Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@zak2014 ok mon gros pour hypo certes c'est du bon matos mais je ne me fournirai pas chez eux pour les protec car j'ai pas 300 euros à mettre dans des AI pour une seule cure. T'imagine ce qu'il faut pour 15 semaines. Par contre des que tu as test celui de muscledevelop avec pds derrière fais un retour stp;)
 
@zak2014 ok mon gros pour hypo certes c'est du bon matos mais je ne me fournirai pas chez eux pour les protec car j'ai pas 300 euros à mettre dans des AI pour une seule cure. T'imagine ce qu'il faut pour 15 semaines. Par contre des que tu as test celui de muscledevelop avec pds derrière fais un retour stp;)
Oui tkt poto j'avoue ça ma couter 85 euros pour 14tabs alors qu on pharmacie la boite de 28tabs coûte 39e tu vois la différence de prix c abusé mdr.
Oui poto tkt c deja envisagé pour courant juillet ;)
 
Cool ton retour sur les AI
Perso je suis beaucoup passé par les liquids en AI.
Avec extremepeptides j'ai testé letrozole Et anastrazole, j'ai plus les pds sous la main... mais ça fonctionnait tellement bien que j'avais crashé mes oestro avec le letrozole..
Par contre en ce moment ils ne livrent plus vers la france que les pep.
Du coup suis sur liquidresearch pour l'exemestane, je vous ferai un retour sur mon feed cure d'ici une quinzaine...;)
 
Cool ton retour sur les AI
Perso je suis beaucoup passé par les liquids en AI.
Avec extremepeptides j'ai testé letrozole Et anastrazole, j'ai plus les pds sous la main... mais ça fonctionnait tellement bien que j'avais crashé mes oestro avec le letrozole..
Par contre en ce moment ils ne livrent plus vers la france que les pep.
Du coup suis sur liquidresearch pour l'exemestane, je vous ferai un retour sur mon feed cure d'ici une quinzaine...;)
Ton retour m'intéresse grave sur l'exemestane liquide ;)
 
c est decevant de la part de musclesfax, tout le reste de leurs produits a l air bien pourtant. C est dommage que leurs AI ne suivent pas.
Oui ils ont vraiment de bon produits mise à part les protec c'est dommage mais comme j'ai précisé, sa ne fonctionne pas pour moi, peut être que pour d'autre sa fait le taf! J'ai pu comprendre que Mon corps est ultra sensible à ce niveau là donc effectivement leur produits ne sont pas assez dosé pour moi. Mais sa reste ma propre expérience, je suppose que certains sont satisfait de leur protec.
 
Salut les potos comment va? Pour moi sa roule, j'ai beaucoup de taf en ce moment, d'où mes rares passages sur le fofo. J'espère que vous péter le feu et que vos trainings sont en mode rageux! Bonne journée les potos.
1493464703-20170429-131054.jpg

300gr de patate douce, 200gr de brocolis, 200gr de poulet au Curcuma, 1cas d'huile de noix.
Bon appétit la famille biz;)
 
Bon app gros !

Quoi de neuf sur la cure / la diète / l'entrainement ?
La cure rien de nouveau toujours les mêmes dosages au mêmes produits. La diete comme annoncé précédemment j'ai augmenter l'apport journalier sa se passe bien, je ne prends pas de bide donc tout roule. Pour le training, toujours cette douleur au coude qui me casse les couilles quand je taf les triceps du coup je force moins. Mais je pense que je vais partir sur du BPC157 comme me l'a conseillé mon frerot Mckro. Sinon en ce moment pour les pecs au dc je bosse à 110kg en série de 6 pour te donner un ordre d'idée et les biceps Curl alterné haltère je suis sur de l haltère de 18kg en série de 8. Voilà mon gros pour quelques news en Live. ;)
 
La cure rien de nouveau toujours les mêmes dosages au mêmes produits. La diete comme annoncé précédemment j'ai augmenter l'apport journalier sa se passe bien, je ne prends pas de bide donc tout roule. Pour le training, toujours cette douleur au coude qui me casse les couilles quand je taf les triceps du coup je force moins. Mais je pense que je vais partir sur du BPC157 comme me l'a conseillé mon frerot Mckro. Sinon en ce moment pour les pecs au dc je bosse à 110kg en série de 6 pour te donner un ordre d'idée et les biceps Curl alterné haltère je suis sur de l haltère de 18kg en série de 8. Voilà mon gros pour quelques news en Live. ;)
Nickel si la diète t'apporte que du bon tant mieux moi aussi je vais augmenter car je gagne certes en définition mais mon poids veut pas bouger j'ai augmenter jusqu'a 4000 calories on verra bien ^^
 
La cure rien de nouveau toujours les mêmes dosages au mêmes produits. La diete comme annoncé précédemment j'ai augmenter l'apport journalier sa se passe bien, je ne prends pas de bide donc tout roule. Pour le training, toujours cette douleur au coude qui me casse les couilles quand je taf les triceps du coup je force moins. Mais je pense que je vais partir sur du BPC157 comme me l'a conseillé mon frerot Mckro. Sinon en ce moment pour les pecs au dc je bosse à 110kg en série de 6 pour te donner un ordre d'idée et les biceps Curl alterné haltère je suis sur de l haltère de 18kg en série de 8. Voilà mon gros pour quelques news en Live. ;)

Des série de 6 à 110 kg tu gères gros !

Niveau douleur tu as essayé des fois de mettre une bande sur ton coude ?
Ce genre de trucs là
: https://www.strengthshop.de/sleeves-wraps-straps-bandagen-schoner-zughilfen/power-cuff.html

Tu peux déjà essayer avant d'en acheter d'attacher un truc serré sur ton coude en bossant pour voir le ressenti.

Si c'est tendineux des fois ça marche super. Après, si c'est articulaire, ça fera rien...
 
Des série de 6 à 110 kg tu gères gros !

Niveau douleur tu as essayé des fois de mettre une bande sur ton coude ?
Ce genre de trucs là
: https://www.strengthshop.de/sleeves-wraps-straps-bandagen-schoner-zughilfen/power-cuff.html

Tu peux déjà essayer avant d'en acheter d'attacher un truc serré sur ton coude en bossant pour voir le ressenti.

Si c'est tendineux des fois ça marche super. Après, si c'est articulaire, ça fera rien...
J'ai testé ça pour ma tendinite au coude sans grande réussite....
Malheureusement pour les tendinites il n'y a pas grand chose à faire c'est le merde.
Si en plus tu a un boulot répétitif sur les mouvements qui font souffrir ça n'arrange rien.
 
Après a la salle les tendinites ne me font plus souffrir, j'ai viré tout les mouvements ou je galérais avec la tendinite au lieu de forcer comme un âne. Curl barre ez lourd je l'ai remplacer par du curl haltère etc..... Adapte bien tes exos en fonction de l'angle sous lequel tu as mal et ça change déjà beaucoup de choses ;)
 
D'ailleurs vu que je me cogne des tendinites pas possibles aux avant bras, ça m'intéresse cette histoire de BPC 157...

J'ai regardé un peu les articles de la littérature, du coup j'ai posté une petite synthèse biblio sur le BPC 157 dans la section appropriée si ça vous intéresse.

Tu as fait un retour sur le forum là dessus @McKro92 ?
Si non, tu peux nous faire un petit récap de ton utilisation de ce peptide ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut