Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense que ma démarche n'a pas été perçue comme je l'ai entendue. Je ne compte pas m'injecter des produits des demain à dose de cheval, ce journal à pour moi un but éducatif comme il peut l'être également pour tout novice qui passerait par la. Oui j'ai déjà effectué 3 cures d'oraux sans trop connaître le fond du sujet, conseiller par les mauvaises personne qui vous assure tout connaître.( je ne suis pas un cas isolé). Le tout étant de prendre conscience que cela était une erreur. Puis je me suis renseigner comme toute personne saine d'esprit et j'ai découvert beaucoup de choses sur cette pratique qui m'avait été décrite à l'époque comme banale. Ensuite j'ai découvert les forum j'ai commencer par forum-steroids il ya quelques mois puis j'ai découvert meso qui m'a donné envie de m' investir afin d'apprendre de gens experimentés, je participe depuis mon arrivée pour faire profiter de mes connaissances ( même si petite soit elle) et de mon expérience personnelle a ceux qui ont pu en avoir besoin. J'ai donc eu envie de créer un journal afin de voir ce qui devrait être corriger dans ma vision actuelle des choses si je décidais de passer le pas. Voilà le fondement de ma démarche pour ceux que sa peu intéresser. Je remercie des mecs comme viper, hardcoreJo, Yoshi, Ducateam, WillBT etc qui m'ont apporter de bon conseil afin de pouvoir continuer à améliorer ce projet.
 
Maintenant la diète de la page de garde à totalement été modifié en essayant de suivre les conseils donnés, est ce que celle ci est réadapter correctement? Ou d'autres modif doivent encore être apportés.
 
Juste un petit truc poto je pense que tu fais bcp de séance cardio/semaine 2x20min + 1x40min avec ton apport de 3000kcal et tes séances de muscu je pense que ça va ralentir ta progression, ça reste mon avis et je laisse au membres plus expérimentés pour répondre sur ce point.
 
@zak2014 Merci âpres comme je l'ai dis dans la présentation le plan de mes training bouge beaucoup à cause des contraintes de mon emploi car obligation de certaine séance de sport notamment des footing, donc je modèle en conséquence.
 
Au reveil
Citron Vert avec un thé vert

PETIT DÉJEUNER
Flocons avoine 100gr avec cannelle
2 oeufs entiers + 4 blancs
2 caps oméga 3 (180mg EPA, 120mg DHA)
vitamine D3 (4000IU)
1 caps (MSM 300mg, glucosamine HCL 250mg, chondroitin sulfate 200mg)
1 pak de multi vitamines

INTRA-TRAINING
50gr waxy maze + 10 gr de bcaa

POST TRAINING
20gr Glutamine
3gr de créatine
30 gr d'iso
5 gr de leucine

DÉJEUNER

Riz basmati cru 100gr
Brocoli cru 300gr / haricots
150 gr poulet
Une cuillère à soupe Huile d'olive
1 caps Curcuma 1000mg
2 caps oméga 3
1 caps MSM, GLUCOSAMINE, CHONDROITIN.

EN-CAS
Riz basmati cru 100gr
Brocoli cru 300gr / haricots
150 gr poulet
1/2 avocat
2 oméga 3


DINER
Légumes vert 300 gr
200 gr de poisson blanc
Une cuillère à soupe d'huile de noix
Vinaigre de cidre 1 CAS
2 caps oméga 3
1 caps msm... Etc
1 caps Curcuma

AVANT COUCHÉ
30 gr de casein
Glutamine 10gr
Noix de cajou 25gr
 
Au reveil
Citron Vert avec un thé vert

PETIT DÉJEUNER
Flocons avoine 100gr avec cannelle
2 oeufs entiers + 4 blancs
2 caps oméga 3 (180mg EPA, 120mg DHA)
vitamine D3 (4000IU)
1 caps (MSM 300mg, glucosamine HCL 250mg, chondroitin sulfate 200mg)
1 pak de multi vitamines

INTRA-TRAINING
50gr waxy maze + 10 gr de bcaa

POST TRAINING
20gr Glutamine
3gr de créatine
30 gr d'iso
5 gr de leucine

DÉJEUNER

Riz basmati cru 100gr
Brocoli cru 300gr / haricots
150 gr poulet
Une cuillère à soupe Huile d'olive
1 caps Curcuma 1000mg
2 caps oméga 3
1 caps MSM, GLUCOSAMINE, CHONDROITIN.

EN-CAS
Riz basmati cru 100gr
Brocoli cru 300gr / haricots
150 gr poulet
1/2 avocat
2 oméga 3


DINER
Légumes vert 300 gr
200 gr de poisson blanc
Une cuillère à soupe d'huile de noix
Vinaigre de cidre 1 CAS
2 caps oméga 3
1 caps msm... Etc
1 caps Curcuma

AVANT COUCHÉ
30 gr de casein
Glutamine 10gr
Noix de cajou 25gr
Comme d'habitude tu es au top Jo, très sympa d'avoir pris de ton temps pour faire ça ;)

@Kayzer88 , je pense que tu peux remercier le poto, tu as toutes les cartes en main maintenant!
 
Bien sûr que je vous remercie tous pour cette aide mais comme j'ai pu dire à Joe j'ai l'impression d'avoir gratter un truc tout est fait et ce n'est pas du tout mon but je ne suis pas comme sa. C'est vrai que mon niveau en diet était au niveau zéro je l'admets totalement. C'est pour cela que je vous ai exposer ce qui me semblait être adéquate afin de pouvoir apprendre avec vos conseils.
Franchement les potos @hardcoreJo@Viper@yoshi @Ducateam @McKro92 vous êtes au top les amis milles merci à vous
 
Dernière édition:
Bien sûr que je vous remercie tous pour cette aide mais comme j'ai pu dire à Joe j'ai l'impression d'avoir gratter un truc tout est fait et ce n'est pas du tout mon but je ne suis pas comme sa. C'est vrai que mon niveau en diet était au niveau zéro je l'admets totalement. C'est pour cela que je vous ai exposer ce qui me semblait être adéquate afin de pouvoir apprendre avec vos conseils.
Franchement les potos @hardcoreJo@Viper@yoshi@McKro92 vous êtes au top les amis milles merci à vous

Tu ne gratte rien ont et la pour s'entre aider entre personnes investis et motiver, après attentions tu à des petites améliorations à faire comme je tes dit je te laisse chercher :D
 
@hardcoreJo franchement mec t'es en or, je suis vraiment content d'avoir fais ta connaissance l'ami, tu ne juge pas tu ne prend pas les mecs de haut malgré ton niveau de connaissance sur le sujet. Je te remercie mon pote pour ton aide ainsi que celle de l'ami @Viper. J'ai vraiment eu du mal à comprendre certaine chose de la diet sa me paraissait flou j'avais l'impression d'avoir les pièces du puzzle mais pas savoir où les mettre. Franchement encore un grand merci les gars pour votre accueil et votre aide c'est des personnes comme vous qui m'ont donné envie de m'investir sur meso.
 
OK c'est noté pour les séances je vais voir pour réduire un peu, mais quand je suis a la salle j'aime tellement me défoncer que j'ai toujours envie d'en faire plus. Et effectivement trop en faire ce n'est pas bon sa a effet inverse. Pour les abdos tu fais une séance de combien 20 a 30 mn sa te paraît correct? Après au réveil j'ai 3 petits monstres a m'occuper je ne sais pas si j'aurai le temps de les placer la, mais à tester.
 
Dernière édition:
Pas de soucis poto, comme l'a dit Jo on sent que tu es investi et que tu t'intéresse aux différents sujet, alors si on peut t'aider à avancer, c'est avec plaisir.

Maintenant il ne te reste plus qu'à optimiser ton training en suivant les conseils de @hardcoreJo et tu seras pare pour atteindre tes objectifs ;)
 
J'essai de m'investir au max des que j'ai deux secondes je suis sur le forum j'ai lu pas mal de tes sujets ultra intéressants @Viper comme celui sur "déterminer ses besoins en calorie et en macro" qui m'a permis de faire mes calculs, celui sur les compléments alimentaires qui est très intéressants sur les différents procédés de fabrication ainsi que les produits utilisé, et les micronutriments que je suis encore entrain d'étudier. Sa fait plaise que vous ayez déceler mon envie de bien Faire au milieu de tout se broua que j'ai publier comme diet. Je vais continuer mes recherches m'être en action cette diet l'améliorer du mieux possible gérer mes training avec mon planning et une fois tout sa au claire je vous exposerai une cure digne de se nom avec les conseils que @Ducateam ma également donné
 
Dernière édition:
Bien sûr que je vous remercie tous pour cette aide mais comme j'ai pu dire à Joe j'ai l'impression d'avoir gratter un truc tout est fait et ce n'est pas du tout mon but je ne suis pas comme sa. C'est vrai que mon niveau en diet était au niveau zéro je l'admets totalement. C'est pour cela que je vous ai exposer ce qui me semblait être adéquate afin de pouvoir apprendre avec vos conseils.
Franchement les potos @hardcoreJo@Viper@yoshi @Ducateam @McKro92 vous êtes au top les amis milles merci à vous

T'as rien gratter du tout l'ami, si le Jo et le Viper s'occupent de la diète et des trainings, je suis en charge de la comptabilité, une facture est envoyée à ton nom en RAR, tiens nous au jus :p

Plus sérieusement moi j'ai pas fait grand chose mais merci pour les remerciements ^^

Bon courage à toi pour la suite l'ami :)
 
T'as rien gratter du tout l'ami, si le Jo et le Viper s'occupent de la diète et des trainings, je suis en charge de la comptabilité, une facture est envoyée à ton nom en RAR, tiens nous au jus :p

Plus sérieusement moi j'ai pas fait grand chose mais merci pour les remerciements ^^

Bon courage à toi pour la suite l'ami :)
Ta pris le temps de venir lire mes post et d'y répondre sa me suffit amplement pour te dire merci
 
Pas de soucis mon gros si on peut aider on le fait toujours du mieux qu'on peut avec les gens qui s'impliquent ;)
 
Salut,

Pour revenir sur la diète qu'a montée @hardcoreJo , voici les macros par repas:

Repas 1 : 580kcal, 38p, 62g, 20l
Intra: 220kcal, 10p, 45g, 0l
Post: 112kcal, 26p, 2g, 0l
Repas 2: 685kcal, 48p, 85g, 17l
Repas 3: 685kcal, 48p, 85g, 17l
Repas 4: 327kcal, 40p, 8g, 15l
Repas 5: 260kcal, 28p, 10g, 12l

Total: 2870kcal, 238p (dont 190 animales), 297g (42g de fibres, 10g de sucres), 81l.
Soit respectivement 3.1g/kg (2.5g/kg), 3.9g/kg, 1.1g/kg
Sodium/Potassium: 1700mg/6000mg
 
Tu as été plus rapide que moi @Viper je comptais faire le calcul ce soir tranquille. Viper et @hardcoreJo vous êtes trop bon avec moi les potos! Je regretterai peut être ce que je viens de dire quand je recevrai la facture:confused::p
Sur ce je filoche au training! A + la famille.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut