Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon ben petite séance Pull encore une fois concoctée par Barb’ très sympa ce matin :)
Dernière journée de taff avant les vacances :D:D

Par contre faudra taxer l’arrière d’épaule ;)
Regarde la pièce jointe 11104
Je veux le même dos !
On voit bien l effet de la diète ! Bravo.
Je ne sais pas si tout le reste du corps est aussi affûté...

Bonne journée à tout le monde !
Bon courage pour ceux qui bossent !
Et bonnes vacances à ceux qui y sont :D
 
Merci à toi, mais honnêtement c'est simplement car je suis en déficit (contraint par soucis de santé) 365j/365j ;)
Et pour les autres parties du corps je pense que c'est à peu prêt pareil, je posterai une photo si ça ne dérange pas le poto Jo ;)

Tu rigole avec plaisir poto:)
 
Si tkt elle prépare tout à la semaine comme toi:D
Ah on devrait bien s'entendre alors :D:p

@Darkangel Merci à toi, oui je suis comme ça quasiment toute l'année (donc quasi pas de progression, hormis sur les charges...)
Pour les jambes j'ai pas de photos sous le coude (comme tu peux le voir je suis limité niveau miroir :D), mais j'essais d'en faire demain. Par contre j'ai tes tiges en guise de cannes :D
 
Ah on devrait bien s'entendre alors :D:p

@Darkangel Merci à toi, oui je suis comme ça quasiment toute l'année (donc quasi pas de progression, hormis sur les charges...)
Pour les jambes j'ai pas de photos sous le coude (comme tu peux le voir je suis limité niveau miroir :D), mais j'essais d'en faire demain. Par contre j'ai tes tiges en guise de cannes :D
C est assez incroyable !
En tout cas bravo.
Très impressionnant.
 
Ah on devrait bien s'entendre alors :D:p

@Darkangel Merci à toi, oui je suis comme ça quasiment toute l'année (donc quasi pas de progression, hormis sur les charges...)
Pour les jambes j'ai pas de photos sous le coude (comme tu peux le voir je suis limité niveau miroir :D), mais j'essais d'en faire demain. Par contre j'ai tes tiges en guise de cannes :D

Je partage pas je vais la gardé que pour moi:oops::D
 
Faut profiter un peut de la vie :D moi qui adore manger sa va être asperges poulet à l'année :(:D.

:D
images
Holala me parle pas d asperges quand je suis off c'est tellement degeulasse que je me force en seche c'est immonde ça pue des pieds
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut