Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon appétit les potos
1492086667-20170413-131039.jpg
 
Salut les potos j'ai reçu mes résultats de PDS il me semble que tout est pas mal. Le taux de testo est hallucinant testo totale 223,92 nmol/L (64,53ng/ml) truc de fou, le susta MR c'est de la bombe!!! Les potos vous pouvez check les données et me dire si pour vous tout est bon.:)
1492067658-20170413-091107.jpg

1492067650-20170413-084238.jpg


1492067664-20170413-091211.jpg

1492067669-20170413-091227.jpg

Sur ce bonne journée les potos et bon training;)

Oui la testo est tres haute. La t4 est celle qui subit toujours le contrecoup. Et cela confirme ce que je pensait deja, que la testo a un certain dosage augmente la prolactine. Sinon ca va car tous reste dans la norme.
 
OK, pour toi tout est bon dans mes résultats? Pas d'inquiétude à avoir alors? Par contre je suis assez souvent fatigué tu pense que c'est le contre coup du taux de testo élevé ?
 
Salut les frérots comment va? La journée fut bonne? Mais surtout, est ce que le training fut bon;)? Aujourd'hui pour moi c'était épaules biceps ce matin, bonne sensation, bonne pompes, au top:D. Je vous poste quelques photos de ma forme actuelle 79kg, prise ce soir. Désolé pour la qualité elle est vraiment merdique:confused:.
77f6.jpg

2hzd.jpg

ixp4.jpg

nby5.jpg

:p:p:p bonne soirée les gros.
 
J'ai pris ton post en cours de route , sacré progression entre le début de cure et actuellement vraiment au top :) bravo pour le travail !
 
J'essai vraiment de faire que de la masse propre, donc vraiment pas évident de prendre en masse et de rester le plus sec possible, mais sa fait son petit bonhomme de chemin.
 
Tu te met dos à la lumière pour prendre la photo du coup on voit pas grands choses, mais on voit qu'il a une bonne base, la prochaine fois met ligne devant toi pour la photo
 
Tu te met dos à la lumière pour prendre la photo du coup on voit pas grands choses, mais on voit qu'il a une bonne base, la prochaine fois met ligne devant toi pour la photo
Je suis en déplacement mon gros je suis dans une petite chambre d'hôtel et la lumière était au dessus de moi et la pièce est petite donc désolé peu pas faire mieux pour le moment.
 
Merci pour vos messages les potos c'est motivant, difficile de s' auto-juger. Certes je suis conscient qu'il y a un changement mais difficile de se dire qu'il ya vraiment une grosse évolution, Du faite d'essayer de prendre que de la masse propre tout en continuant à sécher j'ai pas vraiment l'impression d'une grosse difference, mais je me tiens à ma diète d'origine pour le moment les résultats sont plus lents mais j'ai l'impression de meilleur qualité, je modifierai peut etre celle ci sur les 4 dernières semaines selon les résultats obtenus. Bonne journée les potos
 
Merci pour vos messages les potos c'est motivant, difficile de s' auto-juger. Certes je suis conscient qu'il y a un changement mais difficile de se dire qu'il ya vraiment une grosse évolution, Du faite d'essayer de prendre que de la masse propre tout en continuant à sécher j'ai pas vraiment l'impression d'une grosse difference, mais je me tiens à ma diète d'origine pour le moment les résultats sont plus lents mais j'ai l'impression de meilleur qualité, je modifierai peut etre celle ci sur les 4 dernières semaines selon les résultats obtenus. Bonne journée les potos
C'est clair que c'est pas le plus facile de juger de sa propre évolution, surtout sur le court terme et le moyen terme.
Tu peux essayer de prendre des mensurations pour mieux te rendre compte, ça aide bien.
 
Salut mes frérots j'ai refais des photos avec un peu plus de lumière, désolé pour la forme de ce soir je viens de finir de tafer et je suis claqué je vous ai refais 2 photos en speed donc les poses sont moyennes je referais mieux la prochaine fois. Bonne soirée les gros. Ps; niveau lumière peu pas faire mieux @gwad . ;)
r6v1.jpg

r6d0.jpg
 
Dernière édition:
La progression est entamée c'est indéniable cependant je serais plus critique sur l'intérêt de mettre de la chimie à ce stade tu n'en avais pas besoin , les paramètres bien maîtrisés et tu peux sortir une meilleure densité et davantage de volume naturellement.

Bien-sûr cela n'engage que mon petit point de vue n'y voit pas de critique personnelle.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut