Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
200 g de lipide??c'est la où je fais de la merde,j'oublie toujours l huile de colza et mes oméga 3

C'est important de rééquilibrer son apport calorique par de bons lipides pour pas se retrouver trop bas et à court d'énergie personnellement quand je suis très bas en glucide je compense par les lipides qui sont ma source principale d'énergie je privilégie les noix de cajou les oeufs en entier bio élevé en plein air les amandes et les poissons gras comme le saumon frais et de temps en temps du beurre de cacahuète je privilégie surtout les sources riches en oméga 3 et non en oméga 6 et 9.
 
C'est important de rééquilibrer son apport calorique par de bons lipides pour pas se retrouver trop bas et à court d'énergie personnellement quand je suis très bas en glucide je compense par les lipides qui sont ma source principale d'énergie je privilégie les noix de cajou les oeufs en entier bio élevé en plein air les amandes et les poissons gras comme le saumon frais et de temps en temps du beurre de cacahuète je privilégie surtout les sources riches en oméga 3 et non en oméga 6 et 9.
Tu as déjà essayé l'inverse, à savoir très bas en lipides et haut en glucides (sous chimie ou non d'ailleurs)?

Bon ap poto :)
 
Tu as déjà essayé l'inverse, à savoir très bas en lipides et haut en glucides (sous chimie ou non d'ailleurs)?

Bon ap poto :)

Bien sûr j'ai déjà essayé énormément de stratégie diététique, en Bulk généralement c'est ce que je pratique.
Mais avec le temps je me rends compte que j'ai réagi extrêmement bien en glucides de qualité bien sûr à des quantités modérées de protéines ainsi que des lipides mis principalement en fin de journée.

Merci poto au final j'ai changé ça sera 280 g de steak et une salade verte
 
Salut le carnivore :p

Dernière journée de la semaine avant un repos bien mérité, je te souhaite donc bon courage pour le taff et le training potos ;)

Et bonne journée à tous également!
 
Salut le carnivore :p

Dernière journée de la semaine avant un repos bien mérité, je te souhaite donc bon courage pour le taff et le training potos ;)

Et bonne journée à tous également!

Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien que tu as passé une bonne nuit et que tu t'es bien entraîné ce matin.

Dur dur ce matin le réveil j'ai mal au dos comme un petit vieux:D ce matin c'est parti pour les quadriceps ischio et mollet.

Et demain ça sera biceps triceps abdos très bonne journée à vous les amis:)
 
C'est important de rééquilibrer son apport calorique par de bons lipides pour pas se retrouver trop bas et à court d'énergie personnellement quand je suis très bas en glucide je compense par les lipides qui sont ma source principale d'énergie je privilégie les noix de cajou les oeufs en entier bio élevé en plein air les amandes et les poissons gras comme le saumon frais et de temps en temps du beurre de cacahuète je privilégie surtout les sources riches en oméga 3 et non en oméga 6 et 9.
On pense exactement pareille c'est agreable de trouver dans ce forum des passionné qui ont la même méthodologie :)
 
C'est important de rééquilibrer son apport calorique par de bons lipides pour pas se retrouver trop bas et à court d'énergie personnellement quand je suis très bas en glucide je compense par les lipides qui sont ma source principale d'énergie je privilégie les noix de cajou les oeufs en entier bio élevé en plein air les amandes et les poissons gras comme le saumon frais et de temps en temps du beurre de cacahuète je privilégie surtout les sources riches en oméga 3 et non en oméga 6 et 9.
Arf c'est la où le bas blesse...j'ai toujours oublié les ag essentiel...de temps en temps j'y remedie mais c'est pas assez béton....d'ailleurs ca se voit sur mes pds....mon hdl est bas...pourtant il joue un role essentiel en temps quej'y précurseur de lala testo....
 
Bien sûr j'ai déjà essayé énormément de stratégie diététique, en Bulk généralement c'est ce que je pratique.
Mais avec le temps je me rends compte que j'ai réagi extrêmement bien en glucides de qualité bien sûr à des quantités modérées de protéines ainsi que des lipides mis principalement en fin de journée.

Merci poto au final j'ai changé ça sera 280 g de steak et une salade verte

Moi les glucides ingéré autour du training me vont bien...mais si je les éloigne ça me fait faire de la,flotte....sinon en post training j'ai mesuré ma,glycémie avec une iso biotech a 50g plus du pain blanc et 6 galette de riz mon sucre ne monte pas au dessus de 1,35 g/l et redescend a environ +30min pour se rééquilibrer environ 80 min après a 0.75g
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut