Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
comme viper je te souhaite une bonne journée poto
Merci à vous les amis heureusement que je vous ai, je tenais à vous remercier pour les messages que j'ai reçu avant que mon père meurs malheureusement de soutien de votre part il les avait lu il m'avait dit de vous remercier.

Le 13 février à 15h je n'oublierai jamais ce jour j'espère qu'il est heureux et qu'il repose enfin en paix.

c'est normal JO
une pensé pour toi en cette période difficile. Je souhaite que les bons souvenirs t'aident à voir plus clair dans la douleur que tu ressens .
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer un très bon weekend bon courage à tous ceux qui travaillent et bon training à vous.
Salut Jo,

Merci pour ton message, et toi comment vas-tu aujourd’hui?
J’espère que tu vas pouvoir te reposer un peu ce week-end après cette dure semaine...

Moi je go training puis boulot.

Passe une bonne journée poto!
 
Salut Jo,

Merci pour ton message, et toi comment vas-tu aujourd’hui?
J’espère que tu vas pouvoir te reposer un peu ce week-end après cette dure semaine...

Moi je go training puis boulot.

Passe une bonne journée poto!

Coucou mon ami ça va viens de trouver le sommeil mais c'est toujours son visage qui me hante sur son lit de mort...

J'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné ce matin profite de ton weekend pour bien te reposer de mon côté je vais aller faire les cuisses matin je te souhaite de passer une très bonne journée
 
Coucou mon ami ça va viens de trouver le sommeil mais c'est toujours son visage qui me hante sur son lit de mort...

J'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné ce matin profite de ton weekend pour bien te reposer de mon côté je vais aller faire les cuisses matin je te souhaite de passer une très bonne journée
Poto si tu as des photos et des souvenirs de lui de la belle époque, tu dois les regarder pour essayer de conserver au maximum une belle image de lui. Te forcer à te remémorer les meilleurs souvenirs que vous avez eu. C'est un travail mental à effectuer qui n'est pas évident en ce moment, mais c'est important de le faire. Il ne faut pas que tu restes bloqué sur cette dernière image de lui qui est synonyme de souffrance. Courage poto.

Bonne journée et bon training.
 
Salut les potos ! Bonne journee et bon training à vous.
Si ça peu te rassurer Jo, J'ai été hanté comme tu le dis quelques temps par mon père (J'ai essayé de le réanimer quand il a cessé de respirer, c'était à la maison, donc je te passe les détails). Mais les bons souvenirs ont repris le dessus. Maintenant je n'y pense plus.
 
Coucou mon ami ça va viens de trouver le sommeil mais c'est toujours son visage qui me hante sur son lit de mort...

J'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné ce matin profite de ton weekend pour bien te reposer de mon côté je vais aller faire les cuisses matin je te souhaite de passer une très bonne journée
Oui je me doute que c’est très compliqué en ce moment pour toi.
L’important c’est que tu te remémores tous les bons moments que tu as pu passer avec lui, car c’est cela qui compte au final.

Merci mon poto, et je te souhaite également une bonne journée et n bon entraînement :)
 
Salut mon poto,

Je te souhaite un très bon dimanche, en espérant que tu pourras te reposer un peu et récupérer.

Prends soin de toi l’ami.
 
Bonjour les amis merci pour vos messages c'est très gentil j'espère que vous allez bien que vous êtes en forme et que vous allez profiter de ce dimanche pour vous reposer.

De mon côté je vais à la salle ce matin faire mon dos mes trapèzes et mes abdos je vous souhaite de passer un très bon dimanche
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut