Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon samedi ?

Qu'elle motivation viper bravo tu lâche rien c est impressionnant cette détermination.

De mon coté à la salle depuis 8hr on détruit les cuisses :)

Bon dimanche à vous les amis
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon samedi ?

Qu'elle motivation viper bravo tu lâche rien c est impressionnant cette détermination.

De mon coté à la salle depuis 8hr on détruit les cuisses :)

Bon dimanche à vous les amis
Merci poto, je te retourne le compliment: tout le monde n’arrive pas à la salle le dimanche à 8h pour massacrer les jambes ;) (évite peut-être de faire 40 sets comme pour les bras :D:p)

Bon dimanche :)
 
Merci poto, je te retourne le compliment: tout le monde n’arrive pas à la salle le dimanche à 8h pour massacrer les jambes ;) (évite peut-être de faire 40 sets comme pour les bras :D:p)

Bon dimanche :)

Faut bien que je rattrape ma séance que je n est pas pu faire cette semaine :D

Tu à le bonjour de mon poto il est à 124 kg :eek: je fait vraiment petit à côté sa reviendra c'est pas grave le calme avant la tempête :p:D:oops:.
 
Faut bien que je rattrape ma séance que je n est pas pu faire cette semaine :D

Tu à le bonjour de mon poto il est à 124 kg :eek: je fait vraiment petit à côté sa reviendra c'est pas grave le calme avant la tempête :p:D:oops:.
Ah merci à lui, passe lui le bonjour de ma part également ;)
J’arrive pas à imaginer que tu puisses faire petit à côté de quelqu’un poto :D
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon samedi ?

Qu'elle motivation viper bravo tu lâche rien c est impressionnant cette détermination.

De mon coté à la salle depuis 8hr on détruit les cuisses :)

Bon dimanche à vous les amis
Faut bien que je rattrape ma séance que je n est pas pu faire cette semaine :D

Tu à le bonjour de mon poto il est à 124 kg :eek: je fait vraiment petit à côté sa reviendra c'est pas grave le calme avant la tempête :p:D:oops:.

Cool ça se détruire les jambes le dimanche matin j'espère que la séance a été bonne! comme viper j'espère que tu pourras marcher après et idem passes le bonjour à ton ami !

mdr j'imagine que tu ne fais pas si petit que ça à côté !

Passes un bon dimanche et reposes toi un peu

Bon dimanche à tous détendez vous bien !
 
Cool ça se détruire les jambes le dimanche matin j'espère que la séance a été bonne! comme viper j'espère que tu pourras marcher après et idem passes le bonjour à ton ami !

mdr j'imagine que tu ne fais pas si petit que ça à côté !

Passes un bon dimanche et reposes toi un peu

Bon dimanche à tous détendez vous bien !

Un petit coucou J'espère que tu vas bien et ton mari aussi de mon côté la séance n'est pas terminée on bombarde les mollets.

Et pourtant si je t'assure je fais vraiment petit à côté
Il a pratiquement 60 cm de tour de bras pas sec bien sûr mais très impressionnant.

Je te remercie je te souhaite également de passer un excellent dimanche
 
Petit a coté pour Hardcore, Quesque ca doit être a coté d'une personne lambda. 60 cm de tour de bras c'est la circonférence de mes cuisses ! Oo. apres je ne sais pas quelle taille il fait ton poto mais ca doit etre un monstre; Morgan aste a justement 60cm de tour de bras mais il mesure 1m93 déjà ^^
d'ailleurs sujet différent mais Quesqu'il vous pousse a devenir plus massif ? a en vouloir plus sur la carcasse ?
Ne pas passer inaperçu ? un passé très maigrichon ? ou le contraire ?
séance psycho en perspective pour atteindre les 1000 pages d'ici la fin de l'année ^^
 
Petit a coté pour Hardcore, Quesque ca doit être a coté d'une personne lambda. 60 cm de tour de bras c'est la circonférence de mes cuisses ! Oo. apres je ne sais pas quelle taille il fait ton poto mais ca doit etre un monstre; Morgan aste a justement 60cm de tour de bras mais il mesure 1m93 déjà ^^
d'ailleurs sujet différent mais Quesqu'il vous pousse a devenir plus massif ? a en vouloir plus sur la carcasse ?
Ne pas passer inaperçu ? un passé très maigrichon ? ou le contraire ?
séance psycho en perspective pour atteindre les 1000 pages d'ici la fin de l'année ^^

il est vraiment énorme et fort il fait 1.78 voir 1.80 je dirais pour 124 kg et j'ai pas honte de le dire je ne sui pas au niveau de ses charges et même si je n'était pas blesser je n'est jamais était aussi fort que lui, et le pire il ne fait pas attention à ce qu'il mange il pousse et basta.
Je vais t'envoyer une photo de notre séance d'hier tu va voir le monstre.

De mon coté j’étais anorexique plus jeune j'avais beaucoup de problème avec la nourriture et mon image.
 
Perso, je ne suis pas bien grand. Seulement 1m72. j avais des complexes sur ma taille et mon poids. a l'époque je faisais 62 kg et on m'appelais la crevette. Puis la muscu et la discipline de fer de ce sport m'ont attiré. J'aime pousser la fonte et avoir des courbatures le lendemain.La Preuve que j'ai bien travaillé. C'est assez maso, faut bien l'avouer
Désormais je suis a 81 kg grâce a toi hardcore et j'espère encore évolué dans le bon sens pour avoir une belle carrure, me démarquer des autres et avoir ces ******* d'abdos
 
Dernière édition:
Perso, je ne suis pas bien grand. Seulement 1m72. j avais des complexes sur ma taille et mon poids. a l'époque je faisais 62 kg et on m'appelais la crevette. Puis la muscu et la discipline de fer de ce sport m'ont attiré. J'aime pousser la fonte et avoir des courbatures le lendemain.La Preuve que j'ai bien travaillé. C'est assez maso, faut bien l'avouer
Désormais je suis a 81 kg grâce a toi hardcore et j'espère encore évolué dans le bon sens pour avoir une belle carrure, me démarquer des autres et avoir ces ******* d'abdos

Grace à toi poto bravo pour ta détermination et ton assiduité et avec deux job chapeau, est ce que le début :)
 
Perso, je ne suis pas bien grand. Seulement 1m72. j avais des complexes sur ma taille et mon poids. a l'époque je faisais 62 kg et on m'appelais la crevette. Puis la muscu et la discipline de fer de ce sport m'ont attiré. J'aime pousser la fonte et avoir des courbatures le lendemain.La Preuve que j'ai bien travaillé. C'est assez maso, faut bien l'avouer
Désormais je suis a 81 kg grâce a toi hardcore et j'espère encore évolué dans le bon sens pour avoir une belle carrure, me démarquer des autres et avoir ces ******* d'abdos
avec @hardcoreJo tu va les avoir ces abdos t'inquiète pas et evoluir c'est sur
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut