Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais ce soir j'ai profité que les enfants mourraient d'envie de manger un macdo pour faire mon cheat de la semaine et me remonter le moral 
j2x8.jpg

En prime petit dessert avec supplément caramel. C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral, c'est bon bon...:p
 
@lacertosus merci de prendre des news mec et toi ça roule?
Arf c'est sûr avec les déplacements c'est pas facile de se reposer comme il faudrait.
Après tu as testé de réduire un peu le volume de tes entraînements ? J'avais vu que t'avais tendance à pas y aller de main morte sur les quantités d'exos :D.
La PDS t'en diras peut-être plus. Aussi bien c'est pas grand chose.
Faut voir le bon côté dun truc : dès que tu auras compris ce qui t'a mis dans cet état de fatigue, ben tu auras appris un truc sur toi et paradoxalement, tu auras une corde de plus à ton arc pour éviter d'être fatigué une prochaine fois !

De mon côté ça roule, je sèche. Enfin, je sèche... Je stagne depuis 3 semaine, mais j'ai appris un truc, à vouloir aller trop vite j'ai ralenti mon métabolisme et du coup je ne sèche pas optimalement. Maintenant, je dis pas que je vais pas me planter en tentant de corriger le tir, mais au moins j'avance...

Et sinon à part la fatigue, t'en es content de cette cure ?
 
Arf c'est sûr avec les déplacements c'est pas facile de se reposer comme il faudrait.
Après tu as testé de réduire un peu le volume de tes entraînements ? J'avais vu que t'avais tendance à pas y aller de main morte sur les quantités d'exos :D.
La PDS t'en diras peut-être plus. Aussi bien c'est pas grand chose.
Faut voir le bon côté dun truc : dès que tu auras compris ce qui t'a mis dans cet état de fatigue, ben tu auras appris un truc sur toi et paradoxalement, tu auras une corde de plus à ton arc pour éviter d'être fatigué une prochaine fois !

De mon côté ça roule, je sèche. Enfin, je sèche... Je stagne depuis 3 semaine, mais j'ai appris un truc, à vouloir aller trop vite j'ai ralenti mon métabolisme et du coup je ne sèche pas optimalement. Maintenant, je dis pas que je vais pas me planter en tentant de corriger le tir, mais au moins j'avance...

Et sinon à part la fatigue, t'en es content de cette cure ?
Oui jusque là je suis assez satisfait de ma cure j'ai pris 2kg800 en 4 semaine tout en baissant encore mon BF. Certes ce n'est pas une grosse prise de poids mais je suis assez satisfait car je veux vraiment faire que du propre et jusque là ça fonctionne assez bien. j'ai hâte de passer sur les esters court en fin de cure pour voir la différence.
 
Arf c'est sûr avec les déplacements c'est pas facile de se reposer comme il faudrait.
Après tu as testé de réduire un peu le volume de tes entraînements ? J'avais vu que t'avais tendance à pas y aller de main morte sur les quantités d'exos :D.
La PDS t'en diras peut-être plus. Aussi bien c'est pas grand chose.
Faut voir le bon côté dun truc : dès que tu auras compris ce qui t'a mis dans cet état de fatigue, ben tu auras appris un truc sur toi et paradoxalement, tu auras une corde de plus à ton arc pour éviter d'être fatigué une prochaine fois !

De mon côté ça roule, je sèche. Enfin, je sèche... Je stagne depuis 3 semaine, mais j'ai appris un truc, à vouloir aller trop vite j'ai ralenti mon métabolisme et du coup je ne sèche pas optimalement. Maintenant, je dis pas que je vais pas me planter en tentant de corriger le tir, mais au moins j'avance...

Et sinon à part la fatigue, t'en es content de cette cure ?
Et oui on fait souvent tous la même erreur à vouloir être trop pressé ou à vouloir en faire trop. Pour ma part je pense que c'est le trop qui fait que j'en suis la et pour toi c'est le trop pressé, on tirera un enseignement de tout sa!
 
Je dois être à 11 ou 12% . En partant de 15% franchement la dessus rien a dire c'est impressionnant tout le monde me le dis, ma famille, mes potes, mes collègues. Ils me disent impressionnant comme tu as sèché tout en prenant de la masse musculaire.
Faudra mettre un toph' "avant/après" à l'occase ! À la fin de la cure quoi...

Sur-ce les potos, bonne nuit !
 
Bonjour mon gros cava ? Ça se passe bien ton déplacement t'a trouvé une salle pour t'entrainer ?
 
Bonjour mon gros cava ? Ça se passe bien ton déplacement t'a trouvé une salle pour t'entrainer ?
Salut mon gros, oui j'ai une salle au boulot et puis j'ai emmené du matos un petit banc pliable et deux haltere avec 30kg, une barre de traction et des trx donc c good. Je vais pouvoir faire le taf. A partir de demain c'est reparti ce repos ma fait grave de bien je vais pouvoir me donner à fond
 
C cool ça poto ta ramené tout ce qu il faut. Oui j'avoue le repos fait du bien j'en ai besoin aussi. Bon courage poto
 
Je vais également pouvoir revenir poster un peu plus sur mon feed car c'est dernier temps pas du tout de temps de venir et ce week-end je l'ai consacré à la famille avant de partir
 
C cool ça poto ta ramené tout ce qu il faut. Oui j'avoue le repos fait du bien j'en ai besoin aussi. Bon courage poto
Franchement si tu sens que tu en as besoin fais le car c'est primordial. Moi j'ai fais l'erreur de pas écouter mon corps, pourtant j'ai eu des signaux d'alarme j'ai commencer à faire des débuts de tendinite etc, et j'ai continuer à pousser la machine et la c'était une connerie
 
salut les potos,
enfin de retour au training et sur le fofo!

petit point diète sur la journée;

reveil

1 citron vert + 1 thé vert
6 oeufs dont 2 jaunes
100gr de flocons d'avoine + 160gr de lait demi-écrémé
2 caps O3
1 Multi vitamines
5000iu D3
1gr de curcuma​

en-cas 10h

25gr noix de cajou
4 oeufs dont 1 jaune
60gr de FA

repas midi

un demi avocat
80gr de riz bas-mati
200gr brocoli
150gr de dinde
1 CAS d'huile de noix
1CAS de vinaigre de cidre
2 caps O3
1gr curcuma

pré training 16h

20gr de waxy maize
15 gr BCAA

intra training

60gr de waxy
20 gr de peptopro

post training

50gr de waxy
30gr whey isolate
10gr BCAA
12gr leucine

repas soir

200gr de colin
300gr haricots verts
1 CAS huile de noix
1 CAS vinaigre de cidre
il me reste encore l'en-cas du soir et la journée sera complète;
retour sur la forme; ces 5 jours de repos mont fait un bien fou je pète le feu, j'avais pousse la machine un peu trop fort.
cote produits sa fait le taf pas grand chose a dire vu mes résultats de PDS et le ressenti a la salle au top. j'ai test la testo base aujourd'hui en booster pré training 50mg 45 mn avant et franchement sa marche plutôt bien méga forme au gym une envie de tout
dévorer.
voila les potos pour mon retour après quelques jours à passer en coup de vent.
bonne soirée les gigots:p

 
Salut les potos j'ai reçu mes résultats de PDS il me semble que tout est pas mal. Le taux de testo est hallucinant testo totale 223,92 nmol/L (64,53ng/ml) truc de fou, le susta MR c'est de la bombe!!! Les potos vous pouvez check les données et me dire si pour vous tout est bon.:)
1492067658-20170413-091107.jpg

1492067650-20170413-084238.jpg


1492067664-20170413-091211.jpg

1492067669-20170413-091227.jpg

Sur ce bonne journée les potos et bon training;)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut