Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@zak2014 @McKro92 commande passe chez matériel médical pas cher du tout. Seulement truc qui me gène c'est les seringues ils en ont pas avec luer lock. Pas grave j'ai pris sans. Pour les aiguilles j'ai pris les noirs pour les quads et celle de 30mm pour les deltos. Merci les potos.
 
Petit repas de midi + un demi avocat
1490872904-dsc-0004.jpg
 
Voilà repas terminé je vais me poser 30 à 45 mn et direction la piscine pour 1H de natation voir un peu plus si je me sens bien. Mais pas sur de faire du rab aujourd'hui car petit coup de barre depuis le training de ce matin. Le manque de sommeil de cette nuit me rattrape. A plus les gros
 
Salut les potos petit retour sur la forme actuelle. Ce matin c'est bof pas de jus donc pas de training. Rien de grave je connais la raison de se manque de motivation juste pas assez de sommeil cette nuit. Au lieu de faire deux jours de repos que j'avais cale sur ce week end j'en ferai 3 sa ne me fera pas de mal pour mieux reattaquer lundi. Bonne journée les gros et bon training pour ceux qui l'on pas déjà fait.
 
@hardcoreJo @Viper @barbarrian @billy les potos vous êtes toujours au top, niveau conseils, avec les nouveaux mais parfois bien trop bon quand on ce qu'il se passe en retour.
Barbarrian sa fait plaisir de te revoir sur le fofo sa faisait un moment que je ne t'avais pas lu. Tu ne venais plus trop où c'est moi qui ne trainais pas sur les bon sujets?


suis en retraite :D:D:D:D:D:D:D
 
Salut les potos aujourd'hui c'est journée en famille sortie piscine ce matin et cet aprem petit tour au zoo ou au parc avec madame et mes 3 monstres. Et puis si j'ai le temps a 16h direction le parc expo de colmar pour soutenir les meso au top 2017 lors du show final. Tout dépendra de mes 3 monstres si ils me laissent partir.:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut