Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut à tous!
je passe par la avant le training épaule pour vous souhaitez un excellent weekend les gros!

Effectivement c'est le pic d'allergie en ce moment, par contre j'ai jamais ressenti de douleur aux oreilles à cause de ça, tu penses que c'est en lien avec le fait d'avoir le nez qui coule donc je suppose que ça remonte aux sinus?

Belle assiette que tu as là! J'espère y avoir le droit un jour dans tes diètes :p:p:p:p:D:D Justement la PDT je suppose que ça doit rester occasionnel dut à son IG très haut?

Bon courage à tous! et profitez du soleil! :D;):)

Bonne journée à tous les poto et courages à ceux qui s’entranient.
Moi aujourd’hui c’est épaule biceps et triceps en unilatéral : karcher toute la journée :D:D:D
Je vais profité de ce temps merveilleux
Bronzage garanti :p

Bonjour HardcorJo,bonjours les BB,
Je vous souhaite un bon week-end,profitez pour faire le plein de vitamines D...
JO j'espère que ta de bonnes nouvelles de ta prise de sang pour voir un peu d'ou viens ton état de fatigue intermittent.je te souhaite de bonnes sensations pour ta séance d'aujourd'hui.pour moi sa va legs day. Une seance au petit oignons avant d'attaquer mon barbecue en fammile. Pour les allergies c'est vrai que c'est une plaît j'en ai ma gamine en plein crise et les antihistaminiques c'est pas vraiment la solution.
Bonne journée les amis

Ça reste diète tout ça.... bon app poto Moi Barbeucue.... bon j avoue j ai taper 2 merguez d agneau 1 brochette de poulet plus des crudités..... j avoue les merguez c est gras mais bordel que v est bon :D:D:p

Bon appétit les gros!!
Vous me faite tellement envie avec vos plats! moi après ma séance bras qui m'a bien flingué c'est colin/haricot/riz basmati :D:D un classique! :p

Finalement j'ai l'impression d'être un peu trop dur avec moi même vu que je m'autorise à peine un repas plaisir par mois!
Je sais ce que tu en penses Jo des repas plaisir et du freins que ça engendre sur la progression mais pour éviter de trop impacter la progression à quelle fréquence tu estimes que l'on peux en faire tout en restant raisonnable comme un petit barbecue ou un petit resto comme dans ton cas?

Super belle journée ensoleillé! profitez bien ;););)

Avec mon humble avis je pense pas qu un Barbeucue vas te faire énormément de mal c est de la.viande griller après je prends tour chez le boucher mes brochette de poulet je les fait moi même.... avec poivron oignon et je m autorise céleri remoulade maison je pense pas éclater ma diète avec ce genre de repas c est pas une pizza de chez domino lol

Bon appétit les gros!!
Vous me faite tellement envie avec vos plats! moi après ma séance bras qui m'a bien flingué c'est colin/haricot/riz basmati :D:D un classique! :p

Finalement j'ai l'impression d'être un peu trop dur avec moi même vu que je m'autorise à peine un repas plaisir par mois!
Je sais ce que tu en penses Jo des repas plaisir et du freins que ça engendre sur la progression mais pour éviter de trop impacter la progression à quelle fréquence tu estimes que l'on peux en faire tout en restant raisonnable comme un petit barbecue ou un petit resto comme dans ton cas?

Super belle journée ensoleillé! profitez bien ;););)
Un barbecue c'est pas forcément du cheat ! Perso c'est blanc de poulet mariné de mon boucher, en légumes des demi courgette (aubergines quand c'est la saison) huile d'olive herbe de provence. Un peu de riz ou patate dans de l'aluminium direct dans la braise, et c'est la grosse régalade et très sain, surtout que l'huile finis dans la braise
Tu peux faire des brochette de tout, même d'abat.
Et comme cela tu accompagnes ta petite famille dans l'assiette.
Mangé body C'est pas forcément poisson blanc brocolis riz.

Bonjour hardcoreJo, bonjour les amis j'espère que vous avez passé un bon week-end, que vous avez bien profité du soleil et de vos proches. bon courage pour ce début de semaine. HardcoreJo j'espère que tu va beaucoup mieux cette semaine et qu'elle va être mieux que la semaine dernière.
focus focus focus

Bonjour les amis merci pour vos messages j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme et que vous avez passé un bon weekend bien reposant.

De Mon côté c'est parti pour aller faire le dos et les trapèzes et les abdos.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée bon training à vous et surtout bon courage pour le travail et pour cette semaine.

Salut Jo,

J’espère que tu tiens la forme et que tes allergies sont un peu passées :)

Bonne journée à toi et à tous les potos, et bien sûr bon entraînement ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes