Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petit retour sur la forme du jour tout va pas trop mal mise à part un petit soucis au bras gauche. après le dos, qui va mieux maintenant, c'est le bras gauche je pense faire un début de tendinite, sa me casse les couilles donc beaume au taquet et flotte a outrance pour essayer d'atténuer tout sa. Je crains de devoir laisser mes biceps au repos quelques jours. Sinon le susta de MR m'a l'air vraiment pas mal du tout je confirmerai tout sa avec une pds d'ici peu. Biz la famille
 
Je trouve pas sa aussi moyen que tu le pense. Moi aussi les ass m'ont tout d'abord intéressé d'un point de vue physiologique, et puis j'ai passé le cap. Je suis un peu étonné de ta réponse par rapport à l'alimentation. Tu as dis que tu te nourrissais pas correctement? Étonnant vu tes connaissances dans ce domaine. C'est du à quoi? Ton taf?
 
Dernière édition:
Je trouve pas si moyen que tu le pense. Moi aussi les ass m'ont tout d'abord intéressé d'un point de vue physiologique, et puis j'ai passé le cap. Je suis un peu étonné de ta réponse par rapport à l'alimentation. Tu as dis que tu te nourrissais pas correctement? Étonnant vu tes connaissances dans ce domaine. C'est du à quoi? Ton taf?
Non, j'ai des problèmes de santé (maladie auto-immune, diverses allegies, etc.) qui m'empêchent de manger suffisamment ;)
 
Non, j'ai des problèmes de santé (maladie auto-immune, diverses allegies, etc.) qui m'empêchent de manger suffisamment ;)
A merde la tuile. Si c'est pas trop.indiscret poto, c'est quoi une maladie auto-immune? Si ta pas du tout envie d'aborder le sujet ya pas de soucis je comprends
 
A merde la tuile. Si c'est pas trop.indiscret poto, c'est quoi une maladie auto-immune? Si ta pas du tout envie d'aborder le sujet ya pas de soucis je comprends
Non pas de soucis, j'ai juste pas envie de faire de HS sur ton topic :p
En gros, c'est quand ton système immunitaire va s'attaquer aux cellules de ton organisme car il les considère comme des intrus/ennemis (comme si c'étaient des agents pathogènes en fait).
 
Non pas de soucis, j'ai juste pas envie de faire de HS sur ton topic :p
En gros, c'est quand ton système immunitaire va s'attaquer aux cellules de ton organisme car il les considère comme des intrus/ennemis (comme si c'étaient des agents pathogènes en fait).
OK je comprends mieux. Sa doit pas te faciliter la vie tout sa poto. Est ce qu'il existe un remède à sa ou tu es sous traitement à vie? T'inquiète poto pour les hs moi je m'en Branle perso les potos sont les bienvenues sur mon journal pour parler de tout et rien.
 
Putain @Viper bien les mollets debout moi je suis fragile ici mdrr je mets a peine 80kilos en serie de 15/20 reps et a la fin on dirait que je vais tomber tellement je marche plus les squat j'en fait plus je focus trop sur le boule sa m'a gonflé je vais me tuer a la presse et au fente barre
 
OK je comprends mieux. Sa doit pas te faciliter la vie tout sa poto. Est ce qu'il existe un remède à sa ou tu es sous traitement à vie? T'inquiète poto pour les hs moi je m'en Branle perso les potos sont les bienvenues sur mon journal pour parler de tout et rien.
C'est un traitement à vie, mais bon c'est comme ça, je me dis qu'il y a toujours des gens moins bien lotis que moi donc je fais avec ;)

@McKro92 Merci poto :)
 
Re les potos. Petit retour de la nuit dernière aucune sué donc je sais pas trop quoi penser on verra ce soir après mon injection de susta. Sinon comme je l'ai dis précédemment je vais modifier ma fin de cure afin de baisser mes taux sanguins pour relancer plus vite. Sa va se dérouler de la manière suivante
S1-S9Susta 600mg/week en 3 prises, au lieu de 15 semaines
S9 + 4J Testo P140mg/week ED
S10 Testo P 210mg/week ED
S11 testo P 350mg/week ED
S12 testo P 420mg/week ED
S13-S14 testo P 630mg/week ED
S15 testo base 100mg/week ED
PDS début S10, milieu S15 et apres relance pour check

Pour la S15 ce n'est pas encore définitif mais je pense finir sur 1 semaines de testo base injecter 1h avant le training et du coup pas besoin dattendre 6 jours pour relancer. Début pct 1 jours après la dernière injection.
La testo P et la testo base viennent de chez Pharmacom j'ai lu de bon retour sur leur produit.
 
Salut poto oui tout roule, mes 3 monstres pètent le feu, donc tout va bien. Pour moi c'est fait, training legs ce matin. Je me suis buté j'ai plus de jus. Et toi comment va? Quoi de prévu pour le training?
Salut poto désolé je viens de voir ta réponse. Oui merci tout va bien de mon côté je suis allongé chez la ajrd c'est repos je reprend demain le training. Je viens de préparer un petit repas et je me régale la mdrrr
 
Y'a un moment que je n'était pas venu sur ce feed. @Kayzer88 superbe shape poto je comprend mieux pourquoi tu passe ton temps a t'exhiber a la piscine :D

@Viper sacré force mentale poto bas-toi ne lache jamais ;) et merci pour tout ce que tu fait niveau diète sur le forum un énorme coup de pouce pour nous tous :)
 
Y'a un moment que je n'était pas venu sur ce feed. @Kayzer88 superbe shape poto je comprend mieux pourquoi tu passe ton temps a t'exhiber a la piscine :D

@Viper sacré force mentale poto bas-toi ne lache jamais ;) et merci pour tout ce que tu fait niveau diète sur le forum un énorme coup de pouce pour nous tous :)
Merci poto c'est sympa
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut