Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Re les potos, petit retour après training. Ce matin biceps triceps avant bras. Training aux petits oignons bon peps bonne congestion.
Biceps
Curl prise marteau 5 séries de 6 à 20kg
Curl incliné aux haltères 5 séries de 10 à 14kg
Curl poulie basse supination 2 série de 20 à 30kg
Triceps
Barre au front barre EZ 5 séries de 6 à 40kg
Extension verticale à une main 5 séries de 10 à 16kg
Extension poulie haute à la corde 2 séries de 20 à 30kg.
Avant bras
Flexions des poignets aux haltères 5 séries de 10 à 14kg
Extensions des poignets à la barre 5 séries de 10 à 20kg
Voilà les potos pour le retour training. Cet aprem je vous post deux photos de l'évolution
 
@Viper salut poto je suis en réflection pour.ma diète j'étudie l'éventualité de peut être passer en cyclique pour les glucides. j'ai pas encore étudié vraiment le sujet mais dis moi juste si je me trompe sur les principes de base. En gros il faut consommer les jours haut, la dose de glucide normalement prévue plus la dose de glucides des jours bas non consommés. Suis je dans le bon ou pas du tout. Bon.de toute façon je pense attaquer mes recherches d'ici ce week-end.
 
Re les potos, retour de la piscine 1h45 de nage je suis flingué. Entre le training et la piscine je vais bien dormir ce soir! Comme promis voici des photos de ma forme actuelle. Désolé pour la qualité ds photos elle est un peu pourrit.
1490712897-20170328-165412.jpg
1490712901-20170328-165320.jpg
 
Dernière édition:
@Viper salut poto je suis en réflection pour.ma diète j'étudie l'éventualité de peut être passer en cyclique pour les glucides. j'ai pas encore étudié vraiment le sujet mais dis moi juste si je me trompe sur les principes de base. En gros il faut consommer les jours haut, la dose de glucide normalement prévue plus la dose de glucides des jours bas non consommés. Suis je dans le bon ou pas du tout. Bon.de toute façon je pense attaquer mes recherches d'ici ce week-end.
Salut poto,

Ecoute en fait pour la cyclique il y vraiment pas mal d'approches différentes.
Personnellement, une stratégie que je trouve pas mal est de faire 2 jours hauts, 2 jours modérés et 3 jours bas, auxquels tu alloue respectivement 45%, 35% et 20% de ton total glucidique hebdomadaire.
Par exemple, admettons que tu sois à 3500kcal avec 250g de protides et 100g de lipides; tu devras donc consommer 400g de glucides pour atteindre ton total.
Ca nous donne 2800g d'hydrates sur la semaine.
Chaque jour, les lipides et protides restent identiques, et seuls les glucides changent, soit:
- 2 jours hauts: besoins en glucides de 2800*0.45/2 = 630g. Tu consommeras donc 4420kcal (250p, 630g, 100l).
- 2 jours moyens: besoins en glucides de 2800*0.35/2 = 490g. Tu consommeras donc 3860kcal(250p, 490g, 100l).
- 3 jours bas: besoins en glucides de 2800*0.2/3 = 187g. Tu consommeras donc 2647kcal(250p, 187g, 100l).

Avec cette stratégie, tu peux également faire varier les lipides de manière à avoir un apport calorique un peu plus stable sur chaque jour. Dans ce cas, tu alloueras aux jours hauts, moyens et bas en glucides respectivement 15%, 25% et 60% de ton total lipidique hebdomadaire.
Donc on conserve la même répartition de glucides que précédemment, mais en plus on fait varier les lipides, ce qui donne:
- 2 jours hauts: besoins en lipides de 700*0.15/2 = 53g.Tu consommeras donc 3993kcal(250p, 630g, 53l).
- 2 jours moyens: besoins en lipides de 700*0.25/2 = 88g. Tu consommeras donc 3748kcal(250p, 490g, 88l).
- 3 jours bas: besoins en lipides de 700*0.6/3 = 140g. Tu consommeras donc 3007kcal(250p, 187g, 140l).

Après tu as également le "carb-cycling" tel que défini par C. Thibaudeau.
L'apport en protéines est fixé à 3.3g/kg.
Ensuite tu as 2 jours hauts, 2 jours modérés et 3 jours bas en glucides.
L'apport en glucides les jours modérés est identique à l'apport en protides, soit 3.3g/kg. Les jours hauts, il correspond à 125% de l'apport des jours modérés; les jours bas, il correspond à 75% de l'apport des jours modérés.
Le reste des calories provient des lipides (qui vont donc varier également).
Si on reste sur notre exemple à 3500kcal, pour un gars de 100kg tu auras donc des besoins en :
- Protéines: 330g/jour.
- Glucides: 2 jours hauts à 413g, 2 jours moyens à 330g, 3 jours bas à 248g.
- Lipides: 2 jours bas (hauts en glucides) à 59g, 2 jours moyens à 96g, 3 jours hauts (bas en glucides) à 132g.

Voila pour la cyclique :)

Pas mal sinon les photos, ça progresse bien ;)

Par contre vos volumes d'entrainement font peur les potos :D En tant que natty et surtout vu mon faible apport calorique, je me vois mal tenir un tel rythme :p
 
Salut poto,

Ecoute en fait pour la cyclique il y vraiment pas mal d'approches différentes.
Personnellement, une stratégie que je trouve pas mal est de faire 2 jours hauts, 2 jours modérés et 3 jours bas, auxquels tu alloue respectivement 45%, 35% et 20% de ton total glucidique hebdomadaire.
Par exemple, admettons que tu sois à 3500kcal avec 250g de protides et 100g de lipides; tu devras donc consommer 400g de glucides pour atteindre ton total.
Ca nous donne 2800g d'hydrates sur la semaine.
Chaque jour, les lipides et protides restent identiques, et seuls les glucides changent, soit:
- 2 jours hauts: besoins en glucides de 2800*0.45/2 = 630g. Tu consommeras donc 4420kcal (250p, 630g, 100l).
- 2 jours moyens: besoins en glucides de 2800*0.35/2 = 490g. Tu consommeras donc 3860kcal(250p, 490g, 100l).
- 3 jours bas: besoins en glucides de 2800*0.2/3 = 187g. Tu consommeras donc 2647kcal(250p, 187g, 100l).

Avec cette stratégie, tu peux également faire varier les lipides de manière à avoir un apport calorique un peu plus stable sur chaque jour. Dans ce cas, tu alloueras aux jours hauts, moyens et bas en glucides respectivement 15%, 25% et 60% de ton total lipidique hebdomadaire.
Donc on conserve la même répartition de glucides que précédemment, mais en plus on fait varier les lipides, ce qui donne:
- 2 jours hauts: besoins en lipides de 700*0.15/2 = 53g.Tu consommeras donc 3993kcal(250p, 630g, 53l).
- 2 jours moyens: besoins en lipides de 700*0.25/2 = 88g. Tu consommeras donc 3748kcal(250p, 490g, 88l).
- 3 jours bas: besoins en lipides de 700*0.6/3 = 140g. Tu consommeras donc 3007kcal(250p, 187g, 140l).

Après tu as également le "carb-cycling" tel que défini par C. Thibaudeau.
L'apport en protéines est fixé à 3.3g/kg.
Ensuite tu as 2 jours hauts, 2 jours modérés et 3 jours bas en glucides.
L'apport en glucides les jours modérés est identique à l'apport en protides, soit 3.3g/kg. Les jours hauts, il correspond à 125% de l'apport des jours modérés; les jours bas, il correspond à 75% de l'apport des jours modérés.
Le reste des calories provient des lipides (qui vont donc varier également).
Si on reste sur notre exemple à 3500kcal, pour un gars de 100kg tu auras donc des besoins en :
- Protéines: 330g/jour.
- Glucides: 2 jours hauts à 413g, 2 jours moyens à 330g, 3 jours bas à 248g.
- Lipides: 2 jours bas (hauts en glucides) à 59g, 2 jours moyens à 96g, 3 jours hauts (bas en glucides) à 132g.

Voila pour la cyclique :)

Pas mal sinon les photos, ça progresse bien ;)

Par contre vos volumes d'entrainement font peur les potos :D En tant que natty et surtout vu mon faible apport calorique, je me vois mal tenir un tel rythme :p
Merci poto pour ta réponse si complète je vais me pencher un peu sur le sujet de mon côté également et voir ce que je trouve.mais effectivement ton exemple ma l'air pas mal du tout peut être un peu contraignant à mettre en pratique au départ mais très intéressant. Je pense que je partirai la dessus pour tester. Merci encore poto je n'en demandais pas tant. Toujours au top viper
 
Salut poto,

Ecoute en fait pour la cyclique il y vraiment pas mal d'approches différentes.
Personnellement, une stratégie que je trouve pas mal est de faire 2 jours hauts, 2 jours modérés et 3 jours bas, auxquels tu alloue respectivement 45%, 35% et 20% de ton total glucidique hebdomadaire.
Par exemple, admettons que tu sois à 3500kcal avec 250g de protides et 100g de lipides; tu devras donc consommer 400g de glucides pour atteindre ton total.
Ca nous donne 2800g d'hydrates sur la semaine.
Chaque jour, les lipides et protides restent identiques, et seuls les glucides changent, soit:
- 2 jours hauts: besoins en glucides de 2800*0.45/2 = 630g. Tu consommeras donc 4420kcal (250p, 630g, 100l).
- 2 jours moyens: besoins en glucides de 2800*0.35/2 = 490g. Tu consommeras donc 3860kcal(250p, 490g, 100l).
- 3 jours bas: besoins en glucides de 2800*0.2/3 = 187g. Tu consommeras donc 2647kcal(250p, 187g, 100l).

Avec cette stratégie, tu peux également faire varier les lipides de manière à avoir un apport calorique un peu plus stable sur chaque jour. Dans ce cas, tu alloueras aux jours hauts, moyens et bas en glucides respectivement 15%, 25% et 60% de ton total lipidique hebdomadaire.
Donc on conserve la même répartition de glucides que précédemment, mais en plus on fait varier les lipides, ce qui donne:
- 2 jours hauts: besoins en lipides de 700*0.15/2 = 53g.Tu consommeras donc 3993kcal(250p, 630g, 53l).
- 2 jours moyens: besoins en lipides de 700*0.25/2 = 88g. Tu consommeras donc 3748kcal(250p, 490g, 88l).
- 3 jours bas: besoins en lipides de 700*0.6/3 = 140g. Tu consommeras donc 3007kcal(250p, 187g, 140l).

Après tu as également le "carb-cycling" tel que défini par C. Thibaudeau.
L'apport en protéines est fixé à 3.3g/kg.
Ensuite tu as 2 jours hauts, 2 jours modérés et 3 jours bas en glucides.
L'apport en glucides les jours modérés est identique à l'apport en protides, soit 3.3g/kg. Les jours hauts, il correspond à 125% de l'apport des jours modérés; les jours bas, il correspond à 75% de l'apport des jours modérés.
Le reste des calories provient des lipides (qui vont donc varier également).
Si on reste sur notre exemple à 3500kcal, pour un gars de 100kg tu auras donc des besoins en :
- Protéines: 330g/jour.
- Glucides: 2 jours hauts à 413g, 2 jours moyens à 330g, 3 jours bas à 248g.
- Lipides: 2 jours bas (hauts en glucides) à 59g, 2 jours moyens à 96g, 3 jours hauts (bas en glucides) à 132g.

Voila pour la cyclique :)

Pas mal sinon les photos, ça progresse bien ;)

Par contre vos volumes d'entrainement font peur les potos :D En tant que natty et surtout vu mon faible apport calorique, je me vois mal tenir un tel rythme :p
Pour répondre sur le training poto je veux pas faire le vantard ou le mytho mais à quelque chose pret je m'entrainais également comme sa en nathy. Ce qui change à l'heure actuelle pour moi c'est que je pourrais encore en faire plus si je me raisonnais pas.
 
Je dois être le seul qui trouve que 16 à 20 séries pec par exemple c'est excessif. A mon avis tu les crames trop pour leur bon développement surtout si tu verrouilles jamais et que tu respectes les temps de repos a la lettre. Cure ou pas cure mais c'est mon opinion. Sinon bonne base natty ça promet tout ça.
 
Dernière édition:
Salut poto oui tout roule, mes 3 monstres pètent le feu, donc tout va bien. Pour moi c'est fait, training legs ce matin. Je me suis buté j'ai plus de jus. Et toi comment va? Quoi de prévu pour le training?
Salut poto, cool que tout aille bien pour toi!

Moi les jambes c'est demain, j'attends ça avec impatience :D

Bonne journée ;)
 
Salut poto, cool que tout aille bien pour toi!

Moi les jambes c'est demain, j'attends ça avec impatience :D

Bonne journée ;)
Merci poto, pour moi cela reste encore la séance que j'aime le moins même si j'avoue que je commence à prendre un peu de plaisir sur certains exo. Et toi comment va? Tu as la forme?
 
Merci poto, pour moi cela reste encore la séance que j'aime le moins même si j'avoue que je commence à prendre un peu de plaisir sur certains exo. Et toi comment va? Tu as la forme?
Oui ça va tranquille, merci poto :)
En fait j'aime bien les jambes parce que c'est la séance ou j'ai l'impression de me donner le plus (je suis à fond pour les autres aussi hein), même si mes perfs sont très moyennes :D
 
Oui ça va tranquille, merci poto :)
En fait j'aime bien les jambes parce que c'est la séance ou j'ai l'impression de me donner le plus (je suis à fond pour les autres aussi hein), même si mes perfs sont très moyennes :D
Qu'appelle-tu des perfs moyennes? Car moi au jambes j'ai vraiment des perfs moyennes. C'est vraiment pas mon fort
 
Tiens dis moi @Viper je me posais la question la dernière fois. Tu n'as jamais été intéressé par les aas ?
Non jamais, mais je ne pense pas que ça soit pour moi de toute façon, vu mon niveau: pour rappel, je fais 65kg pour 178cm à 8% de BF environ, donc loin d'une quelconque "limite natty" :D
Si je pouvais déjà m'alimenter correctement ça changerais la donne et débloquerais la progression ;)

Après les AAS "m'intéressent" tout de même, mais d'un point de vue physiologique/médical: j'aime bien comprendre comment ça fonctionne!

Après pour ta question sur mes perfs, voici la dernière séance jambes:
- Squat: 7x10@80kg
- SLDL: 5x8-10@110kg
- Hip thrust: 4x8@100kg
- Superset Leg curl/Leg extensions: 4x15@50/40kg
- Mollets debout: 5x8-10@110kg
Donc très moyen :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut