Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
o
Yes je sais tout sa ma poule mais quand tu t'ai donné grave de mal à obtenir quelque chose sa fait chier de tout foutre en l'air. C'est dur de se dire c'est pas grave je sécherai après. Des que je vois que j'ai du ventre qui reviens je refais gaffe au max, j'ai du mal à me lacher
oui je sais poto dès qu'on prend le rythme c difficile de se lâcher, je pense que l'idée de Mckro ca resta faisable et tu vas en profiter +200kcal
 
OK les potos, du coup ce soir pour moi c'est tablette de chocolat et Mac do. Mdr :D:D:D
Bien-sûr c'est une plaisanterie:p je vais recalculer ma diète, et je vous ferai des retours
 
Comme une bonne partie des pro de la diète sont de passage sur mon feed, petite question.
Franchement mes FA sans sucre je galère à les manger, j'ai essayé avec du miel avec de la canelle etc... Qu'est ce qui se rapprocherait le plus du sucre au niveaux goût mais qui est bon en diète?
 
Comme une bonne partie des pro de la diète sont de passage sur mon feed, petite question.
Franchement mes FA sans sucre je galère à les manger, j'ai essayé avec du miel avec de la canelle etc... Qu'est ce qui se rapprocherait le plus du sucre au niveaux goût mais qui est bon en diète?
Perso cacao van houten sa passe et tu peux meme ajouter des framboise sa passe encore mieux
 
Perso cacao van houten sa passe et tu peux meme ajouter des framboise sa passe encore mieux
Je suis pas trop tout ce qui cacao chocolat et avec les fruits j'ai test mais c'est pas pareil.
Il existe pas une sorte de sucre diététique? Un truc de substitution qui a le même goût que le sucre en poudre?
 
Comme une bonne partie des pro de la diète sont de passage sur mon feed, petite question.
Franchement mes FA sans sucre je galère à les manger, j'ai essayé avec du miel avec de la canelle etc... Qu'est ce qui se rapprocherait le plus du sucre au niveaux goût mais qui est bon en diète?
poto moi j'ai des FA normaux et des oatmeal max de la marque max protein avec un gout nutella et qui contiennent moins de graisse que les normaux, donc pour mes 100g de FA je mélange 50g de chacun
 
T'es bien là :)

J'aime beaucoup ton journal et je m'y identifie sur pas mal de points que tu as évoqués notamment le souhait de passer aux AAS à cause de l'âge qui commence à courir et la peur de monter en calories par peur de faire du gras.

Je suis tout pareil, je monte et quand les abdos se flouttent et que je commence à faire trop de rétention d'eau c'est la panique la plus absolue ^^'

En tout cas bravo pour ton évolution et bonne continuation.

marrant par contre que tu es du mal avec les FA, c'est tellement bon en porridge seul un peu réchauffé avec de l'eau, miam, miam, miam (j'en mange pas souvent pour éviter le gluten :'()
 
poto moi j'ai des FA normaux et des oatmeal max de la marque max protein avec un gout nutella et qui contiennent moins de graisse que les normaux, donc pour mes 100g de FA je mélange 50g de chacun
Sa peut etre bon sa faudrai que je goute meme si je suis pas trop truc trafiqué mais faut essayer
 
T'es bien là :)

J'aime beaucoup ton journal et je m'y identifie sur pas mal de points que tu as évoqués notamment le souhait de passer aux AAS à cause de l'âge qui commence à courir et la peur de monter en calories par peur de faire du gras.

Je suis tout pareil, je monte et quand les abdos se flouttent et que je commence à faire trop de rétention d'eau c'est la panique la plus absolue ^^'

En tout cas bravo pour ton évolution et bonne continuation.

marrant par contre que tu es du mal avec les FA, c'est tellement bon en porridge seul un peu réchauffé avec de l'eau, miam, miam, miam (j'en mange pas souvent pour éviter le gluten :'()
Merci poto sa fait plaise, en faite quand j'étais petit ma mer me faisait souvent des fa avec du sucre et'je pense que mon cerveau est resté sur ce goût du coup maintenant galère à manger sans
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut