzer
The Wisdom of Mike Mentzer: The Art, Science and Philosophy of a Bodybuilding Legend
Joe Weider's Ultimate Bodybuilding: The Master Blaster's Principles of Training and Nutrition
Arnold Education of a Bodybuilder
Big au Dela du Possible Tom Platz et Léo Costa.
christian thibaudeau facilement 5 si je ne me trompe pas
Et d autres faut que je cherche car j'en est pas mal en pdf
 
Championship Bodybuilding de Chris Aceto
Guide des mouvements de musculation de Delavier et un ou deux de plus faut que je regarde
High-Intensity Training the Mike Mentzer
The Wisdom of Mike Mentzer: The Art, Science and Philosophy of a Bodybuilding Legend
Joe Weider's Ultimate Bodybuilding: The Master Blaster's Principles of Training and Nutrition
Arnold Education of a Bodybuilder
Big au Dela du Possible Tom Platz et Léo Costa.
christian thibaudeau facilement 5 si je ne me trompe pas
Et d autres faut que je cherche car j'en est pas mal en pdf
Merci Jo!
Moi aussi j'ai toute une banque de données PDF, je partagerai les titres quand j'ai 5 minutes :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut