Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D'ailleurs vu que je me cogne des tendinites pas possibles aux avant bras, ça m'intéresse cette histoire de BPC 157...

J'ai regardé un peu les articles de la littérature, du coup j'ai posté une petite synthèse biblio sur le BPC 157 dans la section appropriée si ça vous intéresse.

Tu as fait un retour sur le forum là dessus @McKro92 ?
Si non, tu peux nous faire un petit récap de ton utilisation de ce peptide ?
Ouais dans mon journal au moment ou je l'utilisais j'avais dit 500mcg par jour à injecter dans le muscle au plus pret de la douleur exemple tendinite.coude t'injecte biceps ou triceps en 10 jour j'avais deja quasiment plus grand chose j ai poursuivi en tenant 1 mois et plus rien
 
Après a la salle les tendinites ne me font plus souffrir, j'ai viré tout les mouvements ou je galérais avec la tendinite au lieu de forcer comme un âne. Curl barre ez lourd je l'ai remplacer par du curl haltère etc..... Adapte bien tes exos en fonction de l'angle sous lequel tu as mal et ça change déjà beaucoup de choses ;)
Pareil je m'etais fait sa en curl barre Ez lourd du coup j'en fait plus que du curl au haltères c'est 10fois mieux
 
Bon appétit et bon dimanche les potos pour moi pas de week end:( je taf.
1493554511-20170430-141211.jpg

100gr de riz 200gr brocolis 200gr poulet curry 1 cas d'huile de noix et un demi avocat:D et 1 petit thé vert pour faire descendre tout sa.;)
 
Ouais dans mon journal au moment ou je l'utilisais j'avais dit 500mcg par jour à injecter dans le muscle au plus pret de la douleur exemple tendinite.coude t'injecte biceps ou triceps en 10 jour j'avais deja quasiment plus grand chose j ai poursuivi en tenant 1 mois et plus rien

Et tu prends quoi comme aiguille pour des petits muscles comme ça ?
Il faut vraiment piquer un muscle près de la zone douloureuse ?
Ou en sous-cutané ça marche ?

PS : désolé du HS @Kayzer88 poto...
 
OK merci gros, je vais voir si je passe le cap.
Niveau source ukpep c'est legit ?
Jamais piqué moi !
aucun soucis poto pour le HS si sa peu t'aider ou aider un poto y'a pas de blem
oui uk peptides c'est du leggit. si tu arrive pas a passer le cap tu peux le faire en sous cutanée avec seringue a insu cest beaucoup moins impressionnant, et le bpc 157 fonctionne en SC. si tu veux faire en IM tu n'es pas obliger de faire avec des noirs au niveaux des biceps triceps tu peux prendre plus petit tu peux prendre les oranges 25G 0.5x25mm sa passe moi je pique les épaules avec sans prob.;)
 
aucun soucis poto pour le HS si sa peu t'aider ou aider un poto y'a pas de blem
oui uk peptides c'est du leggit. si tu arrive pas a passer le cap tu peux le faire en sous cutanée avec seringue a insu cest beaucoup moins impressionnant, et le bpc 157 fonctionne en SC. si tu veux faire en IM tu n'es pas obliger de faire avec des noirs au niveaux des biceps triceps tu peux prendre plus petit tu peux prendre les oranges 25G 0.5x25mm sa passe moi je pique les épaules avec sans prob.;)
Merci du conseil poto !
C'est pas tant que je crains de piquer que je crains de me faire défoncer à la maison d'avoir des trucs bizarres dans le frigo...
Déjà que ma femme trouve que les compléments alimentaires et la whey c'est limite de la drogue :D...
Donc je réfléchis à passer un cap dans le cassage de pieds quotidien :D:D:D.
 
Merci du conseil poto !
C'est pas tant que je crains de piquer que je crains de me faire défoncer à la maison d'avoir des trucs bizarres dans le frigo...
Déjà que ma femme trouve que les compléments alimentaires et la whey c'est limite de la drogue :D...
Donc je réfléchis à passer un cap dans le cassage de pieds quotidien :D:D:D.
ha les femmes toutes des casses burnes:p
 
Mckro ma conseiller de le faire en im mais j'ai fais quelques recherches et tu peux le faire en sc sa marche également car la vie du bcp157 est de 3h donc il a le temps de passer les couches pour atteindre les tendons.
Tu l'as choppée où l'info sur la demie vie du BPC 157 poto ?
 

Salut Tintin, merci pour ta réponse.

Le problème de tout ça c'est que la manière d'évaluer la demie vie d'un composé, c'est de faire un dosage régulier après la prise au cours d'une étude clinique.

À moins que je sois passé à côté de quelque chose (ce qui est possible, j'y ai passé tout au plus 1 h 30), il y a bien une étude clinique chez l'homme de prévue sur le composé au Mexique, mais a priori ils n'ont pas encore entamé les recrutements.

Du coup je voulais savoir si il y avait une étude vétérinaire ou autre pour avoir un ordre de grandeur sur lequel se baser.
 
salut les potos comment va? petit retour sur mon expérience du spot d'hier. j'ai teste hier soir de spoter au biceps, aucune douleur lors du passage de l'aiguille, ni a l'injection mais par contre une douleur de ouf une heure après! et aujourd'hui toujours douloureux mais un peu mois qu'hier soir. j'ai galéré a dormir tellement c’était douloureux du coup sa me refroidis un peu de re-spoter les biceps. sinon d'ici 1 semaine je bascule sur la deuxième phase de ma cure, testo et masteron PROPIO. je ferai un retour sur les différents produits utilisé pharmacom, valkyrie et stoa. bonne journée les gigots!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut