Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La progression est entamée c'est indéniable cependant je serais plus critique sur l'intérêt de mettre de la chimie à ce stade tu n'en avais pas besoin , les paramètres bien maîtrisés et tu peux sortir une meilleure densité et davantage de volume naturellement.

Bien-sûr cela n'engage que mon petit point de vue n'y voit pas de critique personnelle.
Aucun soucis kgil, chacun peut avoir son point de vue et le défendre. J'ai fais ce choix en mon âme et conscience, effectivement j'aurai pu atteindre ce niveau naturellement avec beaucoup plus d'investissement et de temps. Je n'ai pas pris ce choix à la légère j'y ai bien réfléchis sinon j'aurai fais, comme beaucoup, ma première cure à 20 ans lorsque j'ai commencé la musculation, hors j'ai 35 ans. Bien-sûr mon âge ne justifie en rien l'utilisation de steroid, c'est uniquement pour te dire que j'ai très largement pris le temps d'y réfléchir en posant le pour et le contre. Mon métier est très prenant, j'ai emploi du temps extrêmement serré, qui malheureusement pour moi ne me permets pas l'investissement que je souhaiterai engager pour arriver aux résultats que je me suis fixer, J'ai donc opté pour la chimie. Oui cela peut être pris comme de fausses excuses ou un manque d'investissement de ma part, hors je t'assure que c'est tout à fait le contraire, je pense que certaine personnes ici, qui commencent à me connaître, peuvent en témoigner. J'ai réellement pris le temps d'y réfléchir pendant de multiples années, je n'ai pas pris cette option à la légère, j'ai attendu d'avoir 3 magnifiques enfants avant de prendre le risque de chambouler mon organisme, et même après cela je ne me suis pas jeter immédiatement sur la chimie sans encore considérer les options qui s'offraient à moi. J'ai également un passif, que je ne mentionnerai pas ici, qui a fait basculer la balance vers cette décision. Je tenais à dire que je ne regrette pas ce choix et que je m'efforce a le faire de la meilleur façon qu'il soit, en puisant de l'expérience de mes aînées dans ce domaine ainsi qu'en suivant aux mieux leurs conseils prodigués tout en n'abusant pas des produits. Certes j'utilise la chimie alors qu'il aurai été possible d'arriver au même résultats sans, mais comme beaucoup ici. Je suis conscient de ce que tu me dis et je respect ton avis. Même si nos débuts ont étés un peu houleux tu reste le bienvenue sur mon feed.;)
 
Dernière édition:
Oui tu as une bonne base propre en dirait que tu commence à aromatiser, les PDS disent quoi ?
Salut poto je les ai publiées une page ou deux avant. Tout est bon. J'ai une pds ou mes E2 était monter très légèrement au dessus, d'ailleurs je commençais à ressentir quelques ES à ce niveau. Tetons sensibles, petite formation dure en dessous mais à l'heure actuelle le problème est rectifié, j'ai modifié mon AI et son dosage puis 10 jours après New pds et les E2 sont revenu dans la norme. Actuellement plus aucun ES et plus de petite formation dure sous le téton.
 
Dernière édition:
Salut les gigots Deux petites photos de la forme du jour
vjl2.jpg

v54d.jpg

Pour le ressenti, j'ai l'impression d'une légère stagnation en ce moment, je vais donc faire quelques modif sur la diet et le training et je vous tiendrai au jus les amis.
Bonne après midi et bon training pour ceux qui ne l'on pas encore fait.
 
oui belle shape poto et je vois que le poto Mckro92 a raison n'essaie pas de faire vraiement les choses proprement a 100% et fonce un peu sur la bouffe tout en gardant un œil sur la qualité et après tu peux gérer tout ça avec tes cures et tes diètes, mais je pense que vaut mieux profiter de ta cure la.
 
Si tu veux prendre de la masse irrémédiablement tu devra prendre un peu de fat l'un ne va pas sans l'autre
Yes je sais mon gros mais je préfère il y aller tranquille pour pas prendre de gras ou le minimum, car j'avais chopper un putain de bide ces dernières années et j'ai galerer à le perdre.

Tes a combien de calories la ??
Je tourne à 3500
 
oui belle shape poto et je vois que le poto Mckro92 a raison n'essaie pas de faire vraiement les choses proprement a 100% et fonce un peu sur la bouffe tout en gardant un œil sur la qualité et après tu peux gérer tout ça avec tes cures et tes diètes, mais je pense que vaut mieux profiter de ta cure la.
Yes je sais tout sa ma poule mais quand tu t'ai donné grave de mal à obtenir quelque chose sa fait chier de tout foutre en l'air. C'est dur de se dire c'est pas grave je sécherai après. Des que je vois que j'ai du ventre qui reviens je refais gaffe au max, j'ai du mal à me lacher
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut