Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
CestC du a la cure la fatigue ?

Yes pour la photo choisit bien pas de problème

La recharge demain je vais Choisir patate douce et legumineuse

Quand je choisis de la merde sa me fais plaisir moi mais je pense pas que sa recharge de facon identique
Donc demain quantité mais qualité

CestC du a la cure la fatigue ?

Yes pour la photo choisit bien pas de problème

La recharge demain je vais Choisir patate douce et legumineuse

Quand je choisis de la merde sa me fais plaisir moi mais je pense pas que sa recharge de facon identique
Donc demain quantité mais qualité

Non pas vraiment poto je suis en pleine réflexion depuis qu'elle que jour du coup je dort pas beaucoup.

Tu à bien raison poto c'est le mieux à faire si tu veut éviter les problèmes de digestions.

Hello coach et à tous les amis du forum
3 semaines de diete et training à la mode Jo
Balance 82 kg
À vous de juger concernant l état de forme et à ce jour sans cure .., un mois de diete et de training pour tout caler avant d envoyer !
Photo à suivre
Coach j attends ta décision pour ma potion magique ...
Bonne journée à tous

Les amis j ai besoin de vos avis ... j ai besoin d une protéine qui a le goût de jus de fruit , j ai beaucoup de mal avec celles au goût lacté comme 90 % , je voudrais tester EAFIT orange ou citron ou toutes autres protéines ayant vraiment un goût de jus et non de protéine , merci pour vos retour car je galère un peu et je veux optimiser ma cure façon Jo

Coucou mon ami bravo et félicitations pour ta condition c'est bien tu ne lâche rien je t'envoie le plan d'attaque :)
Merci Coach
Ça fait du bien d avoir mis les choses dans l ordre ! Je me donne des objectifs encore plus grands maintenant et on va bosser ensemble sur le long terme
Pour ceux qui hésitent à travailler avec Jo c est plutôt qu ils hésitent à se remettre en question et à se donner à 100 %

Merci Coach
Ça fait du bien d avoir mis les choses dans l ordre ! Je me donne des objectifs encore plus grands maintenant et on va bosser ensemble sur le long terme
Pour ceux qui hésitent à travailler avec Jo c est plutôt qu ils hésitent à se remettre en question et à se donner à 100 %

Merci mon ami c'est très gentil mon ami, tu regarderas tes MP le plan d'attaque et mis en place on va rester sur du qualitatif.

Passe une bonne nuit big jo repose toi bien, j essaie de t envoyer les photos de ma forme actuelle demain encore 500 gr de pris [emoji106]. Tout se passe toujours à merveille ta dernière diet a recommencer à me faire prendre du poids tranquillement !! Bonne soirée à tous

Salut poto,

J’espère que tu as passé une bonne nuit, de mon côté réveillé depuis 2h j’arrive pas à me rendormir...
En tout cas si tu es en forme je te souhaite un bon training et surtout de bien te reposer ce week-end ;)

Bonne journée également à tous les potos et bonne vacances à ceux encore en congés ;)

Coucou les amis j'ai passée une super nuit je suis en forme miracle :D.
Viper je pense que c'est du au décalage horaire j'éspere que tu ne travail pas aujourd’hui comme ça tu va pouvoir te reposer.

Ce matin sa va etre les cuisses j'éspere que ça va le faire très mauvaise circulation depuis le début de la semaine trop rester debout sa ne me réussi pas du tout.

Petit resto avec ma responsable ce midi j'ai déjà faim steak pomme de terre au four classique:D et demain je me fait un bon petit spa pour bien me détendre et récupéré de ma semaine.

Très bonne journée à vous les amis et bon courage au poto RSE passée me voir quand vous voulez avec ton frère.

Coucou les amis j'ai passée une super nuit je suis en forme miracle :D.
Viper je pense que c'est du au décalage horaire j'éspere que tu ne travail pas aujourd’hui comme ça tu va pouvoir te reposer.

Ce matin sa va etre les cuisses j'éspere que ça va le faire très mauvaise circulation depuis le début de la semaine trop rester debout sa ne me réussi pas du tout.

Petit resto avec ma responsable ce midi j'ai déjà faim steak pomme de terre au four classique:D et demain je me fait un bon petit spa pour bien me détendre et récupéré de ma semaine.

Très bonne journée à vous les amis et bon courage au poto RSE passée me voir quand vous voulez avec ton frère.
Super poto tu vas pouvoir envoyer au training alors si t’es en forme :);)
Et profite bien du resto après!

J’avoue tu as raison c’est sûrement du aux 8h de décalage horaire :D:p

Passe le bonjour à @Rse pour moi si tu le vois :)

J'ai décidé de ne me plu me perdre la tête à me poser trop de questions faut garder les pieds sur terre dans la vie et sauter sur toutes les opportunité qui ce présentes à nous, mon père me disaient souvent quand tu ne sens plus qu'elle que choses te rend pas malade et passe à autre choses la vie et imprévisible et pleines de bonne surprises à toi d'aller les saisir.

Super poto tu vas pouvoir envoyer au training alors si t’es en forme :);)
Et profite bien du resto après!

J’avoue tu as raison c’est sûrement du aux 8h de décalage horaire :D:p

Passe le bonjour à @Rse pour moi si tu le vois :)

Merci poto oh oui je suis remotiver mes idées sont clair j’étais un peut perdu ces dernier temps sa arrive c'est rare chez moi.

Merci je posterais une belle photo:D

à oui comme même y à de quoi être déboussoler.

Compte sur moi mais je ne pense pas le voir aujourd’hui je vais aller le voir dans sa salle la semaine prochaine je pense:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes