Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien ça fait plaisir de voir vos messages dans le matin:)

Dur la séance de dos hier j'y suis allé un petit peu fort:D je devais faire les cuisses mais c'était blindé de monde

Je vous souhaite de passer une très bonne journée, je vous dis bon courage pour le travail et le training
 
salut j'espere que ca va et que ta fais un bon training

j'ai recu ma commande omega de chez anabolic aujourdhui j'ai eu en cadeau des sachets de bolero
ba je confirme tes dires c'est top ce truc j'ai bu tous mes trois échantillons au guarana directement
 
salut j'espere que ca va et que ta fais un bon training

j'ai recu ma commande omega de chez anabolic aujourdhui j'ai eu en cadeau des sachets de bolero
ba je confirme tes dires c'est top ce truc j'ai bu tous mes trois échantillons au guarana directement

Coucou mon ami j'espère que tu vas bien ma séance est extrêmement bien passé j'espère que pour toi aussi tout s'est bien passé:)

Bolero c est un truc de fou c est hyper bon on devient vite addict:D
 
du coup ta fais les jambes ? merci oui tout c'est bien passé
j'attends la seance du soir maintenant un peu la fleme mais deux café et sa repart .
Et Bolero oui clair avec sa je suis sur je tape 8 litres d'eau par jour

je me demande si je met un peu d'aguar aguar si sa me ferais pas un espece de flanc aromatisé a 0 calorie

mais clair que bolero quand je pourrais moins mangé sa dois faire une aide sympa

zumub c'est 100pour 100 sur niveau securité paiment j'ai jamais eu de soucis mais j'ai lu un commentaires un mec qui c'est fais piraté son compte
 
du coup ta fais les jambes ? merci oui tout c'est bien passé
j'attends la seance du soir maintenant un peu la fleme mais deux café et sa repart .
Et Bolero oui clair avec sa je suis sur je tape 8 litres d'eau par jour

je me demande si je met un peu d'aguar aguar si sa me ferais pas un espece de flanc aromatisé a 0 calorie

mais clair que bolero quand je pourrais moins mangé sa dois faire une aide sympa

zumub c'est 100pour 100 sur niveau securité paiment j'ai jamais eu de soucis mais j'ai lu un commentaires un mec qui c'est fais piraté son compte

J'ai fait les pecs et les abdos avec un peu de sac de frappe.

Tu sais tous les sites internet avec un paiement par CB il n'y a jamais vraiment de sécurité à 100 % ma femme se fait pirater sa carte il y a pas longtemps elle a dû faire opposition pourtant elle a acheté sur un site de confiance des vêtements.
 
ah du sac en guise de cardio?

oui c'est sur sa me fais flipper un peu moi le piratage de carte
 
et dns ce cas tu recuperes le blé quon ta pirater?
cool le cardio au sac plus ludique que pedaler sur place,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut