Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut à tous les potos dévoreur de fonte je fais un petit retour pour faire un point sur ma diète retravaillée grâce aux multiples conseils que j'ai pu recevoir.

AU REVEIL
1 citron vert avec eau tiède + 1 thé vert

20MN + TARD PETIT DEJ
80gr Flocons d'avoine + 15cl de lait demi écrémé
2 oeufs entier + 4 blancs
2 caps o3 (1 caps = 180mg EPA, 120mg DHA)
Vitamine D3 5000iu
1 caps msm, glucosamine, chondroitin sulfate
1 dose multi-vitamines

Glucide; 60,48 protéine; 41 lipide; 19,53 kcal; 592,37

DEJEUNER
1 demi avocat, environ 60gr
100gr riz basmati
200gr légumes verts
150gr poulet
1 CAS d'huile d'olive environ 10gr
2 caps Curcuma (1 caps = 500mg)
1 caps msm...

Glucide; 87,2 protéine; 47,9 lipide; 27,36 kcal; 795

EN-CAS APRES-MIDI
60gr Flocons avoine + 10cl de lait
20gr noix de cajou
30gr Protéine totale (80%caséine,20%whey) (100gr = P78,5, G9, L1,5)
15gr Glutamine

Glucide; 50,86 protéine; 36,47 lipide; 16,17 kcal; 505,9

DINER
300gr légumes verts
200gr poissons blancs
1 CAS Huile de noix
1 CAS Vinaigre de cidre

Glucide; 8 protéine; 35 lipide; 11,5 kcal; 281,9

AVANT COUCHÉ
20gr noix cajou
40gr Protéine totale
15gr Glutamine
3gr créatine

Glucide; 8,6 protéine; 35 lipide; 10,54 kcal; 271

PRE-TRAINING (10mn avant)
10gr bcaa poudre (L 6,6gr I 1,6 V 1,6)
20gr de waxy maize

INTRA-TRAINING
10gr peptopro (100gr = G 0 P 85,3 L 0)
60gr de waxy maize

POST-TRAINING
50gr waxy
25gr isolate de whey
10gr de leucine
3 gr de créatine

Totale pré, intra et post

Glucide; 175,4 protéine; 39,53 lipide; 0,63 kcal; 860,35

TOTAL JOURNALIER

Jours de training

Glucides 391
Protéines 236
Lipides 86
Kcal 3277

Jours de repos

Glucides 291
Protéines 219
Lipides 96
Kcal 2898

Les macros du jour de repos son évolutifs selon le ressenti et le visuel.
En ce qui concerne le lait je sais que certains puriste me diront d'éviter d'en incorporé à ma diet, mais je le garde à des doses correctes.
Je tiens à remercier les potos qui m'ont filé un sacré coup de main et de très bons conseils pour me donner les bases d'une bonne diet. @hardcoreJo @Viper @barbarrian @McKro92 @yoshi @Ducateam
 
Dernière édition:
Correction pour les macros journaliers.
Jours de training
_ Glucides 313 _ protides 237 _ Lipides 88 _ kcal 3231
Jours de repos
_ Glucides 273 _ protides 222 _ Lipides 98 _ kcal 3167

Pour la partie chimie, je prévois une cure Sustanon 500 de chez mr pharma sur 15 semaines. Je démarre dimanche

_ S1 à S15 Sustanon 600mg/semaine en 3 prises (dimanche midi, mardi soir et jeudi soir)
_ S1 à S15 anastrozole 1mg E3D, PDS fin de S3 pour contrôler les E2 et ajuster si besoin le dosage. Si réajustement PDS 10 jours après pour contrôle. Si dosage inchangé PDS fin de S6.
_ S3 à S15 HCG 2 X 250iu / semaine
_ PCT 15 à 21 jours après dernière injections selon résultats PDS
J1 300mg clomid + 40mg nolvadex
J2 à J11 100mg + 20mg novaldex
J12 à J21 50mg + 20mg nolvadex

PDS
_ fin S3 pour contrôle et ajustement anastrozole, si réajustement PDS 10jours après,.
_ fin S6 pour contrôle.
_ fin S10
_ 15 jours après dernière injection

Plusieurs interrogation les potos.
_ En premier lieux je souhaitais incorporé du Masteron E dans ma cure, le poto @Ducateam me la déconseillé donc je l'ai enlevé et vais rester sur une seule molécule pour ma premiere cure ce qui me semble bien plus sage. Mais Pour culture d'homme du monde, Je souhaitais savoir ce qui fait que le Masteron est déconseillé pour une première cure en inject?
_ pour le HCG est il possible de le commencer en S5 pour une cure de 15 semaines? Ou il faut suivre le protocole qui préconise en S3?
 
Dernière édition:
L'intéressé de répondra certainement mieux mais à mon sens deux raisons font qu'il vaut mieux que tu évites le masteron :

1° C'est ta première "réelle" cure au sens où c'est la première fois que tu pars sur de l'injectable donc rien ne sert d'empiler les molécules et 500mg de test/susta suffit amplement pour réaliser des gains sérieux et voir comment ton corps réagit à la chimie.

2° le masteron est apparemment une molécule à utiliser en stack et qui a un effet "subtil". Comment vas tu appréhender cet effet et la manière dont ton corps réagit à une molécule "d'appoint" en plus des molécules de base si tu n'as jamais essayé les molécules de base seules ? Tu ne pourras pas. Là ton premier cycle de permet d'appréhender la test et le prochain tu pourras envoyer du masteron par exemple pour voir les changements qu'il t'apporte par rapport à la test seule.

Les roros c'est un peu le même principe que la fonte, ça marche en progressive overload. Tu balances pas 5 plaques à ton premier deadlift, là c'est pareil tu t'envoies pas tout ce qui existe la première cure.

Enfin, j'ai pas tout suivi à la lettre de ton projet mais tu me sembles bas en kcal si c'est la diète pour la cure.

Enfin, je sais pas ce qu'en pensent les pros mais je tourne autour de ces macros en natty à 70kg. Tu fais 6kg de plus et tu vas envoyer 600mg de test.

Je ne sais pas quel est ton objectif avec cette cure mais soit tu te dis, je sèche et tu pars sur une vrai sèche soit tu te dis que tu pars sur une PDM mais auquel cas augmente tes macros et ne reste pas dans un entre deux. Tant qu'à faire une cure autant en maximiser les effets, surtout pour une première.

Enfin, j'ai pas d'expérience donc attends confirmation des patrons sur ce point car je dis peut être des énormités et j'espère qu'ils corrigeront mes propos si tel est le cas.

Je te souhaite une super cure en tout cas, may the gainzz be with you.
 
L'intéressé de répondra certainement mieux mais à mon sens deux raisons font qu'il vaut mieux que tu évites le masteron :

1° C'est ta première "réelle" cure au sens où c'est la première fois que tu pars sur de l'injectable donc rien ne sert d'empiler les molécules et 500mg de test/susta suffit amplement pour réaliser des gains sérieux et voir comment ton corps réagit à la chimie.

2° le masteron est apparemment une molécule à utiliser en stack et qui a un effet "subtil". Comment vas tu appréhender cet effet et la manière dont ton corps réagit à une molécule "d'appoint" en plus des molécules de base si tu n'as jamais essayé les molécules de base seules ? Tu ne pourras pas. Là ton premier cycle de permet d'appréhender la test et le prochain tu pourras envoyer du masteron par exemple pour voir les changements qu'il t'apporte par rapport à la test seule.

Les roros c'est un peu le même principe que la fonte, ça marche en progressive overload. Tu balances pas 5 plaques à ton premier deadlift, là c'est pareil tu t'envoies pas tout ce qui existe la première cure.

Enfin, j'ai pas tout suivi à la lettre de ton projet mais tu me sembles bas en kcal si c'est la diète pour la cure.

Enfin, je sais pas ce qu'en pensent les pros mais je tourne autour de ces macros en natty à 70kg. Tu fais 6kg de plus et tu vas envoyer 600mg de test.

Je ne sais pas quel est ton objectif avec cette cure mais soit tu te dis, je sèche et tu pars sur une vrai sèche soit tu te dis que tu pars sur une PDM mais auquel cas augmente tes macros et ne reste pas dans un entre deux. Tant qu'à faire une cure autant en maximiser les effets, surtout pour une première.

Enfin, j'ai pas d'expérience donc attends confirmation des patrons sur ce point car je dis peut être des énormités et j'espère qu'ils corrigeront mes propos si tel est le cas.

Je te souhaite une super cure en tout cas, may the gainzz be with you.
Merci @yoshi pour ta réponse. Pour les macros c'est volontaire que ce ne soit pas trop haut, habituellement je tourne à plus ou moins 2500 pour me maintenir, j'ai donc augmenter de casi 700 kcal/jour. Je n'ai pas augmenter plus pour le moment car je me sent bien comme sa physiquement après rien n'est figé, je pars sur cette base et selon le ressentit j augmenterai ou pas les calories pareil sur les jours de repos. Maintenant effectivement sur le papier au vue de mes mensurations sa paraît un peu léger mais en réel sa ne l'ai pas tant que sa. Mais comme dis avant sa sera modifié au fur et à mesure. Merci pour ta réponse et merci également pour ton tableau Excel que j'ai choppé sur le forum il est bien pratique.
 
Dernière édition:
Salut les potos une petite photo des produits que j'ai reçu aujourd'hui afin de compléter ma collection. Tout est là pour démarrer ma cure dimanche soir dans les meilleurs conditions.
1489575659-20170315-113117.jpg
 
Eh bien ça a dû être un sacré investissement en termes de compléments, non?
En tout cas c'est cool de voir que tu prends tout sérieusement et que tu optimises les détails avant de curer ;)

ET bon appétit!
 
Eh bien ça a dû être un sacré investissement en termes de compléments, non?
En tout cas c'est cool de voir que tu prends tout sérieusement et que tu optimises les détails avant de curer ;)

ET bon appétit!

Salut poto oui je tiens vraiment à faire sa le plus proprement possible j'ai essayé de mettre en application tout les conseils reçu pour ma diet notamment ceux de @hardcoreJo et les tiens j'espère que celle-ci te paraît propre? car je sais que tu gère assez bien se domaine. Pour la chimie, sur les conseils du poto @Ducateam, je pars que sur une molécule afin d'appréhender au mieux les effets de celle-ci et on verra pour plus tard les cures à deux molécules. Enfin j'ai fais un petit investissement sur les compléments alimentaires et mes produits pour curer. Cela fais 3 mois que j'achète petit à petit mes compléments ainsi que mes produits de cure et de relance pour avoir tout ce dont j'ai besoin, c'est sur que mis bout à bout sa fait une belle somme et j'aurai pu largement emmener la famille en vacance avec celle-ci, mais faut savoir ce que l'on veut, soit on fait les choses bien soit on ne fait rien. Et je compte vraiment faire les choses bien. Petit plus que je n'ai pas encore dévoilé pour ma relance en plus des produits pharma traditionnelle j'ai investis dans un blend de peptide de chez lifetech Labs ( Body lean HGH FRAG 176-191 + CJC1295). Pour donner un petit coup de pouce. Voilà une photo de la totale.
1489579898-20170315-130403.jpg
 
Eh bien je trouve que tu as une bonne base l'ami ;)

Je te souhaite une bonne cure en tout cas!
Merci viper sa fait plaisir à entendre car c'est pas forcément l'impression que j'ai, mais comme beaucoup je pense, je ne suis jamais satisfait du rendu. Merci poto, je ferai le max de retour sur ma forme, mon mental, les produits aussi bien compléments que stero, avec le max de transparence.
 
Je rejoins l'ami Viper, très beau physique et je te souhaite tout l'amélioration possible avec cette cure que je suivrai avec grand intérêt.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut