Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les potos, comment allez vous après ce long week-end? Je suis de retour au taf pour deux semaines avant mon prochain week, ces 3 jours avec ma femme et mes enfants m'ont fait un bien fou. J'ai rechargé les batteries et c'est reparti de plus belle, diète et training suivi à la lettre. Je vais avoir 3 jours de taf intense donc je passerai faire un retour vendredi sur les produits utilisés pour la deuxième partie de ma cure qui a commencer ce week end. Petit rappel le susta à été remplacé par de la testo du Masteron Propionate. Bonne fin de journée les potos.
Bonne semaine mon gros et lache rien ma biche le travail paye toujours et c'est pas parce que tu tes claquer le bide pendant quelques jours que sa va changer grand chose
 
Sa m'est arriver justement dans le week end et meme ce soir aussi il fait chaud alors une bonne salade de pates oeuf thon tomate salade verte bien massif sa passe tres bien faut aussi vivre des fois sinon tu finis tarer


Cest clair en plus dans le sud il fait chaud je suis sur Perpignan cette semaine et jai chaud :D
En plus quand je vois mes amis qui on fait le gp des Pyrénées et qui n'ont meme pas eu df classement car seul les athlètes du top 6 ont été classé je trouve ca abusé car apres une grosse prepa et tout les sacrifices qui vont avec.
Donc perso vaut mieux vivre un peu.
 
Yes je me suis fais plaise j'en avais besoin. Et je suis partisan du "on peu se faire plaise malgres nos dietes et nos objectifs" ce n'est pas quelques malheureux jours qui remettent tout en cause. Et du coup je reviens plus motivé et plus fort pour redémarrer sur les chapeaux de roues.
 
salut les potos, je suis de retour de mes 3 jours de terrain, je suis éclaté très peu de sommeil, très peu mangé, et il a plut 2 jours, la misère! demain c'est reparti entrainement, diète, la totale, au taquet! voila quelques photos de la forme actuelle, bonne soirée les potos.;)
k9ir.jpg

xah5.jpg

jen9.jpg

wrq3.jpg

voila les frérots, avec les contraintes du taf en ce moment difficile de suivre la diète tout les jours donc la progression n'est pas flagrante mais je mi attelle! :p
 
Dernière édition:
salut les potos, j'ai reçu ma commande de bpc 157 j'ai donc commencé le traitement aujourd'hui 500mcg ed on verra ce que sa donne pour ma tendinite, je ferai un retour 1 fois par semaine sur le ressenti a ce niveau, good day les gros!
 
salut les potos, je suis de retour de mes 3 jours de terrain, je suis éclaté très peu de sommeil, très peu mangé, et il a plut 2 jours, la misère! demain c'est reparti entrainement, diète, la totale, au taquet! voila quelques photos de la forme actuelle, bonne soirée les potos.;)
k9ir.jpg

xah5.jpg

jen9.jpg

wrq3.jpg

voila les frérots, avec les contraintes du taf en ce moment difficile de suivre la diète tout les jours donc la progression n'est pas flagrante mais je mi attelle! :p
Belle définition mon cochon la sa tape bien ma biche lache rien et tu verra le bpc fera le taf essaye vraiment en intra sa fera meilleur effet
 
Salut la famille, juste un petit passage pour vous souhaiter à tous un bon dimanche. ;)
Ps; je vous poste 3 photos en noir et blanc car je trouve que cela rend beaucoup plus sympa, bonne journée les gros. Biz
1bs8.jpg

uaff.jpg

j3br.jpg
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut