Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand j'avais testé le triceps avec la testo e mr 500, ca c'était super bien passé par contre une heure apres ca me titillait et j'ai douillé pendant une semaine. Triceps enflé et je pouvais pas plier ni étendre" le bras.
Ce fut une magnifique expérience :D
 
T'es peut-être pas assez rentré ?
Si si poto je suis assez rentré j'ai utilisé mes aiguilles pour les deltos et j'ai. Spoter les deux biceps et le droit j'ai eu une petite douleur après coup mais rien de très douloureux juste comme une petite courbature. A gauche j'ai une petite tendinite au biceps et après injection la douleur était hard comme si mon tendons avait lâché, truc de batard. j'ai cru que j'avais piqué au mauvais endroit et pourtant j'ai piquer le droit de la même façon donc je sais pas d'où sa vient.

Quand j'avais testé le triceps avec la testo e mr 500, ca c'était super bien passé par contre une heure apres ca me titillait et j'ai douillé pendant une semaine. Triceps enflé et je pouvais pas plier ni étendre" le bras.
Ce fut une magnifique expérience :D
Hier soir c'est ce qui c'est passé impossible de déplier le bras, après l'injection j'avais tellement mal que je l'ai plier c'était la position la moins douloureuse, mais même comme sa, sa faisait un mal de chien, et après quelques minutes impossible de déplier le bras. j'ai galèrer cette nuit impossible de m'endormir et toute la nuit sa ma lancé. Ce matin galère mais je suis quand même allé à ma seance piscine et j'ai forcé, sur l'instant grave douloureux mais quelques heures après sa c'est détendu et la ça va mieux! Mais bon après cette mésaventure je me demande si je vais re-spoter les biceps.:p
 
Quand j'avais testé le triceps avec la testo e mr 500, ca c'était super bien passé par contre une heure apres ca me titillait et j'ai douillé pendant une semaine. Triceps enflé et je pouvais pas plier ni étendre" le bras.
Ce fut une magnifique expérience :D

La même !! :D:D
 
salut la famille comment va? en ce moment c'est pas la maxi forme physiquement et mentalement, je suis pas mal fatigué j'ai du taf par dessus la tête, peu de temps de sommeil, et je n'ai un week-end que toutes les deux semaines, donc la fatigue commence a s'accumuler. cela fait 3 jours que j'ai relâché la diète je suit toujours les grandes lignes mais je m'autorise quelques petits écarts (muffin, chocolat ... etc de temps en temps bien-sur). ce week-end je ne travail pas je vais essayer de me reposer mais c'est pas gagné vu que je vais retrouver mes 3 monstres et qu'ils vont être surexcités de me voir. des lundi je me remets a fond sur la diète motivé motivé! sur ce bonne journée les potos
 
Salut gros,

lâche rien, je comprends ce qu'il t'arrive car je suis aussi très fatigué et les perfs et trainings sont en dents de scie, je vais aller super bien et péter une perf un jour et faire de la merde trois jours après (genre hier j'ai fait juste 8*80kg au DC contre 12 reps habituellement °_°).

Concernant la diète, si ça ne te pose pas de problèmes psychologiques (sentiment de culpabilité) de lâcher, profites en car c'est salutaire je pense de recharger les batteries et profiter un peu.

Bon courage
 
courage mon gros si tu te relâche un peu ça ne te fera que du bien.

Au pire tu te dis que ce week-end tu te fais plaize avec ta petite famille, et que tu rattaques lundi en mode "nutrinazi".

Salut gros,

lâche rien, je comprends ce qu'il t'arrive car je suis aussi très fatigué et les perfs et trainings sont en dents de scie, je vais aller super bien et péter une perf un jour et faire de la merde trois jours après (genre hier j'ai fait juste 8*80kg au DC contre 12 reps habituellement °_°).

Concernant la diète, si ça ne te pose pas de problèmes psychologiques (sentiment de culpabilité) de lâcher, profites en car c'est salutaire je pense de recharger les batteries et profiter un peu.

Bon courage

Merci les potos pour vos messages effectivement la fatigue présente fait que les perfs ne sont pas tous les jours au rdv ( j'ai quand même fais une séance pecs à 110kg en série de 5 reps donc il ya de bonne journée, mais ce n'est pas tous les jours le cas). La fatigue emmena une baisse de moral, qui emmena une baisse de motivation, plus la diète ou j'avais casi supprimé tout petit plaisir gustatif, donc j'ai craqué, voilà 3 jours que j'ai relâché ma diète mais je m'en veux à mort! ( je vais me flageller ce soir ). Je rentre chez moi demain pour le week end avant de repartir à nouveau pour 15 jours, donc je vais profiter de ma petite famille au max et je remettrai le pied à l'étrier des lundi en espérant que ce week-end m'apporte la pêche qui me fait défaut en ce moment. En tout cas sa fait plaisir de voir que vous êtes là les potos.  merci également à @Magic71
 
Profites un peu !
On a tendance à vouloir être des machines en cure... s'entraîner , bouffer, travailler....
C'est normal d'avoir un moment de claquage moral. Quelques repas de relâche ça va pas foutre en l'air tout ton travail, fais toi un peu plaisir Et dans quelques jour la motivation va revenir toute seule .
Bon w.e. a venir.
 
Profites un peu !
On a tendance à vouloir être des machines en cure... s'entraîner , bouffer, travailler....
C'est normal d'avoir un moment de claquage moral. Quelques repas de relâche ça va pas foutre en l'air tout ton travail, fais toi un peu plaisir Et dans quelques jour la motivation va revenir toute seule .
Bon w.e. a venir.
tu as raison il faut que je déculpabilise, mais quand tu fais beaucoup de sacrifice après tu t'en veux quand tu craque. Oui gros week end en perspective avec la famillia! que du bonheur!
 
Tkt gros c'est un passage sa va aller casse toi le bide comme il faut et puis apres tu reprends la diète clean faut savoir ce couper aussi des fois sinon tu finis fou puis tu vas pas devenir un gros lard avec quelque connerie que ta bouffer profite de ton week end gros.
Prends soin de toi et de ta ptite famille mon gros ;):)
 
Tkt gros c'est un passage sa va aller casse toi le bide comme il faut et puis apres tu reprends la diète clean faut savoir ce couper aussi des fois sinon tu finis fou puis tu vas pas devenir un gros lard avec quelque connerie que ta bouffer profite de ton week end gros.
Prends soin de toi et de ta ptite famille mon gros ;):)
yes mon frérot je vais profiter au taquet de ma petite femme, mes deux filles et mon fiston!:D;)
 
Salut les potos, comment allez vous après ce long week-end? Je suis de retour au taf pour deux semaines avant mon prochain week, ces 3 jours avec ma femme et mes enfants m'ont fait un bien fou. J'ai rechargé les batteries et c'est reparti de plus belle, diète et training suivi à la lettre. Je vais avoir 3 jours de taf intense donc je passerai faire un retour vendredi sur les produits utilisés pour la deuxième partie de ma cure qui a commencer ce week end. Petit rappel le susta à été remplacé par de la testo du Masteron Propionate. Bonne fin de journée les potos.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut