Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Du coup tu pourra passer en ED mdrrr si c'est light comme sa

Ben si c'est le cas je comprends mieux pourquoi mes e2 sont dans le futur, je vais essayer d'aller demain faire ma pds pour confirmé.
tu imagines a 25 ed il a mis 10 jours pour les redescendre de 12 alors imagines moi avec mes 200.
En plus au pris de l'aromasin ca me trouerais le fion qu'il soit merdique.
 
Ben je fesais à peu pres confiance à la source malgré quelques doutes.
A titre de comparaison avec 0,5 d'ari e0d mes e2 sont dans les normes.
 
La source c'est une chose mais apres c'est vrai que les truc comme l'aromasin et tout j'aime bien etre sur de la came puisque si tu te retrouve avec des grosse meules tes dans la merde
 
Salut les potos en parlant sue ce sujet je pense effectivement que les labo plutôt pharma sont vachement plus efficace, quand tu vois par exemple l ari de mr il est sous dosé par rapport aux autres comme astra zeneca, je ne met pas en valeur une source par rapport a l'autre mais j essaie d'être réaliste
 
Salut les potos du coup je fais un retour sur les différents AI que j'ai pu tester et confirmer avec des pds.

Anastrozole valkyrie (Musclefax) 1mg ed taux de e2 explosé même à 2mg ne fais pas le taf.

Anastrozole accord (pharma) source anabolex fais le boulot 1mg eod.

Exemestane de chez Alpha Pharma source 2getmass fais le boulot difficilement mais à 25mg ed sa fonctionne.

Exemestane symex ( pharma ) source anabolex en cours de test à 25mg eod, retour à venir.
Voilà les gros pour ce que j'ai pu test et qui fonctionne sur moi ou pas.
 
Dernière édition:
Maintenant les potos si vous avez test des AI qui sont performants à 100% je suis preneur pour les retours. De préférence que vous avez test avec pds à l'appui ;)
 
Poto astra zeneca trop fort j etait a 0.5 en E4d je suis monté a 55 en 3 semaines et directement chui passé a 0.5 EOD et tout était bien je suis descendu a 23 a la fin de la 6ème semaine
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut