Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je peux me permettre de poser une question harcorejo car ke suis en train de commander le l'eau bacteriostatique est besoin d'un conseil
 
Oui bien sur tu peut te permettre:D
Je suis en train de commander de l'eau bacteriostatique je voulais prendre 1 vial de 30ml.mes mélange dérange 500ui/10ml.mais si j'ntame ma vial de 30ml elle ne ce garde que 4 semaine ou je peux faire toute ma cure avec?Et au niveau seringue j'i pris insuline en 30g (0.33×13)
 
Je suis en train de commander de l'eau bacteriostatique je voulais prendre 1 vial de 30ml.mes mélange dérange 500ui/10ml.mais si j'ntame ma vial de 30ml elle ne ce garde que 4 semaine ou je peux faire toute ma cure avec?Et au niveau seringue j'i pris insuline en 30g (0.33×13)

sur le forum on a beaucoup de chances il y a une barre de recherche et cette questions a déjà était posé pleins de foisssssssss:D
 
Pour ton eau
http://www.androusa.com
Bacteriostatic Water 30cc Hospira
Aucun problème en sous cutané pour le hcg.
Oui tous ça je le sais harcorejo.je parle bien que de l'eau bacteriostatique pas une fois le mélange fait.car je vais prendre 10ml de mes 30 pour faire mon melange.mais les 20ml d'eau bacteriostatique qui reste si il ce garde que 4 semaine ça sert à rien que je prenne un 30ml.car si je fait des mélange de 10ml je utiliserais déjà pas tout en 4 semaine.car je sais que le mélange ce garde environ 4 semaine mais la bacterio pure une fois entamée
 
Oui tous ça je le sais harcorejo.je parle bien que de l'eau bacteriostatique pas une fois le mélange fait.car je vais prendre 10ml de mes 30 pour faire mon melange.mais les 20ml d'eau bacteriostatique qui reste si il ce garde que 4 semaine ça sert à rien que je prenne un 30ml.car si je fait des mélange de 10ml je utiliserais déjà pas tout en 4 semaine.car je sais que le mélange ce garde environ 4 semaine mais la bacterio pure une fois entamée

l eau bactériologique non entamé ce garde au frais jusqu'à la date indiqué sur ta vial.
 
l eau bactériologique non entamé ce garde au frais jusqu'à la date indiqué sur ta vial.
Oui l'ami ;);) j'i bien compris tous ca.mais tu es d'ccord que je vais entamer ma vial de 30 ml pour en prendre 10 est faire mon mélange.les 20 qui reste je les jettes alors vu qu'il ne se garde pas plis de 4 semaine
 
Salut Jo,

En pleine forme comme d'habitude j'imagine (je parie que tu seras en retard quand même :D) ;)
Je te souhaite de bons trainings aujourd'hui!

Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui bossent :)
 
Oui l'ami ;);) j'i bien compris tous ca.mais tu es d'ccord que je vais entamer ma vial de 30 ml pour en prendre 10 est faire mon mélange.les 20 qui reste je les jettes alors vu qu'il ne se garde pas plis de 4 semaine
A partir du moment où vous manipulez le flacon d eau bacterio, c est bien 4 semaines. Nous ne manipulons pas les flacons dans des conditions de laboratoires. (Filtrage air, flux laminaire, UV, équipements de protection, bref)
Il ne faut pas se risquer à l utiliser au delà des 4 semaines.
 
Oui l'ami ;);) j'i bien compris tous ca.mais tu es d'ccord que je vais entamer ma vial de 30 ml pour en prendre 10 est faire mon mélange.les 20 qui reste je les jettes alors vu qu'il ne se garde pas plis de 4 semaine
Tu devrais en prendre plusieurs de 10mL. Et il faut injecter 9ml deau bacteriologique car il y a deja 1ml melangé dans le flacon de hcg
 
Salut Jo,

En pleine forme comme d'habitude j'imagine (je parie que tu seras en retard quand même :D) ;)
Je te souhaite de bons trainings aujourd'hui!

Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui bossent :)

Bonjour poto :) j'espère que tu va bien un peut vaseux ce matin :D heureusement que je me repose ce matin:D

Je te souhaite de passer une bonne journée et bon courage pour le travail:)

Cette aprem quads mollets abdos:)
 
Bonjour poto :) j'espère que tu va bien un peut vaseux ce matin :D heureusement que je me repose ce matin:D

Je te souhaite de passer une bonne journée et bon courage pour le travail:)

Cette aprem quads mollets abdos:)
Ah moi c'était ce matin les jambes ;)
Petits soucis pour monter les escaliers après :D
 
Pour ma pars repos pour moi aujourd'hui me suis fait mal hier aux côtes j'ai fais mouvement pec altée peut etre trop lourd je sais pas pourtant je fais mes series a ce.poids la
Je me suis abaissé j'ai respiré un gros coup et paf
Je suis degouté
J'ai bien recu ton message coach j'ai oublie de repondre j'etais allongé toute la journee hier ducoup
 
Pour ma pars repos pour moi aujourd'hui me suis fait mal hier aux côtes j'ai fais mouvement pec altée peut etre trop lourd je sais pas pourtant je fais mes series a ce.poids la
Je me suis abaissé j'ai respiré un gros coup et paf
Je suis degouté
J'ai bien recu ton message coach j'ai oublie de repondre j'etais allongé toute la journee hier ducoup

si tu as toujours mal et/ou que tu as du mal a respirer, n hésité pas a aller voir ton médecin, c est peut être juste musculaire, mais ca pourrait aussi être un pneumothorax.
 
Pour ma pars repos pour moi aujourd'hui me suis fait mal hier aux côtes j'ai fais mouvement pec altée peut etre trop lourd je sais pas pourtant je fais mes series a ce.poids la
Je me suis abaissé j'ai respiré un gros coup et paf
Je suis degouté
J'ai bien recu ton message coach j'ai oublie de repondre j'etais allongé toute la journee hier ducoup

à merde c'est pas de chance :( j'ai déjà eux sa c est le métier qui rentre:D
Bon rétablissement champion
 
:D de mon côté je divise ischios et quads
Oui je sais: séances courtes et intenses, je te vois mal caser quads+ischios en 45 minutes ;)
Tiens d'ailleurs ça serait intéressant de partager tes séances je pense :)

@Zaraki Aucun conseil à te donner, désolé, mais je te souhaite un prompt rétablissement ;)
 
Oui je sais: séances courtes et intenses, je te vois mal caser quads+ischios en 45 minutes ;)
Tiens d'ailleurs ça serait intéressant de partager tes séances je pense :)

@Zaraki Aucun conseil à te donner, désolé, mais je te souhaite un prompt rétablissement ;)

sa pourrait ce faire en superset avec max 45 secondes de repos:)

Je le ferai à l'occasion quand sa seras plus organisé et moins au feeling:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut