Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais j'avoue les gens me regardent bizarrement dans les transports avec mon paquet de laitue le matin :p
tu le mange comme sa en plus sans vinaigre ou autre tes un fou dangereux toi.
Tu m’étonnes les gens de bon matin ils partent certains avec juste un café dans le corps toi tes la avec ta salade les gens on plus l'habitude du pain au chocolat mdrr
 
tu le mange comme sa en plus sans vinaigre ou autre tes un fou dangereux toi.
Tu m’étonnes les gens de bon matin ils partent certains avec juste un café dans le corps toi tes la avec ta salade les gens on plus l'habitude du pain au chocolat mdrr
Ahah et en plus j'ai un mini shaker à côté avec du vinaigre de cidre dedans :p
 
Merci les potos la baignade fut bonne, le fiston est un vrai kamikaze à deux ans il se jette du bord direct dans l'eau là ou il a pas pied bien sûr il a ses brassards. Aussi taré que son père:p
 
Salut les potos petit retour sur ma cure, je me sens au top, bonne énergie la journée, bonne sensation au training, sa s'améliore niveaux performances, petit exemple Au dc je suis sur 4 séries de 6 reps à 100kg, il ya trois semaines j'étais sur 4 séries de 5 reps à 90kg. Je commence a Prendre du plaisir à tafer les jambes ce qui n'était pas du tout le cas avant. Plus 1,5kg sur la balance. Petit bémol je me suis flingue le dos cette aprem en faisant le guignol avec le fiston, j'espère que demain au réveil sa ira mieux, j'ai pas envie de devoir me reposer une semaine. Voilà tout est dit bonne soirée les costauds
 
Grave sa me fais chier je me suis bien coincé j'espère que demain sa ira mieux car demain c'était le dos de prévu, du coup je vais modif si ça va et faire les bras et voir si sa passe. Bonne soirée mon gros
 
Bonjour poto j espère que tu t bien reposer et que ton dos va mieux. Bonne journée a toi et a tout les mesos
Salut poto écoute ce matin sa allait un peu mieux mais toujours une légère douleur, mais sa passe. Niveau repos bof bof hier soir j'ai passé une putain de nuit de merde j'ai eu des sueurs de dingue toute la nuit à en tremper mon matelas et ma couette, obligé d'aller prendre une douche à 2H du mat. Je sais pas du tout à quoi c'est dû. Ce matin un peu fatigué mais je suis quand même aller m'entraîner car trop envie et malgré la fatigue c'etait plus fort que moi. Donc séance pecs un peu sur la retenue à cause de mon dos et la fatigue.
Dc
1 série de chauffe à 40kg de 15 reps
1 série à 60kg de 10 reps
2 séries à 80kg de 8 reps
5 series à 90kg de 6 reps
2 séries à 95kg de 4 reps
Dc inclinés
1 série à 70kg de 8 reps
5 série à 80kg de 6 reps
Dc inclinés haltères
5 series aux haltères de 20 de 12 reps
Pull over
6 séries a 35kg de 10 reps
Pour finir 20 mn d'ados
Voilà les potos pour ce matin
 
salut poto tant mieux pour ton dos mais on ce qui concerne la sueur je n'ai d'explication, tu es sous susta et je ne vois pas pourquoi t'aurait des sueurs nocturnes, je sais que la susta peut avoir des effets sur la sécrétion des hormones et cela peut engendrer des sueurs nocturnes mais c très rare. juste repose toi et hydrate toi bien.

Bravo pour tes pérf en DC ta bien envoyé ajrd mdrr moi c à 19h la sèance c pareil que toi + biceps je vais tenté ajrd les 125kg au DC.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut