Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Jo,

J’espère que tu arrives toujours à poser un pied devant l’autre après ta séance d’hier avec ton poto :)
Je te souhaite de passer une bonne semaine mon ami ;)

Bon courage à tous et bonne journée!
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien ?

En forme de mon côté et énormément de choses à faire cette semaine..

Je vous souhaite de passer une bonne journée et bon courage pour le travail et le training.
 
Coucou :) Un peu de tension perso pour moi je vais peut etre stopper mon kick starter de propionate qui tape très fort mais sinon ca vas très bien et bon début de cure pour moi mon ami, j espère que tu vas bien, excellente journée et training, moi c est repos aujourd hui jme suis entrainé comme un fou cette semaine + mes tafs ++A bientôt les potos ;)
 
Salut j'espère que ça va reprise des training pour moi....enfin
Suis trop fan
A midi et reprise avec de la lutte sa va piquer.

Et si je sens que les cervicale ok
Samedi je minscris a une conpete grappling dans ma caté mais aussi en absolute

Bonne journée a tous
 
hello tout le monde

J'espère que vous êtes en pleine forme pour votre journée et vos trainings !!!!!!

jo j'espère que tu vas bien et que ta journée n'est pas trop chargée ..... et bonne réflexion pour cette semaine ;)
 
Un petit coucou les amis vraiment pas le temps du tout aujourd’hui pas mal de choses à faire et surtout à finir, j'éspere que vous allez bien ? je vous souhaite de passée une excellente journée et merci pour vos messages
 
Ok super. Il sera avec la HGH Bioniche donc?
oui et je peux te dire qu'elle est bonne mais bon je sais il ne faut rien dire avant pds mais les ressentis sont excellent et le détecteur en un jour que je suis te le dis franchement on a commandé singani sur laquelle je ferais un retour mais ensuite on continueras sur bioniche je pense !
 
Salut mon ami,

Déjà le milieu de la semaine, j’espère que tout va bien pour toi et que tu trouves le temps pour tes trainings ;)

Bonne journée et bon courage à toi et aux potos :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut