Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Jo,

J’espère que tu es bien reposé ce matin et en pleine forme pour ta journée et ta séance de tout à l’heure :)

Bon courage à tous et passez une bonne journée ;)

Salut Jo j epsere que tu vas bien et que t es en forme car avec le on temps j ai la banane de dingue lol

Bon courage pour tes trainning :D

Bonne journée à tous les potos qui passent par la ;)

J espère que tes examens se sont bien passer @Viper passe une bonne journée poto :)

Salut Jo j epsere que tu vas bien et que t es en forme car avec le on temps j ai la banane de dingue lol

Bon courage pour tes trainning :D

Bonne journée à tous les potos qui passent par la ;)

J espère que tes examens se sont bien passer @Viper passe une bonne journée poto :)
Merci poto, tout c’est bien passé c’est gentil :)

Bonne journée à toi aussi!

Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que le poto Viper est bien rentré hier ?

Je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout de bien te reposer tu en as besoin après ton séjour à l'hôpital.

Je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée je vous dis bon courage pour le travail et à tout ceux qui vont à la salle de mon côté je suis en forme ce matin tant mieux:D

Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que le poto Viper est bien rentré hier ?

Je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout de bien te reposer tu en as besoin après ton séjour à l'hôpital.

Je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée je vous dis bon courage pour le travail et à tout ceux qui vont à la salle de mon côté je suis en forme ce matin tant mieux:D
Ne t’inquiète pas Jo je ne compte pas aller faire le fou sous les barres aujourd’hui après qu’ils m’aient vidé de mon sang pendant 3 jours :D:p
Ça va être repos et bonne alimentation, car comme à l’accoutumée ce séjour à l’hôpital m’a fait perdre +/- 2kg...

Super que tu tiennes la forme aujourd’hui en tout cas, comme quoi un jour de repos quand on en ressent le besoin c’est toujours bénéfique :)
Je te souhaite donc une très bonne séance l’ami ;)

Wanderlei je l'ai déjà croisé sur Paris il y a longtemps impossible de l'approcher c était blindé de monde. C'était lors d'un stage organisé par deux frères dont un qui est très agressive dans son style j'aime énormément sa façon de combattre.

Je vois tres bien de qui tu parle! L' un venait occasionellement s'entrainer au FP clichy et l'autre coacher plusieurs fois par semaine. L'ainé est du grande gentillesse et tres humble.

Salut mon ami,

J’espère que tu vas bien et qu’en tu split t’es bien la chaleur de ces derniers jours ;)
Je te souhaite une très bonne journée et un bon entraînement!

Bon courage aux potos pour cette dernière journée de la semaine ;)

Bonjour harcordJo. Bonjour les amis.
Je vous souhaite un bonne journée avant un week-end bien ensoleillé... l'occasion de faire un bon barbecue.

Bonjour à vous les amis j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme avec ce beau temps je vous souhaite de passer une très bonne journée de profitez de votre journée ensoleillée et bon courage si vous travaillez et surtout bon training:)

Et surtout un grand merci pour vos messages dès le matin ça fait plaisir

Coucou poto,

Comment vas-tu aujourd’hui, pas trop crevé après ta semaine chargée?
J’espère que tu vas pouvoir te reposer un peu aujourd’hui en tout cas :)

Bonne journée à toi et aux potos également ;)

Coucou poto,

Comment vas-tu aujourd’hui, pas trop crevé après ta semaine chargée?
J’espère que tu vas pouvoir te reposer un peu aujourd’hui en tout cas :)

Bonne journée à toi et aux potos également ;)

Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu as profité de ton weekend pour te reposer encore j'espère que tu as récupéré ton séjour à l'hôpital ?

De mon côté j'ai mal à la gorge et à l'oreille depuis quelques jours j'ai l'impression que j'ai une allergie au pollen super.

Ça ne m'empêche pas d'être en forme ce matin j'ai prévu de faire biceps triceps avant-bras.

Je te souhaite de passer une très bonne journée et de profiter de ton samedi ensoleillé.

Très bonne journée à tous les membres qui passe ici et un grand merci à vous de me suivre régulière.

Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu as profité de ton weekend pour te reposer encore j'espère que tu as récupéré ton séjour à l'hôpital ?

De mon côté j'ai mal à la gorge et à l'oreille depuis quelques jours j'ai l'impression que j'ai une allergie au pollen super.

Ça ne m'empêche pas d'être en forme ce matin j'ai prévu de faire biceps triceps avant-bras.

Je te souhaite de passer une très bonne journée et de profiter de ton samedi ensoleillé.

Très bonne journée à tous les membres qui passe ici et un grand merci à vous de me suivre régulière.
Merci à toi Jo, je suis un peu moins fatigué ce matin mais je ne reprendrai l’entraînement que lundi histoire de récupérer totalement.
La je vais bien manger surtout pour reprendre des forces, surtout que tes steaks d’hier m’ont donné envie :D;)

Je te souhaite un bon entraînement, et j’espère que tes allergies vont passer (moi aussi j’ai la gorge et les yeux qui grattent, c’est très désagréable) :)

Tu as bien raison c'est une sage décision c'est mieux d'être raisonnable que de se blesser ou faire une séance non productif.

Tu as bien raison profite j'avoue que je me suis régalée hier j'espère que ce midi aussi:D faut voir la tête du serveur quand je lui demande 3 steaks:D.

Fait chier ses allergies c'est la première fois que ça m'arrive madame aussi c'est pareil mais bon ça passera j'espère que ça ira de ton côté

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes