Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon c'est rater pour aller faire un tour au top je suis toujours au parc avec mes enfants ils veulent plus partir. Tampis il ya des priorité dans la vie. Ma passion me prends assez de temps comme sa. Sa sera pour l'année prochaine. Biz la famille
 
Salut les potos j'espère que vous allez bien pour ce début de semaine, cassez la baraque, dévorer la fonte, et faite vous plaisir au training. Pour moi c'est pecs triceps abdo cette aprem après 3 bon jours de repos. Je pète le feu j'ai hâte de me coucher sous la barre. Bon lundi et bonne semaine la famille! :D
 
Salut les potos, j'espère que vous êtes en forme et que sa dévore la fonte!:mad:
Pour moi aujourd'hui c'est une journée sans training par obligation professionnel. Cela fait deux jours, j'ai la rage grave, hâte d'être à demain pour laisser sortir toute cette hargne sous la barre. Sinon toujours des douleurs au coude droit au niveau des tendons avec le triceps sa me fait chier car du coup pas de triceps pour un moment. C'est de ma faute j'aurai du arrêter au première douleur sa se serait déjà remis, je n'ai pas écouté mon corps c'est une grosse erreur de ma part. Sa m'apprendra à vouloir en faire trop.
Bonne journée, bon training et bon appétit à vous mes potos.
1491386109-20170405-115432.jpg
 
Salut les potos, j'espère que vous êtes en forme et que sa dévore la fonte!:mad:
Pour moi aujourd'hui c'est une journée sans training par obligation professionnel. Cela fait deux jours, j'ai la rage grave, hâte d'être à demain pour laisser sortir toute cette hargne sous la barre. Sinon toujours des douleurs au coude droit au niveau des tendons avec le triceps sa me fait chier car du coup pas de triceps pour un moment. C'est de ma faute j'aurai du arrêter au première douleur sa se serait déjà remis, je n'ai pas écouté mon corps c'est une grosse erreur de ma part. Sa m'apprendra à vouloir en faire trop.
Bonne journée, bon training et bon appétit à vous mes potos.
1491386109-20170405-115432.jpg
J'avais le même problème avec le triceps et coude dès que je travaillais l exo barre au front mais depuis que j'ai arrêté je n'ai plus de douleur, peut être faut que tu change l'un de tes exo.

Bonne journée poto et bon app
 
Salut les potos j'espère vous êtes en forme. Pour moi c'est pas le top aujourd'hui je me suis senti très fatigué, et pas très motivé, de plus mes tetons sont très sensibles et une petite masse dure, de la taille d'une pièce de 20 cents, se fait ressentir en dessous. Je tournais à 1mg anastrozole de chez MR en EOD jusqu'à mon contrôle par PDS. Mes E2 sont légèrement au dessus je suis donc passé à 1mg en ED mais cette fois ci sur de la qualité pharma. Voilà 5 jours que j'ai effectuée le changement mais rien n'a bougé, toujours la même sensibilité et toujours la même masse dure, je vais donc commander de l'exemestane car l'anastrozole ne doit pas me réussir. j'ai rajouter 20mg de nolvadex en ED en attente de l'exemestane. Pour info je tourne toujours à 600mg/week de susta 500 de MR. Sa me gave vraiment pas envie de choper une gynecomastie.:mad:
Chose bizarre également j'ai comme l'impression de ne plus ressentir la testo et ma libido depuis 3 jours est au plus bas. La logique de tout ses ES voudrait que cela soit associer à mon taux élevé de E2, mais comme précisé avant ils ne crèvent pas le plafond donc je m'interroge sur la cause de ses récents ES. Je vous poste ma pds. Si toute fois vous auriez un avis sur ce qui peut se passer et ce qui peut régler tout sa je suis tout ouïe les potos.:D
jo26.jpg

kr88.jpg
 
Dernière édition:
Tu as testé ta prolactine ?

Je suis loin d'être expert mais il me semble qu'une prolactine élevée peut entraîner des chutes de libido et des symptômes proches de la gynécomastie voire même une gynéco.

En principe, c'est plutôt les Nor19 qui font monter la prolactine mais bon ça vaut le coup de checker pour être sûr.

Etant loin d'être un expert, je te suggère de voir ça avec les pros précités par l'ami Magic.
 
Hello @Kayzer88 pourtant " 1mg anastrozole de chez MR en EOD" c'etait deja un bon dosage, qualite du produit moyenne ?
De ce que j'ai lu Nolva en urgence c'est tres bien, apres pas suffisement d'experience pour repondre, les experimentes on auront de meilleur reps.

Mais en tout cas bon courage en esperant que cela passe vite ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut