Kayzer88
Well-Known Member
Franchement j'ai l'impression que j'avais plus la patate sous susta mais j'attends la fin du cycle pour pouvoir être catégorique sur ce point.Et au niveau ressenti entre la propio et le susta ?
Franchement j'ai l'impression que j'avais plus la patate sous susta mais j'attends la fin du cycle pour pouvoir être catégorique sur ce point.Et au niveau ressenti entre la propio et le susta ?
Grave, surtout que j'ai un taf très contraignant mais on fait avec. Merci poto à plusBon courage !!
C'est pas toujours facile les contraintes du boulot, avec le rythme à tenir pour le body... mais y a pas le choix.
Tiens bon
A +
Salut les bro, désolé je n'ai pas le temps de passer en ce moment à cause du boulot, je ne suis pas souvent dans ce qui est censé me servir de studio, je suis sans cesse sur le terrain je rentre de 10 jours dehors. Oui poto la fin de ma cure n'a jamais été aussi proche, elle ce fini la semaine prochaine. Pour le moment je tourne toujours sur ma testo et mon Masteron propio et tout ce passe bien plus 2kg, ce qui me fait 82kg 800 à la dernière pesé et toujours aussi propre, pour un total de 7kg et quelque depuis le début de ma cure. Voilà quelques news rapides. Désolé les gros je passe en coup de vent mais dès que sa se calme au taf je ferai un petit debrief de ma cure et je vous exposerai les choses à venir. Bonne journée les strong mensYo poto !
Alors tu en es où en ce moment ? La fin de la cure est pas loin non ?
Et bizarrement je reçois un MP me disant que je réfléchis pas car je divulgue le mode d'envoi à la vue de tous. Je n'ai pas divulgué quoi que ce soit qui peu mettre en péril MF ou les clients, pour info les douaniers ce disent pas que les envois ce font par pigeons voyageurs. De plus ils font comme tout le monde, pour connaître les provenances et les modes, ils commandent . Un peu facile de venir m'insinuer que je suis un teuber car je fais un retour negatif. J'ai toujours fais des retours positif avec PDS à l'appui quand c'est good je vois pas pourquoi il ne faudrait rien dire quand il ya du négatif. Ce qui m'interpelle avec cette source c'est des qu'il y a un retour negatif sa ne plaît pas, c'est bien de défendre son business mais c'est pas la peine d'agresser tout le monde.
J'accuse réception de votre message, jusque maintenant j'ai toujours reçu mes commandes avec suivi, et je ne suis pas le seul tout les potos de meso que je connais également, jusqu'à il ya peu. Donc forcément vous pouvez comprendre notre interrogation sur ce changement sans aucune précision, maintenant que vos FAQ sont modifiées il n'ya plus lieu d'en parler. De plus ceci au final n'est pas le plus grave, ce que j'ai le moins apprécié c'est d'être traité d'imbécile en mp car je fais remonter une info qui concerne tout le monde et dont personnes n'étaient au courant. Mais passons sur sa, allons de l'avant avec un respect mutuel, car on a tous besoin d'une bonne source mais une source n'est rien sans ces clients il ne faut pas l'oublier. Maintenant que les choses sont claires nous pouvons effacer l'ardoise.bonjour kayzer,
je suis le superviseur, en effet, nous venons de mettre à jour la FAQ ,
''NOTE : Certaines Commandes peuvent être envoyés sans suivis (exceptionellement certaines Zone francophones sont concernées)''
Si tu regardes bien notre FAQ nous ne citons aucun pays, mais pour t'aiguiller un peux plus, nous expedions sans suivis dans les Zones ou il n'y a géneralement peux de problèmes avec la livraison.
En géneral la clientèle apprecis car pas besoin de signer quoi que ce soit et la commande est directement deposé à domicile . (un + pour la discrétion)
Certaines commandes avec une valeur importante (HGH etc..) et surtout selon la destination sa part toujours avec un SUIVIS (cela concerne + de 60% de nos envois).
Je ne peux dire quel sont les regions ou pays concernés , mais crois moi , nous le fesons par soucis de sécurité et discrétion .
Si tu desires un suivis pour tes prochaines commandes , merci d'ecrire dans le commentaire de COMMANDE ( WITH TRACKING ou AVEC TRACKING )..
J'insiste (dans le commentaire de commandes) et non pas ( le commentaire des infos de paiements)
J'accuse réception de votre message, jusque maintenant j'ai toujours reçu mes commandes avec suivi, et je ne suis pas le seul tout les potos de meso que je connais également, jusqu'à il ya peu. Donc forcément vous pouvez comprendre notre interrogation sur ce changement sans aucune précision. De plus ceci au final n'est pas le plus grave, ce que j'ai le moins apprécié c'est d'être traité d'imbécile en mp car je fais remonter une info qui concerne tout le monde et dont personnes n'étaient au courant. Mais passons sur sa, allons de l'avant avec un respect mutuel, car on a tous besoin d'une bonne source mais une source n'est rien sans ces clients il ne faut pas l'oublier. Maintenant que les choses sont claires nous pouvons effacer l'ardoise.