Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon appétit les potos
pnoz.jpg
 
Salut les gros, comment allez vous? Je suis actuellement en manoeuvre du coup je dors à belle étoile et je mange pas top cela pour 4 jours, encore demain et je vais pouvoir enfin me péter le bide faire une séance et un repos, bien mérité, sur un vrai lit ! Mes repas se résument à des pâtes chinoise avec du thon pour faire un apport en protéines, c'est le minimum syndical, je complète tout sa avec deux shaker dans la journée quelques raisins secs et des noix de cajou. J'essaie de faire au mieux mais c'est pas évident. Du coup sa casse forcément ma diét ainsi que mes trainings et je ne parle meme pas du peu d'heure de sommeil, ce qui se répercute forcément sur la forme physique. Les aléa de la vie et les contraintes du boulot. Voilà les amis pour ces quelques nouvelles. Je suis un peu blasé car il ya quelques jours avant de profiter du grand air actuel j'affichais une condition physique au top, bonne densité, très sec et bien vascularisé, pas grave je rattraperai tout sa des mon retours demain soir! Bonne soirée les potos
 
Bon courage !!
C'est pas toujours facile les contraintes du boulot, avec le rythme à tenir pour le body... mais y a pas le choix.
Tiens bon
A +
 
C'est clair des fois les contraintes du boulot ça fait grave chier.
Là je dois faire péter mon training à cause d'une réunion qui s'est éternisée ce soir, et je m'en veux à mort. Aussi bien je vais me lever à 4 h en mode @Viper pour m'entraîner demain matin...
Et la semaine prochaine déplacement à l'étranger, donc ça va être encore plus chaud surtout pour la diète...

Allez bon courage les potos !
 
Salut la famille, petit retour sur les prod lors de ma cure. Petit rappel je suis passé du susta à la testo propionate il ya 3 semaines, niveau ressenti je me sentais plus performant sous susta qu'avec la propio, meilleur congestion, plus d'énergie et physique plus sec, bref meilleur condition. Du coup je me demande si c'est réellement du au produit ou si c'est le fait que j'arrive sur la fin de ma cure et que mon métabolisme commence à fatiguer du à la diète et au produit. Petit point j'ai changé de lab je suis passé du susta MR à la propio stoa de chez hypo. Prise de sang à venir d'ici 2 semaines avec contrôle de la testo pour check le taux. Mais apparemment les ester long me réussissent mieux que les court, c'est un point à prendre en compte pour ma prochaine cure qui n'est pas prévu pour le moment mais qui je pense se situera fin d'année.
 
Moi aussi j'ai remarque sous testi enanthate jai une plus grosse congestion et de niak comparer a la propionate mais je fait + de flotte sous enanthate si je fait des ecart en diet et zn propionate jamais
 
la comme ca on dirait bien que ta proprio est un peu sous dosée.
Il faut quand meme garder en tete que ce sont des labos UG, donc qui non pas le control qualité des labo pharma.
Meme sans mauvaises intention, d un batch a l autre, la qualité peut varier.
 
@franco, Après comme la dit @WillBT d'une vial a l'autre il peu avoir une dif et faut dire que mon susta envoyait vraiment du lourd j'avais un taux de testo très très élevé, voir 2 fois plus élevé que certains utilisateur de testo du fofo qui avait un très bon taux. Alors il est possible que ma propio de stoa envoi un peu moins tout en étant de bonne qualité. De plus j'étais sur des dosages progressif, vu que j'ai tenu compte de la demie vie du susta pour pas être surchargé les premières semaines du switch susta propio, donc sa peu avoir joué également, même si mes calculs étaient bon, mon corps à peut être pas réagis comme la demi du susta le prévois. Je suis passé cette semaine à des dosages stables je ferai a nouveau un retour pour confirmer mon ressenti.
 
Dernière édition:
Yo poto !

Alors tu en es où en ce moment ? La fin de la cure est pas loin non ?
Salut les bro, désolé je n'ai pas le temps de passer en ce moment à cause du boulot, je ne suis pas souvent dans ce qui est censé me servir de studio, je suis sans cesse sur le terrain je rentre de 10 jours dehors. Oui poto la fin de ma cure n'a jamais été aussi proche, elle ce fini la semaine prochaine. Pour le moment je tourne toujours sur ma testo et mon Masteron propio et tout ce passe bien plus 2kg, ce qui me fait 82kg 800 à la dernière pesé et toujours aussi propre, pour un total de 7kg et quelque depuis le début de ma cure. Voilà quelques news rapides. Désolé les gros je passe en coup de vent mais dès que sa se calme au taf je ferai un petit debrief de ma cure et je vous exposerai les choses à venir. Bonne journée les strong mens;)
 
Dernière édition:
Salut les brothers,
Voilà les choses à venir pour moi, dans une semaine fin de mon cycle pour embrayer sur un bridge de 250mg de testo E / week sur 8 semaines afin de repartir sur un autre cycle. Je vous exposerai celui ci des qu'il sera verrouillé car pour le moment c'est encore à l'étude sur les synergies possibles.
 
Salut les potos j'hésitais à ouvrir un sujet rien que pour sa car je trouve sa plus qu'abusé !
Musclefax ne fait plus d'envoi avec suivi cela part dans un courrier lambda ce qui veut dire aucune garantie de recevoir sa commande et surtout aucune possibilité de ce plaindre de pas la recevoir. La raison derrière laquelle il se cache pour justifier ce changement est que c'est moins risqué pour nous car plus discret et moins de chance d'être saisie. Je trouve sa un peu facile étant donné le prix pour zéro garantie de réception. De plus c'est toujours stipulé sur leur site que l'envoi ce fait avec suivi et le prix est toujours le même pour zéro garantie. 20 euros sa fait chero pour une enveloppe. Je pense qu'il aurait pu au moins avoir la décence de prévenir ces clients et de modifié les infos sur son site, car cette découverte je l'ai fais moi même en passant commande. En aucun cas j'essaie de descendre la réputation de MF, qui ont vraiment des prod au top, ou de vous dire de ne plus vous fournir chez eux mais je préfère vous faire passer le mot que vous passiez votre commande en connaissance de cause. Faites passer le mot que chacun puisse faire sont choix en ayant tout les paramètres.
 
Dernière édition:
Et bizarrement je reçois un MP me disant que je réfléchis pas car je divulgue le mode d'envoi à la vue de tous. Je n'ai pas divulgué quoi que ce soit qui peu mettre en péril MF ou les clients, pour info les douaniers ce disent pas que les envois ce font par pigeons voyageurs. De plus ils font comme tout le monde, pour connaître les provenances et les modes, ils commandent . Un peu facile de venir m'insinuer que je suis un teuber car je fais un retour negatif. J'ai toujours fais des retours positif avec PDS à l'appui quand c'est good je vois pas pourquoi il ne faudrait rien dire quand il ya du négatif. Ce qui m'interpelle avec cette source c'est des qu'il y a un retour negatif sa ne plaît pas, c'est bien de défendre son business mais c'est pas la peine d'agresser tout le monde.
 
Et bizarrement je reçois un MP me disant que je réfléchis pas car je divulgue le mode d'envoi à la vue de tous. Je n'ai pas divulgué quoi que ce soit qui peu mettre en péril MF ou les clients, pour info les douaniers ce disent pas que les envois ce font par pigeons voyageurs. De plus ils font comme tout le monde, pour connaître les provenances et les modes, ils commandent . Un peu facile de venir m'insinuer que je suis un teuber car je fais un retour negatif. J'ai toujours fais des retours positif avec PDS à l'appui quand c'est good je vois pas pourquoi il ne faudrait rien dire quand il ya du négatif. Ce qui m'interpelle avec cette source c'est des qu'il y a un retour negatif sa ne plaît pas, c'est bien de défendre son business mais c'est pas la peine d'agresser tout le monde.

bonjour kayzer,

je suis le superviseur, en effet, nous venons de mettre à jour la FAQ ,

''NOTE : Certaines Commandes peuvent être envoyés sans suivis (exceptionellement certaines Zone francophones sont concernées)''

Si tu regardes bien notre FAQ nous ne citons aucun pays, mais pour t'aiguiller un peux plus, nous expedions sans suivis dans les Zones ou il n'y a géneralement peux de problèmes avec la livraison.

En géneral la clientèle apprecis car pas besoin de signer quoi que ce soit et la commande est directement deposé à domicile . (un + pour la discrétion)

Certaines commandes avec une valeur importante (HGH etc..) et surtout selon la destination sa part toujours avec un SUIVIS (cela concerne + de 60% de nos envois).

Je ne peux dire quel sont les regions ou pays concernés , mais crois moi , nous le fesons par soucis de sécurité et discrétion .

Si tu desires un suivis pour tes prochaines commandes , merci d'ecrire dans le commentaire de COMMANDE ( WITH TRACKING ou AVEC TRACKING )..

J'insiste (dans le commentaire de commandes) et non pas ( le commentaire des infos de paiements)
 
bonjour kayzer,

je suis le superviseur, en effet, nous venons de mettre à jour la FAQ ,

''NOTE : Certaines Commandes peuvent être envoyés sans suivis (exceptionellement certaines Zone francophones sont concernées)''

Si tu regardes bien notre FAQ nous ne citons aucun pays, mais pour t'aiguiller un peux plus, nous expedions sans suivis dans les Zones ou il n'y a géneralement peux de problèmes avec la livraison.

En géneral la clientèle apprecis car pas besoin de signer quoi que ce soit et la commande est directement deposé à domicile . (un + pour la discrétion)

Certaines commandes avec une valeur importante (HGH etc..) et surtout selon la destination sa part toujours avec un SUIVIS (cela concerne + de 60% de nos envois).

Je ne peux dire quel sont les regions ou pays concernés , mais crois moi , nous le fesons par soucis de sécurité et discrétion .

Si tu desires un suivis pour tes prochaines commandes , merci d'ecrire dans le commentaire de COMMANDE ( WITH TRACKING ou AVEC TRACKING )..

J'insiste (dans le commentaire de commandes) et non pas ( le commentaire des infos de paiements)
J'accuse réception de votre message, jusque maintenant j'ai toujours reçu mes commandes avec suivi, et je ne suis pas le seul tout les potos de meso que je connais également, jusqu'à il ya peu. Donc forcément vous pouvez comprendre notre interrogation sur ce changement sans aucune précision, maintenant que vos FAQ sont modifiées il n'ya plus lieu d'en parler. De plus ceci au final n'est pas le plus grave, ce que j'ai le moins apprécié c'est d'être traité d'imbécile en mp car je fais remonter une info qui concerne tout le monde et dont personnes n'étaient au courant. Mais passons sur sa, allons de l'avant avec un respect mutuel, car on a tous besoin d'une bonne source mais une source n'est rien sans ces clients il ne faut pas l'oublier. Maintenant que les choses sont claires nous pouvons effacer l'ardoise.
 
J'accuse réception de votre message, jusque maintenant j'ai toujours reçu mes commandes avec suivi, et je ne suis pas le seul tout les potos de meso que je connais également, jusqu'à il ya peu. Donc forcément vous pouvez comprendre notre interrogation sur ce changement sans aucune précision. De plus ceci au final n'est pas le plus grave, ce que j'ai le moins apprécié c'est d'être traité d'imbécile en mp car je fais remonter une info qui concerne tout le monde et dont personnes n'étaient au courant. Mais passons sur sa, allons de l'avant avec un respect mutuel, car on a tous besoin d'une bonne source mais une source n'est rien sans ces clients il ne faut pas l'oublier. Maintenant que les choses sont claires nous pouvons effacer l'ardoise.

Personne ne ta traité ''D'imbecile" juste que le REP en charge de répondre aux MP à des consignes strictes au niveau de la divulgation d'informations sensitives (éxpedition et infos de paiements).

Il a semblé un peux ''rude'' je l'admets, mais pas irrespectueux!

Beaucoup de clients nous ont posés la question via email (pour info cela date de +2 mois que nous avons mis en place ce procédé) et ils obtiennent toujours une réponse.

Il faut savoir que nous mettons tout en oeuvre pour perdurer le plus longtemps possible tout en vous serviant aux mieux dans la limite du possible .

Enfin je suis ravis de t'avoir eclairé .
 
Les choses ont étées éclaircies donc je ne vais pas ressasser le problème sur des pages et des pages, certes le mot imbécile n'a pas été écrit mais il a été plus que sous entendu, tu as pu le voir par toi même vu que tu as repris notre conversation en mp. Le pourquoi du comment de ce changement à été expliqué, tout les meso passant ici sont dorénavant au courant avant de commander c'est l'essentiel.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut