Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben!mon poto JO ,c'est pas le bol:(

Il n'y a pas à dire,le métro c'est la jungle en plus contaminée,rien que pour cela,je suis bien content d'avoir laché paris,meme si des fois la nostalgie du paname que j'ai connu me reviens.

J'espère que pour une fois,la chance va venir et te rapporter ton portable,on peut toujours réver:rolleyes:
 
cc mon ami merci pour ton message, le métro c'est pas le pied c'est sur mais c'est pratique pour circuler en ville je trouve.

j'y crois pas trop poto :( je m'en veut de ne pas avoir fait plus attention
 
cc mon ami merci pour ton message, le métro c'est pas le pied c'est sur mais c'est pratique pour circuler en ville je trouve.

j'y crois pas trop poto :( je m'en veut de ne pas avoir fait plus attention
Je t’en veux pas poto, on ne peut rien faire contre la bêtise et la méchanceté humaine...
 
Yes,il faut toujours etre sur le pied de guerre,malheureusement:mad:

D'ailleurs,dans le patelin ou je suis,lorsque je vois les mecs qui vont chercher leurs pain en laissant la bagnole tourner dans la rue,je me dis à chaque fois,si,ils étaient en ville,que le retour se ferait à pieds.
 
Dernière édition:
Petite annonce les amis j'arrête définitivement le coaching en salle et ne garde que mes habitué avec qui j'ai lié une belle amitié sur le forum donc ne vous inquiété pas pour vous les amis , il est temps de trouver un travail plus stable et d'être enfin épanoui dans ma vie et d'avancer comme tout les gens de mon age, car entre le forum et les deux salles ou je coach je n'est plus de temps pour moi pour voir ma mère pour profiter de ma femme, j'ai pas envie de me réveiller à 50 ans et me dire putain c'est sa ta vie...
et désoler sa seras mon dernier feed je vais me mettre au vert et penser à ma santé
au final je n'est rien à gagner pas de compétitions car je n'est jamais eux l'esprit compétitif à part face à moi même.

J'aime m'entrainer donc ON ou OFF sa ne changeras pas c'est mon mode de vie depuis des années.

J'avoue que l'ami @federer y et beaucoup pour ma décision et au final c'est lui qui est dans le vrais
 
Petite annonce les amis j'arrête définitivement le coaching en salle et ne garde que mes habitué avec qui j'ai lié une belle amitié sur le forum donc ne vous inquiété pas pour vous les amis , il est temps de trouver un travail plus stable et d'être enfin épanoui dans ma vie et d'avancer comme tout les gens de mon age, car entre le forum et les deux salles ou je coach je n'est plus de temps pour moi pour voir ma mère pour profiter de ma femme, j'ai pas envie de me réveiller à 50 ans et me dire putain c'est sa ta vie...
et désoler sa seras mon dernier feed je vais me mettre au vert et penser à ma santé
au final je n'est rien à gagner pas de compétitions car je n'est jamais eux l'esprit compétitif à part face à moi même.

J'aime m'entrainer donc ON ou OFF sa ne changeras pas c'est mon mode de vie depuis des années.

J'avoue que l'ami @federer y et beaucoup pour ma décision et au final c'est lui qui est dans le vrais


Quels que soit tes choix je te lirai avec grande attention.

Merci pour tes partages et infos précieuses en tout cas.
 
Je te connais très peu hardcore, mais le peu que je sache,c'est que tu es quelqu'un de très dévoué.
Du coup, tu entreprendras tout de même tes disciples a distance ?
Tu souhaites te reconvertir dans quel domaine ?
 
Je te connais très peu hardcore, mais le peu que je sache,c'est que tu es quelqu'un de très dévoué.
Du coup, tu entreprendras tout de même tes disciples a distance ?
Tu souhaites te reconvertir dans quel domaine ?

Merci beaucoup pour ta gentillesse je ne te connais pas beaucoup mais je suis extrêmement fière de te coacher tu est qu'elle qu'un de bien.
Bien je continuerais avec mes habitué les coaching à distance sa ne changeras pas de ce coté la tkt pas mon ami.
Suspense pour le domaine de reconversion :D
 
Ah oui avec grand plaisir . J'ai hâte de lire tout ça . Et j'en aurai grandement besoin :) merci bcp pour tout
:) de rien avec plaisir des que j'ai un peut plus de temps je le ferais,
et je ferais des postes pour les débutant faut arrêter de bruler les étapes et de vous griller si vous me suivez sur le forum écouter moi et penser à votre santé, et chercher à prendre du plaisir dans vos training perfectionné votre diète c'est la base, il faut être patient si ont veut duré dans ce sport.
Ils faut croire en vous et ne surtout pas limité votre vie uniquement sur ce sport.
 
Bonne nuit les amis et un grand merci de me suivre tout les jours vous m'apporter tous un grand plus dans ma vie je me sens entouré comme si j'avais une grande famille.
Merci pour tout le soutient que vous m'avais apporté durent mes périodes difficile c'est grâce à vous que j'ai garder le moral et continuer d'avancer.

Je vous souhaite sincèrement le meilleurs dans vos vie.
 
Bonne nuit les amis et un grand merci de me suivre tout les jours vous m'apporter tous un grand plus dans ma vie je me sens entouré comme si j'avais une grande famille.
Merci pour tout le soutient que vous m'avais apporté durent mes périodes difficile c'est grâce à vous que j'ai garder le moral et continuer d'avancer.

Je vous souhaite sincèrement le meilleurs dans vos vie.


On te le souhaite aussi poto
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut