Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c'est sur vue la base que tu auras pour débuter ta prochaine cure tu vas exploser mon gros. Du coup tu n'es pas parti sur des Peptides pour ta relance?
No poto j'ai préférer mettre de l argent a côté et les prendre avec la deuxième cure, et je prendrai celles que m'a conseillé mais maintenant j'attend le réapprovisionnement du melanotan sur MF pour l acheter en plus j'ai lu hier sur un article qu il permet aussi de conserver les gains mais dmg que je ne vais pas en profiter pour ma relance puisque sûrement je vais le recevoir après.
 
OK car dis moi si je me trompe mais le DUTASTERIDE contrôle la prostate et à également un effet bénéfique contre la chute des cheveux? Je suis allé faire un tour sur les forum US et de ce que j'ai lu ils ont l'air assez friand de ce genre de prod.

Sinon oui je suis assez satisfait de ma cure même si je m'attendais à prendre un peu plus de volume mais de ce côté là je peux m'en prendre qu'à moi même à vouloir absolument rester tracer.

En fait sur les forums us ils ne connaissent pas les relances! Mais quand tu redeviens off, si tu as trop toucher a la dht , la libido va en prendre un coup pour longtemps... quand tu est on tout le temps tu le ressens pas.
 
En fait sur les forums us ils ne connaissent pas les relances! Mais quand tu redeviens off, si tu as trop toucher a la dht , la libido va en prendre un coup pour longtemps... quand tu est on tout le temps tu le ressens pas.
OK du coup même en maîtrisant le dosage du dutasteride tu pense qu'il ne faut pas l'inclure
 
OK du coup même en maîtrisant le dosage du dutasteride tu pense qu'il ne faut pas l'inclure
Moi j'eviterai. J'ai vu des reportages sur des personnes qui en avait pris et plusieurs annees apres ils avaient des problemes de libido etc... donc quand on connait le mecanisme a savoir baisser la dht je prefere eviter.
 
Content de voir tes résultats @Kayzer88 , oui + 5kg en séchant c'est vraiment satisfaisant !
Continue comme ça...
Moi j'en suis à + 2kg en 4 sem, Et j'ai bien gagné sur mon tour de taille , je vais essayer de continuer une bonne diet aussi... pas facile la séche c'est des sacrifices quand on aime manger!
A+ poto
 
Moi j'eviterai. J'ai vu des reportages sur des personnes qui en avait pris et plusieurs annees apres ils avaient des problemes de libido etc... donc quand on connait le mecanisme a savoir baisser la dht je prefere eviter.
OK je prends note poto. Tu connais un autre produit qui aurai un effet bénéfique sur la prostate? Et en ce moment j'ai pas mal d'acné et de perte de cheveux, tu aurai une potion magic à me conseiller?
 
Content de voir tes résultats @Kayzer88 , oui + 5kg en séchant c'est vraiment satisfaisant !
Continue comme ça...
Moi j'en suis à + 2kg en 4 sem, Et j'ai bien gagné sur mon tour de taille , je vais essayer de continuer une bonne diet aussi... pas facile la séche c'est des sacrifices quand on aime manger!
A+ poto
Je te comprends j'ai toujours aimé la bonne bouffe les plats très calorique avec beaucoup de sauce. Mais je me suis tenu à ma diète et quand tu vois ton BF baisser de semaine en semaine sa motive grave et j'en ai oublié les plats en sauce.;)
 
OK je prends note poto. Tu connais un autre produit qui aurai un effet bénéfique sur la prostate? Et en ce moment j'ai pas mal d'acné et de perte de cheveux, tu aurai une potion magic à me conseiller?

En fait pour les cheveux si tu est predisposer il y a pas grand chose a faire... pour la prostateil faut controler et tu as quelques signes comme la difficulte a uriner. Dans tous les cas reduire les doses temporerement et la meilleure solution. Les supplements naturels sont trop peu efficaces a mon avis.
 
En fait pour les cheveux si tu est predisposer il y a pas grand chose a faire... pour la prostateil faut controler et tu as quelques signes comme la difficulte a uriner. Dans tous les cas reduire les doses temporerement et la meilleure solution. Les supplements naturels sont trop peu efficaces a mon avis.
OK merci poto. Pour les cheveux je ne suis pas prédisposé je n'ai jamais eu aucun soucis, mais la cela fait 3 semaines que quand je me douche je vois pas mal de cheveux dans le fond de la douche, après je n'ai pas de calvitie ou d'autre soucis j'ai toujours une bonne quantité c'est juste que ces derniers temps je vois que j'en perds pas mal. Donc je me suis dit il ya sûrement quelque chose qui peu contrer sa, c'est la que j'ai découvert dutasteride et d'autre produit comme funasteride minoxidil mais effectivement quels sont les risques à utiliser ces produits ce pourquoi je cherche à avoir des avis. Merci poto pour tes réponses qui sont toujours d'une grande aide.;)
 
Salut la famille, comment va? Sa bosse ou sa fait le pont? Pour ma part c'est boulot je n'ai eu aucun jour férié ce mois si, les contraintes du taf dommage car cette année sa tombait bien toujours collé à un week end, enfin bref c'est comme sa pas le choix. Aujourd'hui c'est séance poids de corps, traction pompe dips etc... Je kif ces séances je trouve que jai une meilleur congestion sur ce genre de training. Bonne journée les potos je passerai faire un retour sur le training dans la journee
 
ca a donné quoi ta PDS pour tes E2 finalement ?
Au final c'était bien un problème de dosage par rapport au changement d'ester de mes produits je pense. Mes E2 avait chuté, un peu bas mais rien d'alarmant, je pense que le faite que j'ai tout suite ré adapté la posologie de mon AI des que j'ai ressenti la fatigue à rattrapé le tir avant qu'il soit trop tard. Par contre je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi le fait de passer du Sustanon à de la propio à dosage égale fait que j'ai du réduire mon AI, Bizarre non?
 
Au final c'était bien un problème de dosage par rapport au changement d'ester de mes produits je pense. Mes E2 avait chuté, un peu bas mais rien d'alarmant, je pense que le faite que j'ai tout suite ré adapté la posologie de mon AI des que j'ai ressenti la fatigue à rattrapé le tir avant qu'il soit trop tard. Par contre je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi le fait de passer du Sustanon à de la propio à dosage égale fait que j'ai du réduire mon AI, Bizarre non?
Si tu avais du augmenter ton AI je t'aurais dit que c'est la masse de l'ester, mais diminuer, là je sèche...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut