zak2014
Well-Known Member
Mdrrr sa promet poto, tels père tels fils
Deca susta?Vous avez de cheveux blancs à vous faire les potos je le prépare pour le top 2018
Je préfère tren testo mdrr [emoji64] [emoji64] [emoji64]Deca susta?
Deca susta?
Pas besoin les potos il est tombé dans une marmite de testo étant petitJe préfère tren testo mdrr [emoji64] [emoji64] [emoji64]
ObélipriestPas besoin les potos il est tombé dans une marmite de testo étant petit
salut poto, bon training et bonne semaine a toi
A vous aussi mes frerotsBon training a toi poto et bonne journée a tous les meso
J'avais le même problème avec le triceps et coude dès que je travaillais l exo barre au front mais depuis que j'ai arrêté je n'ai plus de douleur, peut être faut que tu change l'un de tes exo.Salut les potos, j'espère que vous êtes en forme et que sa dévore la fonte!
Pour moi aujourd'hui c'est une journée sans training par obligation professionnel. Cela fait deux jours, j'ai la rage grave, hâte d'être à demain pour laisser sortir toute cette hargne sous la barre. Sinon toujours des douleurs au coude droit au niveau des tendons avec le triceps sa me fait chier car du coup pas de triceps pour un moment. C'est de ma faute j'aurai du arrêter au première douleur sa se serait déjà remis, je n'ai pas écouté mon corps c'est une grosse erreur de ma part. Sa m'apprendra à vouloir en faire trop.
Bonne journée, bon training et bon appétit à vous mes potos.