Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut mon amis je suis rentré de vacance hate de m'entrainer ! J'espère que tu est en forme aujourd'hui !
Moi j'ai la pèche je commence ma cure : testo prop testo base wini tren a et masta.
J'suis cahud patate pour la reprise apres une semaine de repos, ont va néanmoins pas mettre trop lours et bien s'échauffer ;)
Je te souhaite un bon training et une excellente journée l'ami
 
Salut mon amis je suis rentré de vacance hate de m'entrainer ! J'espère que tu est en forme aujourd'hui !
Moi j'ai la pèche je commence ma cure : testo prop testo base wini tren a et masta.
J'suis cahud patate pour la reprise apres une semaine de repos, ont va néanmoins pas mettre trop lours et bien s'échauffer ;)
Je te souhaite un bon training et une excellente journée l'ami

Coucou mon ami merci beaucoup pour ton message ça fait extrêmement plaisir je dois te faire tout drôle le retour surtout qu'il ne fait pas très beau aujourd'hui:) nickel la cure il y a vraiment de quoi faire tu vas te régaler je te souhaite de passer une très bonne journée bon entraînement et surtout sois prudent avec les charges pour ta reprise après les vacances
 
Bonne route mon ami à ton retour tu auras toutes les armes pour commencer le début de ta prépa surtout profite détends-toi:)
Merci coach ma femme me dit de te dire merci et quelle te fait confiance pour la future cure car elle aime pas trop que je touche aux aas ce qui est normale mais vu que tu me suis elle est rassurer et espère si il m'arrive rien;)
Oui je vais profitez me reposer et quand je reviens on attaque.je reprend le 13 août si la prépa commence en septembre je commencerai gentillement les longue série avec peu de repos et une diète avec moins de glucide le temps de commencer la prépa.en tous cas merci pour tous coach et essaie de profitez de ta famille au max mon ami,ressource toi.je t'embrasse mon ami
 
Merci coach ma femme me dit de te dire merci et quelle te fait confiance pour la future cure car elle aime pas trop que je touche aux aas ce qui est normale mais vu que tu me suis elle est rassurer et espère si il m'arrive rien;)
Oui je vais profitez me reposer et quand je reviens on attaque.je reprend le 13 août si la prépa commence en septembre je commencerai gentillement les longue série avec peu de repos et une diète avec moins de glucide le temps de commencer la prépa.en tous cas merci pour tous coach et essaie de profitez de ta famille au max mon ami,ressource toi.je t'embrasse mon ami

Tu lui passeras le bonjour de ma part et bisous au enfants :) tkt tout ce passeras extrêmement bien y à pas de raison et je tes tout prévu pour ton retour, éclaté vous bien et profité un max pour vous ressourcer en famille
 
Tu lui passeras le bonjour de ma part et bisous au enfants :) tkt tout ce passeras extrêmement bien y à pas de raison et je tes tout prévu pour ton retour, éclaté vous bien et profité un max pour vous ressourcer en famille
Merci mon ami et un jours je ferais la route pour venir te rencontrez et te serrez la main car tu en vaut la peine coach on organisera ça
 
Petit Paris de ce matin qui est passé sans problème et 2 combi en fin de journée qui devrait passer sans problème avec une petite côte mais bon c'est toujours ça de pris:D
 
Alors dimanche qui va miser pour la France ou la Croatie quels sont vos pronostics je pense que Mbappe va marqué dans les 90 minutes de jeux
Je vois bien 2 1 pour la France ou 3 1
La côte est intéressante je pense que je vais jouer plusieurs simple qui vont nous permettre d'avoir un gain assez intéressant si ça passe
 
Je me tâte à miser une petite somme :D Je partage l’idee D’un possible 2/1 pour la France ou sinon Match nul :rolleyes:
 
Alors dimanche qui va miser pour la France ou la Croatie quels sont vos pronostics je pense que Mbappe va marqué dans les 90 minutes de jeux
Je vois bien 2 1 pour la France ou 3 1
La côte est intéressante je pense que je vais jouer plusieurs simple qui vont nous permettre d'avoir un gain assez intéressant si ça passe
Ca me chauffe de plus en plus les Paris quand je vois les gains possibles, je vais peut-être me laisser tenter ce week-end :D
 
J'avoue que sa me tente ,mais bon je regarde que les sports de combats je connais rien au foot.
Mais je vais pareil écouter les pronostics de JO pour le match.
Pareil si ta vu juste j'irais au restau
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut