Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les amis j'espère que vous allez bien en cette début de semaine je vous souhaite de passer une très bonne journée bon courage pour le travail et bon courage pour le training et merci beaucoup pour vos messages.

Dur dur ce matin j'ai encore passé une nuit blanche avec ce maudit rhume, sa fait quelques jours je ne me sens pas dans mon assiette, un peu plus essoufflé que d'habitude et quelques douleurs au niveau de la poitrine surtout le soir et le matin au réveil comme si que mon rythme cardiaque s'accélère et à une vitesse pas possible certainement l'effet secondaire d'une des sarm mais laquelle:D

Ce matin pour moi ça va être PEC abdos
 
Coucou les amis j'espère que vous allez bien en cette début de semaine je vous souhaite de passer une très bonne journée bon courage pour le travail et bon courage pour le training et merci beaucoup pour vos messages.

Dur dur ce matin j'ai encore passé une nuit blanche avec ce maudit rhume, sa fait quelques jours je ne me sens pas dans mon assiette, un peu plus essoufflé que d'habitude et quelques douleurs au niveau de la poitrine surtout le soir et le matin au réveil comme si que mon rythme cardiaque s'accélère et à une vitesse pas possible certainement l'effet secondaire d'une des sarm mais laquelle:D

Ce matin pour moi ça va être PEC abdos
Ah c'est embêtant ça que le rhume ne passe pas...
Tu as essayé des infusions à base de cannelle et gingembre? Ça peut faire un peu remède de grand mère mais perso je trouve ça assez efficace :)
 
Ah c'est embêtant ça que le rhume ne passe pas...
Tu as essayé des infusions à base de cannelle et gingembre? Ça peut faire un peu remède de grand mère mais perso je trouve ça assez efficace :)

Sinon ya eau chaude miel citron et thym cest tres bon le thym pour le systeme respiratoire et le miel audouci les mots de gorge.

Jai passe une salle nuit aussi avec cette creve plus de la fievre.
Bonne journee les gros.
 
Sinon ya eau chaude miel citron et thym cest tres bon le thym pour le systeme respiratoire et le miel audouci les mots de gorge.

Jai passe une salle nuit aussi avec cette creve plus de la fievre.
Bonne journee les gros.
Ce qui marche bien c'est du lait avec du miel et du calva il faut bien doser le calva avec Humex rhume matin midi et soir le mieux c'est de se prendre un bol de lait beaucoup de miel avec pas mal de calvas et prendre Humex rhume le soir et après tu vas te coucher
 
Coucou les amis j'espère que vous allez bien en cette début de semaine je vous souhaite de passer une très bonne journée bon courage pour le travail et bon courage pour le training et merci beaucoup pour vos messages.

Dur dur ce matin j'ai encore passé une nuit blanche avec ce maudit rhume, sa fait quelques jours je ne me sens pas dans mon assiette, un peu plus essoufflé que d'habitude et quelques douleurs au niveau de la poitrine surtout le soir et le matin au réveil comme si que mon rythme cardiaque s'accélère et à une vitesse pas possible certainement l'effet secondaire d'une des sarm mais laquelle:D

Ce matin pour moi ça va être PEC abdos

Ce ne serait pas lié au booster mesomorph?
 
Coucou les amis,
J'espère que tout roule de votre côté.
:eek: tes Pécs doivent être des rochers Frero !! Bon training et bon appétit pour cet aprem.

Moi première partie des jambes finies a l'instant, énorme sensation au quadriceps et mollets et des veines très jolies :)
Hate de faire les ischios et fessiers ce soir avec une partenaire d'entraînement, ça va casser la monotonie De s'entrainer avec une fille :)

Bon après midi et bon courage a tous les amis :)
 
Mais tu es un vrai Don Juan ma parole :D

Hahaha non poto.
C'est parce que celle qui travaillait a la salle n'a pas répondu a mon message depuis vendredi soir. Du coup je préfère la laisser venir vers moi si elle est intéressée. Celle avec qui je vais m'entraîner était tellement heureuse quand je lui ai proposé, elle est très passionnée aussi.
Et puis avouons que c'est toujours agréable de s'entrainer avec une femme pour faire monter la testo naturellement :p
(J'ai fait la presse ce midi pour ne pas le faire ce soir sinon ça va être galère de charger et décharger les poids :) )

PS : je suis loin d'etre un don Juan, ça fait presque 2 ans que je suis célibataire :/ il est temps de trouver une gentille femme qui sache faire de bons plats :)
 
ouais enfin la mienne bouffait à même la conserve, y a un juste milieu :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut