Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Est ce que tu peux m'expliquer vite fait pourquoi ce choix de finir avec du masta et du testo P
Je ne suis pas encore sur ma fin de cure mon gros.jai juste pris les devant normalement j'attaque d'ici 4 semaines. Mon choix c'est porter sur des esters court pour faire une transition rapide entre les taux sanguins élevés, anaboliquement-efficaces vers des niveaux suffisamment bas pour permettre la récupération de la production naturelle de testostérone. Et effectuer ma relance plus rapidement. Voilà poto
 
Je ne suis pas encore sur ma fin de cure mon gros.jai juste pris les devant normalement j'attaque d'ici 4 semaines. Mon choix c'est porter sur des esters court pour faire une transition rapide entre les taux sanguins élevés, anaboliquement-efficaces vers des niveaux suffisamment bas pour permettre la récupération de la production naturelle de testostérone. Et effectuer ma relance plus rapidement. Voilà poto
Merci gros la je comprend mieux
 
Je ne saurait pas te dire pour ta pds poto t'a fouillé un peu sur le net?
Bon week-end a toi;)
En faite mon doc c'est une grosse chevre. Le bhcg n'a rien à voir avec le shbg. Bhcg c'est le contrôle du taux de hcg tout simplement. Human chorionique gonadotrophine. Quelle chevre je crois que je vais devoir lui apprendre des choses à cette quiche
 
Oui
Chaud pour ta cure le déplacement non? Surtout dur pour toi et tes enfants j'imagine....
C'est chiant pour la famille grave. Sa me fait chier de les laisser mais bon ils ont l'habitude à force. En faite je pars en déplacement 3 mois mais j'entre un week-end tout les 2 semaines
Par rapport à quoi c'est chaud pour la cure?
 
Oui

C'est chiant pour la famille grave. Sa me fait chier de les laisser mais bon ils ont l'habitude à force. En faite je pars en déplacement 3 mois mais j'entre un week-end tout les 2 semaines
Par rapport à quoi c'est chaud pour la cure?
Si t'est en hôtel avec des collègues....
 
mon gars je savais pas que tu avait fait un feed déjà 18 page :confused: alors résultat énorme sec et veineux
 
Niveau fatigue t'en es où gros ? Ça s'améliore ou quoi ?
Bof bof disons que c'est un petit peu mieux. Aujourd'hui j'ai eu une grosse journée boulot tôt ce matin puis cette aprem les courses et après j'ai emmené mes 3 monstres à la piscine donc plutôt fatiguant comme journée et demain matin boulot et l aprem je pense pas me poser car je pars en déplacement lundi donc je vais profiter des monstres. Demain soir je pourrais faire une bonne nuit du coup je verrai si lundi ça va mieux ou pas. Il ya du mieux mais ce n'est pas la grande forme. J'espère que la semaine prochaine je vais avoir la patate pour aller au training car c'est ce qui me blaze le plus d'avoir aucune motive de m'entraîner ce qui est plutôt très rare chez moi. De toute façon si sa ne va pas mieux d'ici une bonne semaine je stopperai ma cure afin de relancer. Et d'ici 5 jours j'aurai reçu mes résultats de pds je devrai en savoir un peu plus sur la cause de cette fatigue. Voilà mon gros pour la forme du moment.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut