Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai arreté le masteron car de toute facon le resultat escompté n'était pas au rendez vous.
La faut que je recontrole ca et ma shbg.
OK mais si tu avais voulu garder le Masteron tu aurai du faire quoi? Je te demande car sur ma fin de cycle je vais inclure du masteron
 
Reduire la dose, mais c'est normal que la dht monte avec le masta, c'est comme avec du proviron par exemple.

A part faire des cycles cours à petits dosage je ne vois pas d'autre solution.
Moi le msata e c'était sur une cure de 16 semaines mais du coup je l'ai stopé en semaine 10.
 
Reduire la dose, mais c'est normal que la dht monte avec le masta, c'est comme avec du proviron par exemple.

A part faire des cycles cours à petits dosage je ne vois pas d'autre solution.
Moi le msata e c'était sur une cure de 16 semaines mais du coup je l'ai stopé en semaine 10.
Si ta dht explose sa fait baisser ta shbg?
 
Ben je pense car avant ma shbg était dans la norme et une fois sous masta ma dht à explosé et ma shbg est descendu à 14,76 valeur de reference 18,3 à 54,1
 
Une autre petite question @musclesfax juste pour savoir la difference
Sur les résultats de mckro ya marqué pour la testo 154,50 nmoles/L et moi >300 pmol/L
Pourquoi derrière les chiffres ce ne sont pas les même valeurs? C quoi la différence entre nmoles/L et pmol/L ?

chaque laboratoire utilise ses propres taux, il te suffit de faire les conversions sachant que 1 nanomole (nmole) = 1.000 picomole (pmol) au même titre que 1L = 1000mL.

C'est que des questions de dosage ;)

Chimie 101 ^^
 
Une autre petite question @musclesfax juste pour savoir la difference
Sur les résultats de mckro ya marqué pour la testo 154,50 nmoles/L et moi >300 pmol/L
Pourquoi derrière les chiffres ce ne sont pas les même valeurs? C quoi la différence entre nmoles/L et pmol/L ?

Mackro, c'est la testo totale qu'il a donnée,
alors que toi, les 300, c'est la testo libre
pour info: le n c'est nano (10exp-9 =un milliardième de l'unité de base)
le p c'est pico (10exp-12 = soit un mille-milliardième de l'unité de base)

je sais que là, j'en ai perdu 90% :D:D:D

mais te pose pas trop de questions, tu es largement au dessus pour les 2 testos
 
Mackro, c'est la testo totale qu'il a donnée,
alors que toi, les 300, c'est la testo libre
pour info: le n c'est nano (10exp-9 =un milliardième de l'unité de base)
le p c'est pico (10exp-12 = soit un mille-milliardième de l'unité de base)

je sais que là, j'en ai perdu 90% :D:D:D

mais te pose pas trop de questions, tu es largement au dessus pour les 2 testos
Mdrrr moi je suis partie loin deja avec tes explications gros mais ok sa veut dire que pour nous 2 tout est bon niveau testo
 
Mackro, c'est la testo totale qu'il a donnée,
alors que toi, les 300, c'est la testo libre
pour info: le n c'est nano (10exp-9 =un milliardième de l'unité de base)
le p c'est pico (10exp-12 = soit un mille-milliardième de l'unité de base)

je sais que là, j'en ai perdu 90% :D:D:D

mais te pose pas trop de questions, tu es largement au dessus pour les 2 testos
Non je me pose pas trop de question c'est uniquement pour ma culture d'homme du monde.;)
 
Mackro, c'est la testo totale qu'il a donnée,
alors que toi, les 300, c'est la testo libre
pour info: le n c'est nano (10exp-9 =un milliardième de l'unité de base)
le p c'est pico (10exp-12 = soit un mille-milliardième de l'unité de base)

je sais que là, j'en ai perdu 90% :D:D:D

mais te pose pas trop de questions, tu es largement au dessus pour les 2 testos
Je sais je suis un casse couille lol:p Ma testo totale moi elle est marquer en ng/l et lui en nmoles/L donc de nouveau deux choses différentes tu peux m'en dire plus?;)
 
Du coup je résume je vais faire pds pour prolactine, tyroide T3/T4, shbg, E2, fsh, lh. Sa vous paraît complets les potos
 
Ta pds est plutot bonne, avec un taux de testo explosé,
les E2 légèrement au dessus mais la plupart des personnes à cette valeur ne ressentent aucun symptome gynéco, tu dois y être très sensible.
Le plus adapté pour les symptômes de la gynéco, c'est le letrozole, très loin devant l'anastrozole ou l'exemestane, surtout que l'exemestane met du temps à agir.
Pour la prolactine, sans 19nor, je vois pas pourquoi elle devrait être élevée mais tu peux toujours vérifier.
Tu as testé ta thyroide? tous les stéros influent les T3/T4 et l'axe TSH.
je vérifierais aussi la shbg, surtout si tes E2 sont un peu élevés
Dis moi MF il me semble que tu as fais une petite erreur, tu me conseil pour mes E2 de prendre plutôt du letrozole que de l'exemestane car l'exemestane mets du temps à agir. Il me semble que c'est l'inverse le letrozole est plus puissant certes mais il mets un certains à agir, en gros il faut le prendre au moins 60 jours pour obtenir un équilibre au niveau du plasma sanguin. Donc letrozole est plus puissant mais beaucoup plus long à agir que l'exemestane. Donc je suppose qu'il faut plutôt que je prenne de l'exemestane?
 
Salut les potos comment ça va? Prise de sang faite ce matin, testo libre + totale, oestradiol, prolactine, thyroïde, bhcg, tsh.
Par contre j'ai demander à mon doc de mettre sur l'ordo shbg et lui il a marqué bhcg, est ce que c'est la même chose ou c'est différent? que je sache pour lui dire la prochaine fois.
 
Dernière édition:
Sinon cette semaine j'ai reçu mon matos pour finir ma cure sur des esters court, Masteron P et testo P. La dernière livraison est arrivé ce matin. Je vous ferai un retour sur la testo P de pharmacom ainsi que de chez hipo. Pour le Masteron P c'est du valkyrie.
1491647040-20170408-120813.jpg

Bon week end et bon training les potos ;):D.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut