Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La seule photo de jo en "entier" :

1ce108e8f53e5ce55ed87bf6b7f7a70c.jpg

mdr tu ma tué:D:D:D
 
Coucou les amis,
J'espere que vous allez tous bien.

Ça me fait vraiment plaisir de voir tes photos Frero !! Tu as explosé déjà depuis la dernière fois, et une sacré évolution par rapport a il y a 1 mois.
Je suis vraiment impressionné et très admiratif de ton physique, un truc de fou, massif, sec et des veines de partout. Ça pousse a se donner a fond de voir ça. Bravo Frero !! Tu envoies du lourd.

De mon cote ça avance doucement mais encore loin dj physique que tu affiches :)
Un peu déçu ces derniers jours, la princesse devait m'envoyer un message Hier pour confirmer notre rdv de ce soir mais toujours rien, et je ne vais pas la relancer car ça fait trop relou. Du coup je prends mon mal en patience et je ne me prends pas la tête, on verra d'ici ce soir ce qui se passera.
Comme elle a ces examens cette semaine je me dis qu'elle a oublié ou autre mais bon, Je continue a vivre :)
...mais ca me fait de la peine si elle ne confirme pas ou pose un lapin car j'ai décalé mon jour de repos pour rien.
Go cardio pour moi ce midi, avec un peu de musique douce pour m'apaiser :)

Bonne journée a vous tous les amis !!
 
Lundi matin check up complet chez mon doc mardi pds, je préfère reste sur mes garde avec les ph et sarm surtout l ostirine et c est es sur le système cardio-vasculaire et l'élévation de la tension artérielle.....
 
Bon pump au training aujourd'hui biceps triceps avant bras le matin et l aprem ischios mollets abdos
1506536673-20161007-094937-1.jpg

1506537063-20170227-014622.jpg
Ah ouais quand même...
Déjà on voyait que t'étais pas un Mickey sur ta photo de profil de dos, enfin de dos pas de profil... Enfin bref...^^ Mais là jsuis scotché... Respect.

Concernant ton triceps poto je suis de l'avis de @lacertosus. En te renseignant bien tu devrais pouvoir trouver un chirurgien compétent pour ce type d'opération, et même si tu vas te retrouver quelques mois à galérer, avec ta motiv en moins d'un an tu auras retrouvé ton level actuel voir même mieux. Et sur le long terme tu pourras progresser plus sereinement. Encore t'aurais 50 ans ce serait discutable mais là poto t'es encore bien jeune et t'as largement les capacités de te relever encore plus fort de ça.
Après effectivement il y a ce tragique événement concernant ton grand-père et le traumatisme que ça a du causer dans ta famille et les séquelles que ça laisse en toi, mais tu sais poto il ne faut pas prendre un cas précis pour une généralité, même si c'est difficile d'être objectif quand on a vécu ça. Avec un triceps réparé tu pourrais viser la lune avec le physique que t'as.
Enfin bref poto ce n'est que mon avis, tu fais comme tu le sens au final.

Bonne aprèm les gros.
 
Physique impressionnant! J aimerais bien voir une photo de toi en entier, tu dois être impressionnant.
Le top serait une petit vidéo de flex
Merci mon poto c'est très gentil je t'en envoie dans la semaine j'espère que tu vas bien et que tout se passe pour le mieux pour toi et ta famille bises mon poto
Salut Freak-JO !! tu ne voudrais pas la mettre ici ta tof en entier ? :) que tout le monde en profite !!! :rolleyes::eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut