Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Maintenant excuse moi mais on ne c'est jamais rencontré tu ne connais pas mon physique pour me dire que mon training n'est pas au point et que mes résultats ne sont pas là.

Dans ce cas et moi le 1er, nous sommes tous impatient de découvrir ton physique en photo pour évaluer ton niveau et ainsi, que chacun puisse donner son avis sur le fait que tu as exploité ton potentiel naturel [emoji6]
 
OK merci @Viper pour tout tes conseils comme je l'ai dis la parti diet et vraiment pas mon fort c'est pour cela que je viens exposer mon projet afin d'avoir l'avis avisé des amis. Je prends note de tes remarques et je vais modifier tout sa. Pour la collation de l'après midi je ne suis pas en mesure de manger des solides type poissons viande riz etc, est ce que je peu faire un apport de protéine en poudre type protéine totale (caseine80%, whey20%) avec Fa et noix de cajou?
Merci pour ton aide viper car elle était grandement attendu.

Oui c'est une option correcte si tu manques de temps. Augmente quand même ton apport en légumes, ça me semble important ;)

Ah oui rien à voir, c'est très sympa de votre part mais il faut arrêter de me prendre pour le messi ou pour un ouf en nutrition :D
En débarquant sur le forum, je n'avais pas des connaissances incroyables, et j'ai beaucoup appris ici, de membres qui en connaissent bien plus que moi.
Certes le sujet me passionne, donc je ne fais que lire à ce sujet sur mon temps libre, mais je ne suis pas à l'abri de dire des bétises, même si j'essaie de faire de mon mieux.
Et puis j'apprends tous les jours, tout comme vous :)
 
Oui c'est une option correcte si tu manques de temps. Augmente quand même ton apport en légumes, ça me semble important ;)

Ah oui rien à voir, c'est très sympa de votre part mais il faut arrêter de me prendre pour le messi ou pour un ouf en nutrition :D
En débarquant sur le forum, je n'avais pas des connaissances incroyables, et j'ai beaucoup appris ici, de membres qui en connaissent bien plus que moi.
Certes le sujet me passionne, donc je ne fais que lire à ce sujet sur mon temps libre, mais je ne suis pas à l'abri de dire des bétises, même si j'essaie de faire de mon mieux.
Et puis j'apprends tous les jours, tout comme vous :)

Bien sur que tu n'es pas à l'abri de faire une erreur mais tu maîtrise relativement bien le sujet ce pourquoi ton avis m'intéresse et je suis également ouvert au remarque des autres membres comme la fait @yoshi toute remarque est positive afin de pouvoir modifier ma diet pour qu'elle soit optimum.
 
Voici deux photos de moi qui date de 2 mois au vacances de fin d'années. Je n'ai rien à cacher je comptais en afficher juste avant de débuter ma cure, qui je le rappel n'est actuellement qu'un projet, afin que vous puissiez juger de l'évolution.
1488787933-20170306-090123.jpg

1488787928-20170306-085951.jpg

Je suis actuellement plus sec environ 2 à 4% car beaucoup de cheat meal pendant les vacances. :p
 
Dernière édition:
Pour la diète ce que j'allais dire rejoins ce que viens d'écrire @Viper donc je ne m'attarderais pas dessus sauf en ce qui concerne les BCAA: soit tu blindes ton intra training, soit tu les prends après hauteur de 5gr minimum (et non la whey n'en contient pas assez ;) ).

3ème cycle avec uniquement des oraux avant, ça me gêne de toucher au masteron à ce stade, c'est une molécule qui selon moi amplifie l'effets des autres et qui est quelque chose de très subtile à sentir et interpréter, d'où ma réflexion sur les 500mg/semaine qui prouve bien selon moi que l'on préfère charger sans se poser de question.

Pour ce qui est de tes douleurs, c'est un rappel mais le MSM fonctionne bcp mieux avec du chondroïtine sur une longue période et à hauteur de 1gr sur 3 prise dans la journée, bien entendu c'est du préventif, pas du curatif donc si la douleur est bien installée, mieux vaut peut-être se tourner vers autre chose.

Après 3kg à gagner c'est jouable sans chimie, maintenant tu pars sur une base de diète meilleure et au pire tu gardes les produits pour la suite au cas où...
 
@Ducateam pour ma douleur, que je ne ressent casi plus depuis que je prends se supplément, c'est du MSM + CHONDROITIN + GLUCOSAMINE à hauteur de 900mg msm, 600mg chondroitin, et 750mg de glucosamine. Pour le poids excuse moi ce n'est pas 3 il ya une erreur de frappe c'est 13kg. Pour le Masteron tu me déconseile de prendre 400mg/semaine. Vaut mieux le garder pour le futur. Pour le Sustanon je peux garder les 750mg/semaine?
 
@Ducateam j'avais prevu 400mg de Masteron sa me paraissait largement assez après billy ma dit de charger plus le Masteron et moins la testo.
 
Déjà 500mg de susta c'est bcp, pas la peine d'aller au delà, c'est ton premier cycle injectable, sortez vous cette putain d'idée de merde que "plus c'est mieux".

Je ne conseille absolument pas le masteron dans ton cas: premier cycle, objectif.

Je vais au training et je me repenche sur tes questions en revenant.
 
@Ducateam ce pourquoi j'ai inclus du Masteron dans mon cycle par rapport au renseignements que j'ai trouvé, dis moi si je me trompe, il se stack bien avec la testo pour une prise de masse sèche, il n’aromatise pas, et la particularité de ce produit est qu’il peut interagir avec les enzymes aromatases pour inhiber l’aromatisation de d’autres stéroïdes en œstrogène. Il ne provoque pas de rétention d’eau ni de risque d’hypertension. Le Mastéron améliorera la qualité de la masse musculaire acquise durant un cycle de prise de masse en le combinant à d’autres produits plus anabolisants comme la testostérone. Voilà ce que j'ai pu lire qui m'a intéressé dis moi ce que tu en pense?
 
@Ducateam , merci pour ton complément d'info sur les BCAA.
Tu penses vraiment qu'avec 30g de whey ou d'isolate tu n'as pas suffisamment de BCAA en post? Si je prends un aminogramme lambda, avec mettons pour 100g, 10g de leucine, 7g d'isoleucine et 6g de valine, ça te fait 23g de BCAA au 100g soit environ 8g pour une scoop.
Selon toi il faudrait en rajouter pour atteindre 12-15g en post?
 
Déjà 500mg de susta c'est bcp, pas la peine d'aller au delà, c'est ton premier cycle injectable, sortez vous cette putain d'idée de merde que "plus c'est mieux".

Je ne conseille absolument pas le masteron dans ton cas: premier cycle, objectif.

Je vais au training et je me repenche sur tes questions en revenant.
OK merci, je ne cherche pas à faire du plus c'est mieux bien au contraire comme j'ai pu déjà te le dire, j'ai juste lu que 750mg est un dosage courant et qu'il n'y a peu de différence avec un dosage de 500mg, que 500mg est autant supressif et qu'il y a peu d'intérêt à ne pas utiliser 750. C'est pour cela que j'expose tout avant de faire quoi que ce soit car vos avis seront pris en considération pour déterminer la finalité du projet.
 
Je suis un partisan convaincu du 2( au minimum):1:1 c'est pour ça que je disais ça.

Un 4:1:1 ne me choque pas, après c'est inutile de monter plus haut.
 
Je suis un partisan convaincu du 2( au minimum):1:1 c'est pour ça que je disais ça.

Un 4:1:1 ne me choque pas, après c'est inutile de monter plus haut.
Merci pour ta réponse.
J'ai jeté un rapide coup d'œil à mon PDF du guide des compléments de Delavier et l'auteur va dans ton sens d'ailleurs, je cite: "La prise de glucides + whey + leucine engendre un anabolisme supérieur de 55%"
 
Merci pour ta réponse.
J'ai jeté un rapide coup d'œil à mon PDF du guide des compléments de Delavier et l'auteur va dans ton sens d'ailleurs, je cite: "La prise de glucides + whey + leucine engendre un anabolisme supérieur de 55%"
Donc pour résumer post training je peu prendre mes 30gr de whey ( qui d'ici 1 semaine sont remplacé par protéine totale caséine+whey) plus minimum 5gr de BCAA. Est ce que je laisse également ma créatine à hauteur de 3gr (conseiller par viper) et ma Glutamine 15gr
 
Je confirme de vrais points d'amélioration avant de songer à te doper, d'autant avec des mixes et dosages que tu envisages, dommage de considérer ce sport à cette fatalité [emoji17]
 
La diète et vraiment à revoir de A à Z bcp trop de sucre simple, très mauvais choix des aliments et leur répartitions... et un cruelle manque de légumes.

Niveau compléments la whey au levé aucun intérêt gluta et bcaa ok, dosage en vitamine d3 ultra sur doser entre 5000 à 4000 ui max, zma le matin aucun intérêt et il rentre en interactions avec le lait que tu consomme, idéalement le zma 30 minutes avant le coucher sur un estomac vide.
Le matin manque d'un multivitamines, ton post training et vraiment trop faible pas de glucides rapide pour profiter de la fenêtre anabolique, et de la whey au coucher ....

Avant d'envisager une cure revoie tout de A à Z.
 
Je confirme de vrais points d'amélioration avant de songer à te doper, d'autant avec des mixes et dosages que tu envisages, dommage de considérer ce sport à cette fatalité [emoji17]
Merci pour tes remarques pertinentes, j'en prends note. je ne considère pas du tout ce sport comme cela.
 
Dernière édition:
@Viper j'ai rectifié la diet il me semble ne pas avoir omis quelque chose, serait ce trop te demander de rejeter un oeil? Merci l'ami.:D

@hardcoreJo comme je te l'ai dis il ya beaucoup de modif à faire avec les'conseils que l'on m'a donnés, cela est fait. L'explication du zmb au matin et non le soir, c'est que j'ai remarquer que le zinc excite mon système nerveux et quand je le prenais le soir j'avais du mal à dormir, donc je me suis adapté. Pour la vitamine D c'est une erreur de frappe c'est bien 4000iu le dosage. J'ai appliquer les conseils que lon ma donné et j'ai modifié ma diet si tu veux y rejeter un oeil.

Je rappel à tous ceux qui lise se journal que la cure n'est qu'un projet et non une fatalité elle sera envisagé uniquement quand la diet sera au point. Ce pourquoi j'ai commencer par exposer training, diet et ensuite projet futur cure. Si j'ai exposer également la partie chimie c'est dans le but de continuer à m'informer et d'avoir également des conseils sur cette partie là, comme jel'ai dis ce n'est pas une fatalité mais uniquement un projet qui se construit. Merci à tous
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut