Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:D
sculpture-monstre-01.jpg
Ouai non c'est le coté melioratif ^^ j'espere que c est pas ta gueule. Ce serait nul d avoir un corps de ouf avec une tronche comme ca:D:D:D
 
Salut mon ami, j'espère que tu as la forme aujourd'hui et que tout va bien pour toi ;)

Bon courage pour ta journee (ça a l'air pas mal chargé en ce moment...) et pour ton training!

@Rse Comment ça va poto, tu as des nouvelles de ta douce? ;)

Bonne journée à tous!
 
Salut mon ami, j'espère que tu as la forme aujourd'hui et que tout va bien pour toi ;)

Bon courage pour ta journee (ça a l'air pas mal chargé en ce moment...) et pour ton training!

@Rse Comment ça va poto, tu as des nouvelles de ta douce? ;)

Bonne journée à tous!

Un petit coucou mon poto j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné petit retour sur le MK 677 je l'ai pris 30 minutes avant d'aller dormir j'ai eu des démangeaisons spectaculaire picotement de fou rythme cardiaque et respiration inhabituel je me suis levé à 3h du matin j'avais une faim phénoménal j'ai mangé 8 blanc de 200 g davoine. 8 tranches de pain complet et 100gr de noix de cajou
 
Un petit coucou mon poto j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné petit retour sur le MK 677 je l'ai pris 30 minutes avant d'aller dormir j'ai eu des démangeaisons spectaculaire picotement de fou rythme cardiaque et respiration inhabituel je me suis levé à 3h du matin j'avais une faim phénoménal j'ai mangé 8 blanc de 200 g davoine. 8 tranches de pain complet et 100gr de noix de cajou
Donc c'est pas du flan les ES :eek:

Tu penses qu'il faut augmenter un peu l'apport calorique du coup ?
 
Un petit coucou mon poto j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné petit retour sur le MK 677 je l'ai pris 30 minutes avant d'aller dormir j'ai eu des démangeaisons spectaculaire picotement de fou rythme cardiaque et respiration inhabituel je me suis levé à 3h du matin j'avais une faim phénoménal j'ai mangé 8 blanc de 200 g davoine. 8 tranches de pain complet et 100gr de noix de cajou
Oui merci, bon petit entrainement pecs/triceps ce matin ;)

Ah oui les ES ne sont pas négligeables, ce ne sont vraiment pas des produits à mettre entre toutes les mains...
En tout cas tu as l'air d'avoir retrouver l'appétit :eek::eek:
Un bon petit repas dans les 1600-1800kcals :D
 
Oui merci, bon petit entrainement pecs/triceps ce matin ;)

Ah oui les ES ne sont pas négligeables, ce ne sont vraiment pas des produits à mettre entre toutes les mains...
En tout cas tu as l'air d'avoir retrouver l'appétit :eek::eek:
Un bon petit repas dans les 1600-1800kcals :D

au top bravo poto.

Non c est plus qu'un simple complément alimentaire faut faire attention.

Mdr pas mal en un repas:D
 
Coucou les amis,
J'espère que vous allez bien.
Petite forme aujourd'hui avec la fatigue de fin de semaine mais on ne lâche rien, grosses séances delto trap prévue.

@jo : super content d'avoir des retours positifs, tu as l'air d'être en pleine forme en ce moment ça fait plaisir a entendre !!! :)

@Viper merci de prendre des nouvelles l'ami, j'espère que tu vas bien et que la séance s'est bien passée ?
Finalement hier aprem elle a annulé le rdv, elle était 4h a l'hôpital (elle m'a envoyé ses photos comme preuve).
J'ai mis du temps a lui répondre car je doutais au début (alors que je n'aurais pas du)
et en n'ayant pas de message apres 10min Elle m'a demandé si je lui en voulais :eek:
D'habitude je ne donne plus suite quand j'ai un "lapin" a la dernière minute, mais sur ce coup elle était honnête et sincère, et ca se sentait qu'elle culpabilisait alors que c'etait malgre elle, bien sur que je lui ai "pardonné" :) normalement elle travaille ce soir a la salle si tout va bien, du coup je pourrais discuter un peu avec elle. Mais maintenant je suis en mode sans pression, je Ne veux pas la bousculer mais lui laisser venir vers moi naturellement, et la faire se sentir bien. Je vous donnerais des nouvelles quand ça se concrétisera, mais je pense prendre le temps avec elle.

Bonne journée a tous les amis et bon courage pour le travail
 
Coucou les amis,
J'espère que vous allez bien.
Petite forme aujourd'hui avec la fatigue de fin de semaine mais on ne lâche rien, grosses séances delto trap prévue.

@jo : super content d'avoir des retours positifs, tu as l'air d'être en pleine forme en ce moment ça fait plaisir a entendre !!! :)

@Viper merci de prendre des nouvelles l'ami, j'espère que tu vas bien et que la séance s'est bien passée ?
Finalement hier aprem elle a annulé le rdv, elle était 4h a l'hôpital (elle m'a envoyé ses photos comme preuve).
J'ai mis du temps a lui répondre car je doutais au début (alors que je n'aurais pas du)
et en n'ayant pas de message apres 10min Elle m'a demandé si je lui en voulais :eek:
D'habitude je ne donne plus suite quand j'ai un "lapin" a la dernière minute, mais sur ce coup elle était honnête et sincère, et ca se sentait qu'elle culpabilisait alors que c'etait malgre elle, bien sur que je lui ai "pardonné" :) normalement elle travaille ce soir a la salle si tout va bien, du coup je pourrais discuter un peu avec elle. Mais maintenant je suis en mode sans pression, je Ne veux pas la bousculer mais lui laisser venir vers moi naturellement, et la faire se sentir bien. Je vous donnerais des nouvelles quand ça se concrétisera, mais je pense prendre le temps avec elle.

Bonne journée a tous les amis et bon courage pour le travail
Cool, d'après ce que tu dis ça à l'air d'être quelqu'un de bien, elle t'envoie même des photos en preuve ;) Et a priori elle avait l'air déçu de ne pas pouvoir aller à votre rdv: ce n'est que partie remise et la prochaine fois j'espère qu'elle n'aura pas d'imprévu!
Bonne journée à toi :)
 
Coucou les amis,
J'espère que vous allez bien.
Petite forme aujourd'hui avec la fatigue de fin de semaine mais on ne lâche rien, grosses séances delto trap prévue.

@jo : super content d'avoir des retours positifs, tu as l'air d'être en pleine forme en ce moment ça fait plaisir a entendre !!! :)

@Viper merci de prendre des nouvelles l'ami, j'espère que tu vas bien et que la séance s'est bien passée ?
Finalement hier aprem elle a annulé le rdv, elle était 4h a l'hôpital (elle m'a envoyé ses photos comme preuve).
J'ai mis du temps a lui répondre car je doutais au début (alors que je n'aurais pas du)
et en n'ayant pas de message apres 10min Elle m'a demandé si je lui en voulais :eek:
D'habitude je ne donne plus suite quand j'ai un "lapin" a la dernière minute, mais sur ce coup elle était honnête et sincère, et ca se sentait qu'elle culpabilisait alors que c'etait malgre elle, bien sur que je lui ai "pardonné" :) normalement elle travaille ce soir a la salle si tout va bien, du coup je pourrais discuter un peu avec elle. Mais maintenant je suis en mode sans pression, je Ne veux pas la bousculer mais lui laisser venir vers moi naturellement, et la faire se sentir bien. Je vous donnerais des nouvelles quand ça se concrétisera, mais je pense prendre le temps avec elle.

Bonne journée a tous les amis et bon courage pour le travail
Si elle te demande si tu lui en veut c'est qu'elle culpabilise un peu, c'est donc que ça lui tenait à coeur !
C'est bon signe ;)
 
Petit retour sur ma séance quad et mollets dur dur ce matin j'ai dû attraper la crève blindé de fièvre avec un sacré mal de gorge je transpire comme un goret:D je ne sais pas si c'est le LGD ou ostarine qui m'a donné des palpitations hors du commun ce matin je n'ai pas diviser les doses car la durée de vie est de 24 heures.
Petit retour sur le booster mesomorph exactement les mêmes effets tunnel qui avec l'ancien formulation du Jack 3D:eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut