Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon médecin m'expliquait dernièrement que l'âge des décès était maintenant en régression après des décennies de gains (pas sure d'être clair) et que l'explication était le niveau de stress dans les pays industrialisés. Il faut absolument qu'on apprenne à devenir zen car je suis certain que cela joue à l'intérieur de nous; moi c'est au niveau des intestins que je le ressens le +:(. Quand j'ai eu une journée très stressante, je suis certain que mes perf à la salle seront moindre. Bon, il faut dire qu'il y a tellement de choses qui m'emmer**
Heureux les simples d'esprit:D

Mon médecin m'expliquait dernièrement que l'âge des décès était maintenant en régression après des décennies de gains (pas sure d'être clair) et que l'explication était le niveau de stress dans les pays industrialisés. Il faut absolument qu'on apprenne à devenir zen car je suis certain que cela joue à l'intérieur de nous; moi c'est au niveau des intestins que je le ressens le +:(. Quand j'ai eu une journée très stressante, je suis certain que mes perf à la salle seront moindre. Bon, il faut dire qu'il y a tellement de choses qui m'emmer**
Heureux les simples d'esprit:D
Ah ça c'est clair que le stress doit réduire pas mal l'espérance de vie
Quand je fini une journée bien stressante je suis total h.s avec des maux de têtes de fou
Heureusement que mon fit je le caze le matin , j'ai pris cette habitude sinon bon nombre de fois que j'aurais zappé la salle après le job

je voulais encore remercier hardcoreJo
qui est tres tres réactif ,
je lui avais demandé une diète pour un combat en moins de 65k ,et je lui annonce tres proche de l'échéance que sa sera en moins de 60k400
en même pas quelques heures j'avais ma nouvelle diète

toujours présent pour mes interrogations ,qui sont plutôt nombreuses^^

maintenant je m'accroche je tiens ma diete et sa va le faire
vraiment ce coaching j'aurai du sauter le pas l'an dernier plutôt que de faire mes dietes a au jus de légumes ,warrior diete... j'aurais du decouvrir hardcoreJo avant thierry casasnovas

merci encore

je voulais encore remercier hardcoreJo
qui est tres tres réactif ,
je lui avais demandé une diète pour un combat en moins de 65k ,et je lui annonce tres proche de l'échéance que sa sera en moins de 60k400
en même pas quelques heures j'avais ma nouvelle diète

toujours présent pour mes interrogations ,qui sont plutôt nombreuses^^

maintenant je m'accroche je tiens ma diete et sa va le faire
vraiment ce coaching j'aurai du sauter le pas l'an dernier plutôt que de faire mes dietes a au jus de légumes ,warrior diete... j'aurais du decouvrir hardcoreJo avant thierry casasnovas

merci encore

merci bcp poto pour ton retour c est très gentil sa me fait extrêmement plaisir de pouvoir répondre a tes questions sa prouve que tu est réellement investis.
J espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer lors d un de tes combat.

Surtout accroche toi, les seul limites qu'on a c est celle qu'on s impose tout et possible dans la vie si on fait tout pour.
Faut croire en soit et tout donné pour ne pas avoir de regrets.

Bonne réussite pour les nouvelles pages de ton journal;)

Profite pour te dire merde,en espérant que la poisse te lache un peu.

Fistinière mdr je suis choquer il y a des trucs ouf sur cette planète lol il y a des neurones qui font court-circuit chez c'est être vivant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes