Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui verifie ta prolactine aussi mon poto sa peut venir de la.
le nolva va t'aider dans un 1er temps si tu l'utilise avec l'arimidex mais je pense que passer a l'aromasin dans ton cas si c'est pas la prolactine bien sur serait le meilleur choix
 
Oui verifie ta prolactine aussi mon poto sa peut venir de la.
le nolva va t'aider dans un 1er temps si tu l'utilise avec l'arimidex mais je pense que passer a l'aromasin dans ton cas si c'est pas la prolactine bien sur serait le meilleur choix
Yes je vais aller vérifier sa. Une pds pour la prolactine sa coûte combien, tu sais? Après dans la logique avec du susta la prolactine devrait pas bouger?
 
Yes je vais aller vérifier sa. Une pds pour la prolactine sa coûte combien, tu sais? Après dans la logique avec du susta la prolactine devrait pas bouger?

Ta pds est plutot bonne, avec un taux de testo explosé,
les E2 légèrement au dessus mais la plupart des personnes à cette valeur ne ressentent aucun symptome gynéco, tu dois y être très sensible.
Le plus adapté pour les symptômes de la gynéco, c'est le letrozole, très loin devant l'anastrozole ou l'exemestane, surtout que l'exemestane met du temps à agir.
Pour la prolactine, sans 19nor, je vois pas pourquoi elle devrait être élevée mais tu peux toujours vérifier.
Tu as testé ta thyroide? tous les stéros influent les T3/T4 et l'axe TSH.
je vérifierais aussi la shbg, surtout si tes E2 sont un peu élevés
 

SHBG = Sex Hormone-Binding Globulin

Grosso merdo c'est une protéine qui s'attache à la testo donc il ne faut pas en avoir de trop car sinon tu peux avoir une testo totale très élevée mais une testo libre très faible en raison du taux élevé de SHBG qui se lie à la testo totale.

Pour caricaturer car c'est beaucoup plus complexe que cela et mes lectures ne me permettent pas de comprendre plus pour l'instant, on peut schématiser de la sorte :

Test total = Test libre + SHBG

D'où l'importance de tester tout car si test totale seule, tu peux avoir tout de même la libre (donc celle qui nous intéresse pour la croissance musculaire) dans les choux.
 
[
Ok merci ;)
Mais tu gère ça avec quoi? Si ta shbg est dans les choux tu fait quoi?

tu as compris l'inverse,
si tu as une shbg trop élevée, tu auras moins de testo libre
et si tu as une shbg trop basse, tu auras peut être plus de testo libre, mais tu seras sûrement KO aussi car en général la shbg basse est dûe à un manque d'E2.
tout est une question d'équilibre...
 
Ta pds est plutot bonne, avec un taux de testo explosé,
les E2 légèrement au dessus mais la plupart des personnes à cette valeur ne ressentent aucun symptome gynéco, tu dois y être très sensible.
Le plus adapté pour les symptômes de la gynéco, c'est le letrozole, très loin devant l'anastrozole ou l'exemestane, surtout que l'exemestane met du temps à agir.
Pour la prolactine, sans 19nor, je vois pas pourquoi elle devrait être élevée mais tu peux toujours vérifier.
Tu as testé ta thyroide? tous les stéros influent les T3/T4 et l'axe TSH.
je vérifierais aussi la shbg, surtout si tes E2 sont un peu élevés
J'ai également la testo libre en résultat j'ai oublié de vous la mettre
Testo libre. > 300,0 pmol/l
 
[


tu as compris l'inverse,
si tu as une shbg trop élevée, tu auras moins de testo libre
et si tu as une shbg trop basse, tu auras peut être plus de testo libre, mais tu seras sûrement KO aussi car en général la shbg basse est dûe à un manque d'E2.
tout est une question d'équilibre...
Du coup pour moi sa dit quoi c'est bon en terme de résultats?
testo total >15 ng/l
testo libre >300,0 Pmol/l
 
du moment que le signe est >, c'est good!
ça veut dire que tu est largement au dessus des normes et que la machine ne peut pas contrôler (ça dépend des labos d'analyse, certains mettent la valeur, et d'autres ne s'embêtent pas et mettent "supérieur à XXX")

Après ta fatigue vient peut être de surentrainement, de stress, etc etc
les facteurs sont multiples,
souvent les personnes en cure se sentent un peu comme un "surhomme" mais même si les limites sont repoussées, ils ne faut pas négliger la récupération et le sommeil, bien au contraire!
 
du moment que le signe est >, c'est good!
ça veut dire que tu est largement au dessus des normes et que la machine ne peut pas contrôler (ça dépend des labos d'analyse, certains mettent la valeur, et d'autres ne s'embêtent pas et mettent "supérieur à XXX")

Après ta fatigue vient peut être de surentrainement, de stress, etc etc
les facteurs sont multiples,
souvent les personnes en cure se sentent un peu comme un "surhomme" mais même si les limites sont repoussées, ils ne faut pas négliger la récupération et le sommeil, bien au contraire!
Ouais c'est vrai sa me l avais fait sa une fois du coup un dimanche j'ai dormis comme un bébé toute la journée sauf pour manger bien entendu et le lendemain j'ai repris un peu plus light le training pendant 2 a 3 jours et booom j'etais en pleine forme
 
du moment que le signe est >, c'est good!
ça veut dire que tu est largement au dessus des normes et que la machine ne peut pas contrôler (ça dépend des labos d'analyse, certains mettent la valeur, et d'autres ne s'embêtent pas et mettent "supérieur à XXX")

Après ta fatigue vient peut être de surentrainement, de stress, etc etc
les facteurs sont multiples,
souvent les personnes en cure se sentent un peu comme un "surhomme" mais même si les limites sont repoussées, ils ne faut pas négliger la récupération et le sommeil, bien au contraire!

Ouais ya sûrement de sa aussi car c'est vrai que j'ai un taf très creuvant et en plus je me tue à la salle. Tu me conseillerai quand même de refaire une pds ce week ? Sachant que celle là date de une semaine.
Et pour mes signes de gynecomastie ? Tu me conseils quoi vu que mes taux de E2 ne sont pas si élevé que sa?
Ouais c'est vrai sa me l avais fait sa une fois du coup un dimanche j'ai dormis comme un bébé toute la journée sauf pour manger bien entendu et le lendemain j'ai repris un peu plus light le training pendant 2 a 3 jours et booom j'etais en pleine forme
Je pense je vais claquer 2 ou 3 jours de repos bien manger bien dormir et je rattaquerai courant semaine pro
 
Dernière édition:
Une autre petite question @musclesfax juste pour savoir la difference
Sur les résultats de mckro ya marqué pour la testo 154,50 nmoles/L et moi >300 pmol/L
Pourquoi derrière les chiffres ce ne sont pas les même valeurs? C quoi la différence entre nmoles/L et pmol/L ?
 
Il me semble que c'était toi ou je trouvais que ton volume de training était pas mal élevé.
On en avait parlé pour tes pecs il me semble.

Pour la shbg c'est vraiment au cas par cas car recement ma shbg etait inférieur à la norme et effectivement j'étais ko par contre mes e2 étaient à plus de 100.
J'étais sous masta e et ma dht était explosée.
 
Il me semble que c'était toi ou je trouvais que ton volume de training était pas mal élevé.
On en avait parlé pour tes pecs il me semble.

Pour la shbg c'est vraiment au cas par cas car recement ma shbg etait inférieur à la norme et effectivement j'étais ko par contre mes e2 étaient à plus de 100.
J'étais sous masta e et ma dht était explosée.
Oui c'était moi mon gros. Mais j'ai réduit j'ai vu sa avec barbarrian.
Et du coup tu as fais quoi pour remédier à sa?
 
J'ai arreté le masteron car de toute facon le resultat escompté n'était pas au rendez vous.
La faut que je recontrole ca et ma shbg.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut