Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
avec un peu de retard je voulais remercier publiquement hardcoreJo
IL a reussi a me faire perdre beaucoup de poids et je n'etais pas tres gras de base pour descendre au poids pour un combat de MMA.
J'ai valider la pesee nikel,le lendemain le rebond de jo etait juste magique j'etais beaucoup plus lourd sans etre balloné.

Je gagne mon premier combat plutôt en dominant sans etre mis en danger
le second combat je commet une erreur en ouvrant la garde je prends un JUJI et obliger de taper
mon adversaire a etait tres bon il a su saisir une erreur de ma part ,tres reactif je lui dit bravo
c'est dommage car je le touche debout a deux reprises sans pouvoir le finir
merci beaucoup jo de ta disponibilite et de ton savoir
tu maitrises vraiment le domaine du combat qui est particulier car comme tu me le dis je combats dans des caté basses peux etre trop.
MERCI tout le monde sais que tu fais du bon taf mais je voulais faire un retour public j'ai mis du temps le temps de digerer ma defaite

C'est très gentil merci beaucoup à toi pour ton retour.

Je tiens à souligner une chose tu es quelqu'un qui s'investit énormément et qui ne lâche rien et ça c'est une marque que porte les champions j'espère que bientôt tu pourras percer dans le MMA c'est tout ce que je te souhaite car tu le mérites largement.

Salut la team
Voila actuellement ma.petite evolution de dos je met juste celle ci question d'anonyma
@readyboy voila j'ai trouvé comment mettre photo comme ca.tu as un apercu poto

C'est très gentil merci beaucoup à toi pour ton retour.

Je tiens à souligner une chose tu es quelqu'un qui s'investit énormément et qui ne lâche rien et ça c'est une marque que porte les champions j'espère que bientôt tu pourras percer dans le MMA c'est tout ce que je te souhaite car tu le mérites largement.

Exellent poto super shape ;)

Salut Jo,

Comment vas-tu ce matin, j’espère que tu es en forme pour ton training :)
Tu as des coachings de prévus ou tu vas-tu pouvoir te reposer un peu?
En tout cas tes élèves assidus ont de très belles progressions (hein @Zaraki ;)).

Bon week-end aux potos qui passeront par la, et bon courage à ceux qui bossent ;)

Salut coach j epsere que tu vas bien et que ton repos d hier t as fait du bien.

Bon courage pour tes coaching et ta séance en espérant que cette blessure fait partis du passe ....

Bonne journée à tous les potos qui passent sur le feed et surtout bknne courses a tous car je sais que @Viper seras devant les portes du supermarché des 8h30 :p:p

Salut coach j epsere que tu vas bien et que ton repos d hier t as fait du bien.

Bon courage pour tes coaching et ta séance en espérant que cette blessure fait partis du passe ....

Bonne journée à tous les potos qui passent sur le feed et surtout bknne courses a tous car je sais que @Viper seras devant les portes du supermarché des 8h30 :p:p
Je suis connu comme le loup blanc au Auchan :D

Un grand bonjour à vous mes amis j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme et que vous allez profiter de votre weekend pour vous reposer.

De mon côté ça va j'ai plutôt bien dormi cette nuit ça change je vais aller faire les cuisses aujourd'hui et les abdos et après je bosse quelques heures cet après-midi je suis tranquille demain où je pourrais enfin me reposer un petit peu.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et un très bon weekend ensoleillé

Salut Jo,

Je te souhaite un bon dimanche: repose toi bien et profite bien de ta journée :)

Bonne journée à tous les potos également ;)

Bonjour mon ami merci beaucoup pour ton message je te souhaite également de passer un très bon dimanche et de bien te reposer de mon côté je vais aller faire dos deltoïde postérieur et mes abdos.

Je vous souhaite à tous de passer un très bon dimanche et de bien vous reposer.

Salut mon ami,

J’espère que tu vas bien ce matin et que tu es bien reposé après ton week-end ;)
Je te souhaite une très bonne semaine et bien sur un bon training :)

Bon courage pour le travail à tous les amis ;)

Bonjour mon ami j'espère que tu va bien et que tu tes bien entraîné ?

Longue journée pour moi aujourd'hui sa va m occupé, petit training ce matin de prévu avant.

Je te souhaite de passer une bonne journée poto et bon courage pour le travail.

Bonjour mon ami j'espère que tu va bien et que tu tes bien entraîné ?

Longue journée pour moi aujourd'hui sa va m occupé, petit training ce matin de prévu avant.

Je te souhaite de passer une bonne journée poto et bon courage pour le travail.
Merci poto, bon courage pour ta dure journée :)

De mon côté pas de training jusqu’à jeudi, je suis à l’hôpital jusqu’à mercredi après-midi pour des examens.
Un peu de repos ça ne peut pas faire de mal ;)

Merci poto, bon courage pour ta dure journée :)

De mon côté pas de training jusqu’à jeudi, je suis à l’hôpital jusqu’à mercredi après-midi pour des examens.
Un peu de repos ça ne peut pas faire de mal ;)

J'espère que ton petit séjour à l'hôpital se passe bien et que ce n'est pas trop contraignant pour toi tu es bien courageux en tout cas désolé de te répondre que là c'était la course aujourd'hui je te dis bon courage et si tu t'ennuies surtout n'hésite pas à m'appeler

Bon courage poto @Viper pour tes examens en espérant que ça soit pas trop long après y auras de belle petites infirmières rien que pour toi ... szuf si t as affaire a un infirmier comme moi :p ça casse un peu le mythe :D:D:D

J'espère que ton petit séjour à l'hôpital se passe bien et que ce n'est pas trop contraignant pour toi tu es bien courageux en tout cas désolé de te répondre que là c'était la course aujourd'hui je te dis bon courage et si tu t'ennuies surtout n'hésite pas à m'appeler
Merci poto, tout se passe bien, juste un peu fatigué avec toutes les prises de sang ;)
Je sais que tu es bien pris en ce moment avec tes projets, c’est très sympa de m’envoyer ce petit message :)

@readyboy Merci l’ami, en l’occurence je n’ai pas une infirmière mais un infirmier: un grand black bien costaud, super cool mais pas vraiment mon type :D
Par contre le point positif c’est qu’on discute muscu, vu que le gars pratique depuis pas mal de temps :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes