Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Temps mieux mon ami je me.doute qu il y vas des douleurs psychologique beaucoup plus intense que physique...pour le sommeil c'est pas trop la forme on vas dire ....

Hier ma cadre de Santé m'as appeler pour me dire que la direction avait donner un avis favorable pour ma formation d infirmier anesthésiste.....un peu de soleil à travers les nuages .....

Me reste plus qu' à avoir le concours et en septembre partis pour 2 ans d étude :)


Passe une bonne journée mon ami

Félicitations poto dans la vie il ne faut jamais baisser les bras et s'avouer vaincu il faut se battre il faut surtout croire en soi c'est très important.

Merci poto
 
Coucou poto c'est gentil pour ton message j'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné ne t'inquiète pas pour les douleurs c'est dans la tête je ne suis pas douillet.

Ce matin je vais aller faire les cuisses les mollets et les abdos pour le moment je n'ai pas perdu visuellement

Je vous souhaite de passer à tous une très bonne journée bon courage à vous pour le travail et pour le training
Eh bien bon entraînement poto :)
 
Salut gros mental et belle façon de voir les choses.
Les seules choses qui nous limitent ces nos fichus pensees
 
Comme je suis bloqué à la maison avec ma dechirure j'en profite pour regarder tous les anciens Arnold Classic les physiques d'avant était quand même vraiment magnifique dans les années 90 Mike François Flex Wheeler Kevin levrone et tant d'autres
 
Je viens de voir cette nouvelle mésaventure, vraiment pas de bol poto.
J’espère pour toi Que ça va vite se refaire, et je sais déjà que tu reviendras encore plus fort après.

« se dépasser quand tout va bien mais se surpasser quand tout va mal »

Courage à toi mon ami.
 
Je viens de voir cette nouvelle mésaventure, vraiment pas de bol poto.
J’espère pour toi Que ça va vite se refaire, et je sais déjà que tu reviendras encore plus fort après.

« se dépasser quand tout va bien mais se surpasser quand tout va mal »

Courage à toi mon ami.

Merci beaucoup mon ami c'est très gentil je vais aller me reposer un peu à la douleur commence à bien me lancer:)
 
Salut poto,

J’espère que tu vas bien aujourd’hui et te souhaite une très bonne journée.
Tu as prévu de t’entraîner?

Bonne journée et bon courage à tous ceux qui passeront ici :)
 
Salut poto,

J’espère que tu vas bien aujourd’hui et te souhaite une très bonne journée.
Tu as prévu de t’entraîner?

Bonne journée et bon courage à tous ceux qui passeront ici :)

Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné que tu es en forme ?

de mon côté je suis super content ce matin j'ai une très grosse amélioration dans le miroir niveau de ma déchirure je ne vois rien d'alarmant la douleur commence à vraiment ce calmer et j'arrive presque à faire un double biceps sans tirer dessus et sans avoir de douleur c'est vraiment bien parti je vais attendre le temps qu'il faudra mais je suis vraiment content.

Je souhaite à tous de passer une très bonne journée j'ai hâte d'être dans 15 jours pour passer de nouveau l échographie
 
Salut poto de bonnes nouvelles de temps en temps ça fait plaisir aussi content de voir que ta blessure s améliore ;)

Passe une bonne journée et bon trainning

Bonne journée à tous les potos qui passeront par la :)
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné que tu es en forme ?

de mon côté je suis super content ce matin j'ai une très grosse amélioration dans le miroir niveau de ma déchirure je ne vois rien d'alarmant la douleur commence à vraiment ce calmer et j'arrive presque à faire un double biceps sans tirer dessus et sans avoir de douleur c'est vraiment bien parti je vais attendre le temps qu'il faudra mais je suis vraiment content.

Je souhaite à tous de passer une très bonne journée j'ai hâte d'être dans 15 jours pour passer de nouveau l échographie
Ça va très bien merci poto :)

Très content pour toi si la douleur s’estompe et que ça s’améliore :)
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné que tu es en forme ?

de mon côté je suis super content ce matin j'ai une très grosse amélioration dans le miroir niveau de ma déchirure je ne vois rien d'alarmant la douleur commence à vraiment ce calmer et j'arrive presque à faire un double biceps sans tirer dessus et sans avoir de douleur c'est vraiment bien parti je vais attendre le temps qu'il faudra mais je suis vraiment content.

Je souhaite à tous de passer une très bonne journée j'ai hâte d'être dans 15 jours pour passer de nouveau l échographie
Content pour toi que ça aille mieux poto. :)

Bon et c'est quand que tu nous envoies une photo de ton double biceps poto ? :p
 
Avec la douleur, ne prend pas d'aspirine ni d'ibuprofène car ça peut amplifier l'hématome et le saignement.
J'espère qu'ils t'on filé des médocs adaptés...
Courage ;)

Je ne prend rien du tout en médicaments et j ai refusé leurs médicaments qu'ils voulais me prescrire, cette douleur et très gérable:)
Merci pour le petit message, j'espère que vous allez bien très bonne journée à vous équipe
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut