Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
et tu peux même préparer avec des pankaces genre 3 oeufs + 50g de FA gout nutella + 1banane + 100ml de lait ecrémé + 25g de whey choco ou vanille et ta des super pankaces il manque qu'un peu de sirop d'érable et un petit thé vert mdrr
 
au pire tu enlèves 10g de FA et tu mets 10g de sucre, faut être le plus sérieux sur la diète mais c'est pas non plus 10-15g de sucre par jour qui vont te tuer surtout en PDM.
 
Je suis pas trop tout ce qui cacao chocolat et avec les fruits j'ai test mais c'est pas pareil.
Il existe pas une sorte de sucre diététique? Un truc de substitution qui a le même goût que le sucre en poudre?
Tu peux mettre de la stévia, c'est pas mal comme édulcorant, avec 200x le pouvoir sucrant du saccharose.
Sinon tu peux toujours utiliser des sauces 0kcal type Walden Farms ;)
 
Tu peux mettre de la stévia, c'est pas mal comme édulcorant, avec 200x le pouvoir sucrant du saccharose.
Sinon tu peux toujours utiliser des sauces 0kcal type Walden Farms ;)
Les sauces de walden farms j'avais déjà essayé poto ils ont un gout bizarre mdrr sauf leur confiture fraise que j'ai bien aimé
 
Désolé pour le retard sur ton feed poto en plus tu ma cité dès le depart mais j'ai tout loupé , du coup j'ai tout repris a zero lol.
Je vois que tout ce déroule bien pour toi c'est good .;)
 
j'ai revue ma diét sur vos conseils j'ai augmenter les kcal journalier, voilà ce que sa donne sur une journée de training les potos.
8c0m.jpg

Après il manque dessus les suppléments en o3, en Curcuma, en zinc et magnésium, en D3, en leucine et le thé vert le citron du matin et le vinaigre de cidre 3 fois par jour. Je pense avoir rien oublier les potos.
 
Perso je suis pas persuader qu'augmenter les kcal soit forcement la solution, la petite stagnation n'est pas forcement du a la diet, ca peut etre le sommeil, des facteurs exterieur, peut etre changer legerement le training.
Tu as une belle ligne meme si on vois pas ton corps en entier, tu sembles avoir de long segment, long biceps etc j'aime bien.
Apres a vu d'oeil tu as deja un BF sur un bon 15%, il te reste 9 semaines le but est pas forcement de finir a 18-20% enfin a mon sens ce serait domage tu peux tres bien prendre en restant plus propre, c'est que mon avis ;)
 
Salut les potos petit retour sur mon dernier contrôle par PDS. Après avoir eu mes E2 avec un taux légèrement au dessus de la fourchette je suis donc passé de 1mg ED d'arimidex à 25mg d'exemestane en ED. 10 jours après contrôle par PDS le taux était revenu à la normal. Nous voilà rendu deux semaines plus tard pour à nouveau un petit contrôle du taux de E2 afin de voir si sa c'est stabilisé avec l'exemestane. Aucun soucis tout est stable.;)
J'ai également test la shbg au passage les résultats sont dans la norme sur le papier. Si quelque chose vous choque faites signes.

Premier taux de E2 sous arimidex
nhhj.jpg

2ème taux sous exemestane
reow.jpg

3ème taux contrôle exemestane
o935.jpg


Taux de SHBG
5vc9.jpg


Voilà les potos, quelques avis sur le taux de shbg? Il me semble bon vu qu'il est dans les normes, mais sait on jamais.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut